Partie 22

90 9 1
                                    

Hessoul le serveur arrive, on commande et tout, rien qu'on parlait de tout et de rien. Mon frère c'est ma vie wAllah j'tue pour lui. Breeef.

Le lendemain après-midi vers 15h, j'suis sorti seul pour aller au foot, j'ai branché mes écouteurs et j'ai marcher direction le stade. J'voyais Neyla de loin dans le bloc avec ses putains de joint mais j'calculais à peine, j'étais à fond dans ma zik' (Hornet la frappe). 

J'arrive au stade, je tshèk toute l'équipe et fait une accolade à mon entraineur Lounes. J'me change et fonce cavaler sur le terrain. 2h plus tard, une fois qu'on a fini, Hassen m'appelle.

Moi : Ouais Lounes !

Lounes : Va te changer et rejoins moi ici, faut que j'te parle.

Moi : Vazy.

J'vais me changer dans les vestiaires et repars voir Lounes, j'le sentait pas trop wAllah. Je m'asseoit sur une chaise pliante qui était poser au coin du stade et l'écoute.

Lounes : Ecoute mon p'tit Mehdi, j'ai entendu des trucs sur toi ca m'a pas plu.

Moi : Ah bon ?!

Lounes : Ouais mais me coupe pas. J'te dirai pas qui, mais on ta vu avec une bicraveuse du quartier dans une allée. Donc sme3 bien khoya (écoute bien mon frère), si tu veux rester dans cette équipe tu vas arrêter ces conneries de merde parce que moi je veut pas de dealeurs dans mon équipe, surtout que ta du talent ta été reperé partout. 

Moi : Mais la vie de ma mère Lounes j'suis pas un dealeur ! T'es sah quand tu crois les gens ?

Lounes : Bref c'est tout ce que j'avais à dire, un dernier faux pas et t'es viré de cette équipe compris ? Demain 19h30 ici entraînement de 4h on redevient sérieux.

Je le regarde s'en aller vers les vestiaires voir les autres. WAllah je bouillonais, j'avais envie de tout niquer, les gens ils ont rien à faire ils racontent des trucs sur moi.

LE LENDEMAIN, 16h

J'arrive chez le psy, lui sert la main et m'asseoit face à lui.

Hassen : Bon mon p'tit Mehdi, comment ca se passe avec tes crises ?

Moi : Bah vu que je calcule plus trop mes parents, ouais ca va mieux.

Hassen : Avec ton frère ?

Moi : Lui c'est mon sang, jamais je l'embrouille.

Hassen : Hum. Avec Neyla ?

Moi : C'est qui elle ?

Hassen : Ok je vois, que ce qui s'est passer ?

Moi : Elle ma poser un rateau cette keh.

Hassen : C'est pour ca que tu lui parles plus ?!

Moi : Nan mais c'était violent comment elle ma recale.

Hassen : Ouais mais toi aussi, pourquoi tu veux une meuf ?

Moi : J'sait pas.

Hassen : T'es jeune wsh ta pas besoin de te mettre en couple !

Moi : J'sait mais j'aime bien les femmes.

Hassen : Ca va te rapporter quoi de sortir avec des filles, maintenant ? Donne-moi 6 excuses. Vite.

Moi : Bah... Y'a quelqu'un qui sera avec moi quand j'serai pas bien...

Hassen : Stop, ta eu des ex ?

Moi : Bien sûr.

Hassen : Et en général pourquoi vous avez stoppez votre relaion ?

Moi : Parce qu'elles étaient pas toujours là pour moi...

Hassen : Bah alors ?

Moi : M'ouais.

Hassen : Vas-y on va faire héja, 3 mois sans meuf.

Moi : Vas-y.



3 MOIS PLUS TARD



Oh vous savez pas, j'suis sorti avec aucune meuf depuis 3 mois et ca me manque pas du tout mdrr. Avec ma mère ca s'est un peu arrangé, pareil avec mon père. Neyla, on se parle plus. Naim, il travaille dur.

Et surtout, je travaille maintenant. Dans un snack pour l'instant parce que j'suis encore trop jeune pour avoir un vrai métier mais je sait déjà ce que je veut et c'est plus précis que jamais.


Houssen (mon patron) : C'est ta pause gros !

Moi : Azy.


Je sort devant le snack, et là je commence à tirer sur ma cigarette. Bah ouais, tout ca c'était beaucoup trop beau pour moi. Je me suis mis à fumer depuis deux mois. Mes parents et Naim le savent, mais j'm'en bat les couilles ils me feront pas changer d'avis.


... : Mehdi ?

Moi : Neyla ? Tu veux quoi ?!

Mehdi - J'maille et j'taille, si ya les keufs j'retailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant