WAAAAAAAAAHHHH !!!
J'étais choqué ! Y avait Kenza avec un pélo en train de s'embrasser !!!!
Y'avait personne dans la salle hein.Moi : HUM HUM.
Kenza se retourne et commence à trembler, elle savait plus quoi faire.
Kenza : Je...
Le pélo : C'est qui lui ?!
Moi : Tu me dégoûte, khemja va.
Kenza : T'ES SAH ?
Moi : Ouais, plus que tu l'crois.
Kenza : Comment sa ?
Moi : Bah j'sait pas, je te pensais pas comme ca.
Kenza : [...]
Toute la classe rentre, et le prof derrière.
Elle m'a choquer là Kenza, mais bon bat les couilles, elle existe même plus pour moi.[...]
Je vous ai passer 3 semaines, il s'est rien passer d'intéressant. J'avais appris à connaître Shaynez, MashaAllah c'est trop une fille bien.
Kenza, elle existe plus khlass.Par contre ce jour-là...ce jour-là je m'en rappellerai toujours.💭
Je vais m'habiller et attends mon frère qui prends sa vie au pied des escaliers.
Moi : NAIM DÉPÊCHE-TOI !
Naim : J'ARRIVE.
Il arrive deux minutes plus tard et on bouge au stade, y'avait grave des pélos, aucune meuf.
On entre, tshèk tout le monde et on s'asseoit avec eux sauf que y a quelques gars qui arrivent, avec de la drogue à la main.Un d'eux : Vous en voulez ?
Naim : Nan, azy barre-toi.
Un autre : Calme p'tit pd.
Naim : MOI JE ME CALME ? ET MOI J'SUIS UN PTIT PD ?
On a rien compris, Naim la pris et ils se sont tape. J'suis rentrer dans la tape et j'ai enculer les autres pelos.
Le reste regardaient en filmant, pff des fils de putes.
D'un coup on les voit tous courir, moi j'étais à fond dans la tape, le pélo était par terre et moi je lui donnait des coups dans le crâne avec mon frère et tout alala.? : STOP ARRETEZ OU ON TIRE !
Les hendek étaient face à nous, l'arme pointés sur nos crânes.
? : MAINS EN L'AIR !
Je regarde mon frère qui était en sang et je lève les mains en l'air, il fait pareil.
[...]
Le jour du jugement est arrivé.
J'ai réussi à faire sortir Naim de cette affaire, Al-Hamdûllah, mais moi j'étais encore dans cette putain de boîte.
J'entre dans la salle du jugement, y'avait : Naim, ma mère, mon pere, Yass, Kherdine Kenza, sa mère Lamia, et... Shaynez.
W'Allah quand j'ai vu ses yeux, je crois qu'elle allait pleurer. J'étais pas bien.La juge : Monsieur Mehdi Ben*****, vous êtes ici présent pour agression sur un jeune homme. Il est à cette heure-ci au coma, entre la vie et la mort.
J'ai regarder la juge dans les yeux bien comme il faut et j'ai compris que même si j'étais mineur, j'allais ramasser.
La juge : Et en effet, votre jeune âge ne va pas vous sortir de cette situation.
Vous prenez 1 an et demi.J'ai entendu ma mère éclater en sanglots au fond de la salle. Shaynez aussi pleurait, mais moins.
Mon père a pris ma mère dans ses bras et ma regarder de travers.
Naim me regardait avec peine, Lamia et Kenza pareil.
Kherdine me regardait avec de la haine et Yass me disait dans son regard qu'il me soutiens, qu'il sera toujours là quoi qu'il arrive.
Je me retourne et cours vers ma mère pour lui faire des dernières boussah et un câlin mais elle me repousse et les keufs m'attrapent.Moi : J't'aime maman, w'Allah je voulais pas en arriver là.
Elle : Je te reconnais plus Mehdi...
Elle continue à pleurer. Je regarde ensuite Shaynez, qui baisse la tête en me voyant la regarder.
Moi : Shaynez prend soin de ma reine stp, je te fais confiance.
Elle me fais un oui de la tête et baisse la tête en pleurant.
Sah j'suis content que mon frère n'est pas pris, j'ai tout mis sur mon dos, et je suis mieux comme ça. Chez moi c'est QLF et même l'état pourra jamais changer ca.[...]
Je sort du hèbs 1 an plus tard. Je suis sorti plus tôt pour bonne conduite.
Pourquoi je vous ai passer tout ce temps ? Bah y'avait rien d'intéressant là-bas.J'arrive chez moi, ma mère était en train de cuisiner avec... Shaynez. Masha'Allah elles ont grave embellies !
Moi : Maman ?!
Elle se retourne et fais les gros yeux avant de me sauter dessus.
Shaynez beuge sur moi et viens me faire la bize.Moi : Ça va ? Vous m'avez trooop manquer w'Allah.
Ma mère *en pleurant* : Toi aussi tu nous as manquer Mehdi. Toi aussi.
Je la reprends dans mes bras en lui disant d'arrêter de pleurer. Shaynez beugait toujours sur moi.
X : QUI C'EST QUI A BU MON ARIZONA ?!
Je me retourne et aperçois mon frero ! Naaaaiiiiimmmmm🖇
[...]
Le soir-même, on était dans le salon, moi ma mère et Naim. Shaynez était rentrée chez elle.
Mon père devait rentrer du travail, d'ailleurs la porte s'est ouverte sur... lui.