Partie 26

81 8 1
                                    

《Neyla, Que Dieu T'Accorde Les Portes Du Paradis🙇》

Ma mère bloque sur Neyla. Elle reste immobile, sans rien dire. Mon père se trouvait à ses côtés, comment dire ? Il ma donner une énorme patate, ce qui a fait réveillé ma mère.

Ma mère : NE LE FRAPPE PAS !

Mon père : Alors tout ca pour ca ?! Tu nous ramène une délinquante ?!

Moi : VAS-Y PAPA ARRÊTE LÀ JE FAIT CE QUE JE VEUT !!

Mon père : Sort de chez moi. Vite avant que je casse tout.

Neyla part en courant, je la suit jusque devant un bloc. Elle pleurait comme si elle venait de perdre un proche.
D'un coup elle sort un couteau suisse de sa poche et le pose sur son ventre.

Moi : ARRÊTE NEYLA FAIT PAS CA !

Neyla : Dans ce monde personne ne veut de moi. Je suis inutile. Je t'aime Mehdi...

Après avoir prononcé ses mots, elle enfonce le couteau dans son ventre, ce qui provoque un énorme cri venant de ma part. Je m'agenouille devant elle et récupère le couteau rempli de sang. Toute la cité arrive.

Moi : NEYLA ! REVEILLE-TOI !!

Une larme coule le long de ma joue. Je pose mon front sur le sien.

Moi : Bébé tu peux pas me faire ca... T'a pas le droit... OMRI ! REVEILLE TOI PUTAIN !!!

Je lui donne des dizaines de claques en espérant qu'elle se réveille.

Moi : RÉVEILLE-TOI PUTAIN NEYLA !!

[...]

Moi : C'est mort, j'me taille pour toujours. Tu me retiendras pas.

Mon père : Je voulais pas qu'elle meurs je te jure...

Moi : Pousse-toi.

Ma mère : Mon bébé t'en va pas !

Moi : [...]

Je la pousse violemment et fonce dans ma vago direction Marseille. J'ai perdu la femme de ma vie à cause d'eux et ils osent essayer de me garder.
Depuis qu'elle est plus là, plus rien est pareil. J'ai trop mal au coeur wAllah c'est comme si on m'avait retirer un poumon. Si c'est pas elle, ca sera personne d'autre.

[...]

J'arrive dans la villa, dépose mes affaires et monte dans la chambre. Y'avait un pull à ma princesse sur le lit, y'avait son odeur partout. J'étais mal... On m'a enlever ma vie j'vous jure.

Quelques minutes plus tard je suis coupé dans mes pensées par la sonnerie. Je vais ouvrir la porte du petit portail et tombe sur une jeune femme toute mignonne.

La femme : Bonjour.

Moi : Vous avez besoin de quelque chose ?!

La femme : Déjà tu me parles sur un autre ton, et j'suis la voisine. J'me demandais juste pourquoi c'était plus Yassine et son père ici. Ca fait longtemps que je les vois plus.

Moi : Mais c'est pas ton problème ! Vas-y bouge, tu sers à tchi.

Je lui ferme la porte au nez et je vais dormir sec. Elle est folle elle.


1 semaine plus tard


La keh avec laquelle je me suis vidée se rhabille. On va l'appeler Sanela.

Sanela : Hey accompagne-moi jusqu'en bas, je vais me perdre moi. C'est immense !

Elle criait avec une ptn de voix aigue ca m'm'énervait. Hessoul, je la raccompagne jusqu'en bas et là je vois la fille de l'autre jour, qui cherchait pourquoi Yass et son père n'étaient plus là.
Elle s'apprêtait à sonner, puis quand elle a vu Sanela elle lui a lancer un méchant regard.

Sanela : Oh mais tu veux quoi vieille folle, regarde normalement !

La Fille : Mdrrr trace ta route avant que j'te fasse avaler ta te-cha.

Sanela a tracé. Quant à la fille, elle m'a tendu un plat, sans me regarder, elle avait l'air dégoûtée.

Moi : Merci mais tu peux me regarder au moins, j'suis pas un zombie.

La Fille : Non mais les filles avec qui tu traîne, si.

Moi : Ok. Bref. Pourquoi tu m'a amené ca ?

La Fille : Bah psq c'est une forme de gentillesse. Eh je suis peut-être méchante, mais je suis gentille !

Moi : Ouais ouais, bah écoute merci.

Je lui claque la porte au nez et je vais poser le plat dans la cuisine. J'commence à manger, hmmm c'était graaave bon !! Moi qui avait arrêter de manger, sah elle m'a redonner appétit la petite voisine.

DZZZ... DZZZ... DZZZ... DZZZ...

Je sort mon téléphone de ma poche et je vois un appel manqué de Lounes (mon entraineur). Je répond à contre-coeur.

Lounes : Allô, Mehdi ?

Moi *sec* : Ouais.

Lounes : Bon gros, j'ai entendu l'histoire de ta fameuse Neyla. Je me suis trompé sur toi, excuse-moi, j'ai trop écouter les autres.

Moi : [...]

Lounes : Ca te dit de revenir dans l'équipe ? En plus t'étais un de nos meilleurs joueurs.

Moi : Actuellement je suis à Marseille et non je reviendrai jamais dans cette équipe de khra.





Mehdi - J'maille et j'taille, si ya les keufs j'retailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant