Bref je monte voir Nelyah. Elle était allongée devant la télé, sous la couette, avec 6 paquets de bonbons devant elle et un pot de nutella vidé. Je me pose à ses côtés.
Moi : Nelyah ?
Nelyah : S'il te plaît... Je suis fatiguée.
Moi : J'peut te parler au moins ?
Nelyah : Je t'en pris.
Moi : Tu me manques j'te jure je voulais pas que ca t'arrive. J'suis désolé de ne pas avoir été là avant m...
Nelyah : Ce qui est fait est fait, ca sert à rien de revenir dessus.
Moi : Bah lève-toi !
Nelyah : C'est pas aussi facile que ca, j'suis fatiguée, j'en peux plus de tout ca.
Moi : [...]
Nelyah : Mais je reste forte et wallah que c'est pas facile, une autre fille elle aurai déjà casser avec toi, elle se serai barrée, elle t'aurais jamais pardonné.
Moi : Mais toi, t'es pas comme elles.
Nelyah *sourire* : Sûrement pas mieux, mais oui, j'suis pas comme elles.
Je lui sourit.
Moi : Tu regardes quoi ? Secret Story ?
Nelyah : Ah non ! Ca m'fait pitié ca.
Moi : Hm, les anges ?
Nelyah : Pire ! Y'a que des cons dans ces émissions, elle méritent pas d'être regardés.
Moi : Bah c'est quoi ?
Nelyah : Mais t'es con ?
Moi : Nan.
Nelyah : C'est un dîner presque parfait. C'est trop bien.
Moi : Mdrrrrr, zehma tu regardes ca ?
Nelyah : Bah ouais.
Moi : Humm.
Peu à peu j'essayais de lui rendre son sourire. Quelques minutes plus tard je sors de la chambre et je vais regarder la télé avec Abdou. Je pensait que tout était facile... Mdr. Si je savait, j'aurais jamais laissé faire ca.
1 MOIS PLUS TARD
Avec Nelyah, on était un peu mieux. Mais cette nouvelle, elle allait tout gâcher.
On rentre des courses avec Nelyah et elle monte direct en haut, je sait pas pourquoi, elle était un peu stressée, bref elle était bizzare. Avec Abdou on allume la play et on rigole, comme d'hab. Ensuite j'appelle ma mère et parle avec elle, je l'aime, c'est toute ma vie. Hessoul une demi-heure plus tard j'entends des cris dans la chambre du haut.
Je monte en courant et trouve Nelyah, effrayée, au sol, dans la salle de bain. On dirais qu'elle avait vu un monstre, mais vraiment.
Moi : QUE CE QUI A ?
Nelyah : Je suis enceinte... De lui...
Je recule doucement à cette annonce, et je la regarde, les yeux grands ouverts, la main sur la bouche. Ma femme elle est enceinte d'un fils de p*te qui l'a violé. ET JE FAIS QUOI MOI ? JE REAGIS COMMENT ?
Je descend en cassant tout sur mon passage, je met un coup de pied au mur, j'étais en sang, je jettais des vases, je cassais les vitres, je crachais au sol, je crachais du sang rouge foncé. J'avais des bouts de verre enfoncés en dessous de mon t-shirt Givenchy, comment j'ai fait ? La Mecque je sait pas mais je m'en bat les couilles.
Abdou : AAAAAAAH MEHDI YA UN CAMBRIOLEUR !
Il descend et en me voyant couvert de sang, il court vers moi.
Abdou : AKHA WILI MEHDI TU FOUS QUOI TA RACE ?!!
Moi : ABDOU ELLE EST ENCEINTE DE CE FILS DE P*TE ! TU TE RENDS COMPTE ? ET MOI JE SUIS QUOI ? LE PD TAH JEREMSTAR ? WALLAH JE LAISSERAI PLUS PERSONNE LA TOUCHER !
Abdou : Wah... *choqué*
Moi : NIQUE SA MERE JE VAIS PETER UN PLOMB !!
Je casse la vase en face de moi, quand je vous dis que j'allais péter un plomb, donc là, à 19 ans, et Nelyah à 18 ans on va devoir s'occuper d'un enfant qu'on a pas fait ? Là je suis dans la merde. Comment je vais l'annoncer à ma famille moi ?! Putain ca veut dire que faut que je la marie ! Mes pensées s'emmelent, et finalement laissent place au sommeil.
[...]
On était à son 4ème mois de grossesse, et on avait appris que c'était des jumelles, deux filles. Bon moi ca me dérangait pas trop, la seule chose qui me dérangeait c'est de devoir l'annoncer à ma famille parce que ca a pas été fait.
On se pose dans le salon moi, Nelyah et Abdou.
Moi : Demain je bouge à Lyon.
Abdou : Tu vas pas me la laisser ? Pélo elle est enceinte !
Nelyah : M...
Moi : J'la prend avec moi tqt.
Nelyah : Quoi ?! Et tu vas dire quoi à ta famille ?!
Moi : On verra.
Nelyah : Ah non, je veut pas qu'ils aient une mauvaise image de moi.
Moi : Mais tu veux que je fasse quoi ? Que j'oublie ma famille peut-être ?!
Nelyah : Non mais juste dis-moi que ce que tu vas leur dire ? Que tu m'as mise enceinte hors-mariage ?
Moi : J'sait pas... Mon père il va me niquer.
Abdou : Au pire tu dis la verité et khlass.
Moi : J'peux pas. Je vais leur dire que je vais m'occuper d'enfants qui sont pas les miens ?!
Nelyah : Mehdi, c'est tes enfants !
Moi : Tss...
Abdou : Bref moi je te dit, dis-leur la vérité.
Moi : J'pense que c'est ce que je vais faire hein.
Nelyah se met à pleurer, et comme d'hab je doit la réconforter psq wallah elle fane. Hessoul.