Bon bref je rentre chez moi, y'avait Naim et mon père qui parlaient dans le salon donc je vais m'asseoir à côté d'eux et sort mon tèl pour répondre à mes messages.
Naim : Bien Mehdi ?
Moi : Tranquille et toi ?
Naim : La même.
Mon père : On s'en fout de lui wsh, bref tu m'disais, il ta dis quoi le p'tit ?
Il a continuer à parler à Naim, moi j'ai rigoler. Ca m'a fait rire en-faites wAllah, ses pics me font des gillis il a pas capter j'crois. Et merciii Hassen.
Hessoul après on va manger et tout et moi j'vais nehess.
Je met mon survêt, mon t-shirt Hugo Boss, mon One Million, j'refait ma ptite coupe au gel, met lunettes de soleil Prada et je sort revoir s'te Neyla de khra. Elle était encore en survêt, elle fane elle est pas belle comme ca. Breef après avoir parler et l'avoir taquiner plus de 4h je décide de rentrer chez moi mais sur la route je vois mon père avec des anciens parler devant le snack de Kamel donc je vais tshéker les anciens et j'sens mon père me prendre à part.
Mon père : Oh toi tu veux que j'te tue ?
Moi : Pourquoi tu veux me tuer pélo ?
Mon père : Tu m'appelles pas pélo, j'suis pas ton pote moi ! Et tu traînes avec des meufs comme elle là-bas *en montrant Neyla du reagrd* wsh elle c'est une bicraveuse elle heyef !
Moi : Mais papa wallah tu la connais pas elle e...
Mon père : J'm'en bat les couilles de sa vie Mehdi, tout c'que je sait c'est qu'elle bicrave, elle BICRAVE ZEBI ! Donc tu traînes pas avec ce genre de fille parce que j'vois quelques mecs commencer à parler d'elle là.
Moi : Mais j'm'en fout moi ils ont qu'à parler.
Mon père : C'est ca en tous cas moi j't'interdis à partir de maintenant de continuer à lui parler sinon wallah je te séquestre et je vais la voir elle pour lui dire d'arrêter de trainer avec toi.
Moi : Wewe bref j'ai faim moi, selem.
Je prends la route pour rentrer chez moi sauf que mon père me rappelle. Sah il veut quoi ? Il commence grave à me fanner !
Moi : Quoiiiiiii encore ?
Mon père : Tu passe de l'autre côté.
Il ma dit ca parce que j'allais passer par le chemin où y'avait Neyla.
Moi : C'est bon wsh à croire j'vais me faire violer oh j'ai plus 5 ans !
Mon père : Passe par l'autre côté où j'te hecheum devant ta bicraveuse de merde.
Je soupire et passe de l'autre côté. Zehmaaaa il a cru j'allais arrêter de parler à Neyla pour LUI ? Mdrr MashaAllah la blague j'y ai cru pendant 2 minutes.
2 SEMAINES PLUS TARD
J'parlais encore à Neyla mais par messages et on se voyait quelques fois en scred. C'est vrai qu'elle a une mauvaise réputation dans le quartier, mais personne la connait vraiment donc juger sans parler faut savoir arrêter un peu.
Mon père m'avait encore prévenu que si je la revoyais il allait me séquestrer et nanani et nanana. J'en ai aussi parler à Hassen et il ma dit d'en parler avec elle, mais elle le sait déjà, donc je sait pas quoi faire là, j'veut vraiment pas la perdre wallah.
Et vas-y j'vais faire le canard là, mais j'crois j'commence à bien l'aimer, pourtant elle a pas de quoi attirer les garcons. J'veut me poser avec elle mais vraiment sah to sah, mais avec toutes les affaires qu'elle a, j'pense pas que ca va être possible. Wsh ? Vous m'imaginez marié avec Neyla ? C'est un pélo, juste elle a pas de zeub.
Naim : Fréro ca va pas ?
Naim me sort de mes pensées, il se pose avec moi dans le salon et me fixe en attendant une réponse de ma part.
Moi : Si t'inquiète.
Naim : Oh j'suis ton reuf, dis moi tout wsh.
Moi : Vas-y mais tu dis rien à papa !
Naim : Ouais wallah j'dis rien.
Moi : *lui raconte*
Naim : Ahhh Neyla, elle est belle MashaAllah mais c'est grave bizzare tout ce qu'elle fait.
Moi : We c'est ce que je te dis gole-mon.
Naim : Baaah tu vas faire quoi maintenant ?
Moi : J'sait pas.
Naim : Piste une autre meuf, parce que elle, elle est pas clean gros.
Moi : Nann impossible Naim, c'est elle que j'veut wallah j'm'en fout des autres.
Naim : Dans la difficulté il ya une facilité khoya, cherche pas trop compliqué.
Moi : [...]
Naim : C'est un conseil.
Moi : [...]
Naim : Et si ta besoin de héja tu sais où me trouver.
Moi : Dans ta chambre ?
Naim : Nan aux toilettes wallah depuis lundi j'ai la diarrée.
Il part en courant, il ma tué ce con.
Désolé pour la ptite partie mais la prochaine elle sera longue !