Partie 41

64 7 0
                                    


Après avoir lu cette lettre, je la ferme et ferme les yeux en réflechissant. J'suis trop con, j'l'ai fait souffrir... J'ai le moral à 0, j'ai l'impression qu'on m'a tuer. La prison c'est grave dur, faut le vivre pour comprendre. 

Lamine : Ca va ?

Moi : Ouais, t'inquiète.

Lamine : Vas-y viens on va faire du sport.

Moi : J'me change et j'arrive.

Lamine : Ok.

Il sort, je met un short de foot et un t-shirt puis je vais faire du sport avec Lamine. 

[...]

Je me réveille tôt parce que j'ai une visite, c'est Abdou j'en suis sûr. Je me lave et m'habille deuspi pour rejoindre le parloir où je trouve...

NAIM ?!

Je fais les gros yeux et m'asseoit en face de lui.

Moi : Que-ce tu fous ici ?!

Naim : WAllah tu me manque fréro !

Moi : Mais comment tu sais que je suis en taule ?!

Naim : Wsh détresse !

Moi : Hum. Explique.

Naim : Bah ya pas longtemps Abdou il m'a appelé en m'expliquant la situation du coup bah j'ai rien dis à Papa et Maman j'ai fait bleh que je venais te voir. Et j'suis venu te voir au parloir.

Moi : Merci fréro mais... J'suis désolé.

Naim : De ?

Moi : J'vous fait tous souffrir j'suis con.

Naim : C'est tchi, l'erreur est humaine non ?

Moi : Humm. Bref y'a du nouveau ?

Naim : Ouais ton psy' il voulait te revoir vite fait mais je lui ai parler.

Moi : Ah et tu lui as tout expliqué j'espère.

Naim : Bah oe obligé.

On parle encore quelques temps et il pars à la villa où il va rester quelques jours avant de repartir à Lyon. Je vais au sport avec Lamine et reviens dans ma cellule.



2 ANS PLUS TARD


Eh oui je sors du hebs aujourd'hui, je vous ai passé tout ca parce que y'avait rien d'intéressant à raconter franchement, vous même vous savez je pense. Ca m'avait pas manquer la prison, vraiment pas. J'étais comme un rat enfermé qui essayait de s'en sortir par toutes les issus possible mais sans réussite.

J'me dis que la vie est injuste, que la liberté m'a manqué et qu'elle n'a pas de prix. Ca m'a appris beaucoup de choses. Y'avais quelques rigolos qui essayaient de m'endoctriner mais je les recalais fort. 

Hessoul Abdou viens me chercher et je rentre à la villa.


Une fois arrivé, j'entre, pose ma valise et regarde partout.


Moi : Elles sont où ?

Abdou : Pas là.

Moi : Comment ca pas là ?!

Abdou : Viens.


Je le suis jusqu'au salon et il me montre une vidéo sur son bigo. J'ai tout de suite compris, elles m'ont lâcher...


VIDEO DE NELYAH


Elle : Hum... ca va être compliqué à t'expliquer mais voilà je t'ai jamais aimer. Si j'ai fait ca c'est parce que j'ai voulu me venger. Neyla c'était ma cousine Allah Y Rahma. J'ai appris qu'elle s'est suicider à cause de toi et que tu as déménager juste à côté de chez moi, pour moi c'était l'occasion idéale. Pour les filles, c'est pas vrai je me suis pas fait violée c'était seulement que mon vrai mec était l'homme qui m'a violer, c'était et c'est encore l'homme de ma vie.


J'suis resté bouche-bée, dites moi que c'est une blague.


Elle : Et quand on était sois-disant ensemble bah moi et mon vrai mec on a forniquer et quand j'ai appris que j'étais enceinte de lui je savais pas comment faire, j'avais pas fini mon plan donc je t'ai fait croire que j'étais enceinte de t...


FIN DE LA VIDEO


J'ai mis un coup de pied sur le tél à Abdou qui s'est envoler jusque l'autre bout de la chambre. J'avais la haine, mon sang allait sortir de mes veines, j'avais la rage. La rage, la vraie.


Moi : DONC T'ETAIS AU COURANT ?

Abdou : Nan wAllah que nan, j'ai découvert la vidéo au même temps que toi moi !

Moi : PUTAIN !! J'VAIS LUI FAIRE MANGER SES MORTS !

Abdou : Nan c'est pas ca la solution, t'a une fille maintenant.

Moi : Que-ce que tu me racontes ?

Abdou : Elle ta laissé une des jumelles.

Moi : QUOI ? MAIS C'EST PAS MA FILLE PUTAIN !

Abdou : Ta gueule Mehdi c'est ta fille et la seule avec moi qui te lâchera pas.

Moi : Et Leyla ta meuf, elle est où ?

Abdou : Elle est chez elle dans une maison près de là mais ca on s'en fout, j'reste avec toi.

Moi : Va rejoindre ta femme. 

Abdou : Mais j...

Moi : Vas-y Abdou j'veut pas m'embrouille avec toi.

Abdou : Ok. Ta fille est dans la chambre du bas.


Il sort et me laisse seul. Je descend voir la p'tite, elle était là, elle dormais. J'étais détruit moralement, pourquoi ? Pourquoi tout le monde me l'a fait à l'envers ?




Mehdi - J'maille et j'taille, si ya les keufs j'retailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant