Et là...Ya une fille qui rentre dans la classe...POUUUUUAAAAAH C'EST QUI CE MISSILE ??!!!!!😍😍😍
Genre c'était une reubeu avec des yeux verts clairs, des belles formes, en haut de Survêt Mahrez, un jean blanc et des Superstars.La prof : Oui ?
Elle : Excusez-moi madame, ma prof m'a envoyer ici pour faire un contrôle que j'avais rater à cause d'une absence.
En plus elle a une voix toute douce c'est trop hlooooouuuuu !!!
La prof : Ah oui pas de soucis. Vous pouvez aller à-côté de Mehdi.
Je lâche un sourire au coin, enlève mon sac du bureau d'à-côté et la laisse s'asseoir.
Elle commence son contrôle sous mon regard. Ensuite la prof est partie chercher des feuilles donc elle nous a laissé.Elle *à moi* : Excuse-moi ?
Moi : Ouais.
Elle : T'as pas un ciseau stp ?
Moi : Si, tiens.
Je lui tends ma trousse et la laisse fouiller dedans avant de prendre un ciseau. Elle me remercie et finis son contrôle.
Moi : Et sinon tu t'appelles ?
Elle : Shaynez.
Moi : Hum, c'est beau MashaAllah.
Shaynez : Merci... Et toi ?
Moi : Mehdi.
Shaynez : C'est beau aussi, MashaAllah.
Moi : Hm merci.
Je me retourne et aperçois Kenza me regarder de travers. Je lui souris au coin et me retourne face à Shaynez sauf que la prof arrive.
Shaynez : Bon bah je vais retourner dans ma classe.
Moi : Azy. On se retrouve à la sortie si tu veux ?
Shaynez : Ouais pas d'soucis.
Je lui sourit et la regarde s'en aller. J'l'aime bien, Shaynez.
[...]
La sonnerie retentit, Al-Hamdûllah j'ai finis les cours.
Je sort et commence à marcher avec Shaynez sans attendre Naim.Moi : Sinon t'es Algérienne c'est sa ?
En tenant son t-Shirt Mahrez.
Shaynez : Ouais, Tahia El Djazair.
Moi : Mdrr.
Elle me parle ensuite de sa famille...
DANS LA PEAU DE SHAYNEZ
Selem waleykum.❤🤗
Alors moi c'est Shaynez, j'ai 16 ans je suis Algérienne et j'habite à Lyon.
Aujourd'hui j'ai rencontrer Mehdi, sans vous mentir il est cher beau MashaAllah, mais bon.
À la sortie, on est rentrés ensemble et on a fais connaissance puis...j'ai dû lui parler de ma famille.