-XX- Esther [Réécrit]

28 4 0
                                    

Ils ont réussi, c'est salauds de chasseurs nous ont trouvé. Néanmoins, ils sembles surpris de voir Aaron. Ces bâtards ont tout planifié depuis le début, je n'ose pas imaginé depuis quand ils nous observent. Mais la présence de cet humain est donc un avantage. Il ne nous servira à rien vu son état, mais il a créé un effet de surprise.

Sans plus attendre, je cours vers la cuisine et attrape deux couteaux que je glisse dans la ceinture de mon pantalon. Heureusement que je n'ai pas mis de robe, ce qui n'est pas le cas d'Elizabeth, toujours sur son 31, dépassée depuis longtemps.

C'est l'avantage quand on cuisine pour un humain, les ustensiles sont bien utiles. Anton a la même idée que moi, il se munit de couteaux de table, qu'il agrippe comme Wolverine. Amy s'empare des bûches de bois qu'elle manipulait et les balance encore fumantes et brûlantes dans le tas de chasseurs. Quant à mon frère et sa femme, ils se dirigent tous droit vers les intrus, désorientés par les bûches volantes.

Je cours vers la femme aux revolvers, et lui décoche un coup de pied dans l'estomac. Elle n'a aucun réflexe, une débutante, parfait. Avec mes poings, je m'apprête à lui massacrer la figure quand elle dégaine son flingue. Un coup part, mais je l'esquive de peu, la balle fini dans le mur. Elle tire une deuxième fois, mais je ne suis pas assez rapide, la balle me touche à l'épaule. Cette fois-ci, fini la rigolade, je dégaine mes couteaux, et commence à attaquer. Elle se protège avec ses bras que je n'hésite pas à charcuter.

Pendant ce temps, j'aperçois Amy qui donne un de ces poignards à son petit ami. Cette petite est vraiment intelligente, même en temps de fête, alors que personne ne se méfie de rien, elle garde encore sur elle ses poignards. Je me demande même si elle dort avec... Ils se dirigent tous les deux vers l'homme à la mitraillette. Ils n'y arriveront jamais.

Gideon et Elizabeth s'attaque au chasseur du milieu, muni de tout un arsenal dans son grand manteau, pieux, pistolets, mais aussi poignards.

Quant à moi, je passe à la vitesse supérieur. Anton me rejoins, et j'accélère mes mouvements, la femme a du mal à suivre. Elle se débat toujours avec mes couteaux, n'osant pas attaquer, il faut que je la finisse. Anton débarque alors derrière elle, et lui trou la gorge de multiple couts de couteaux. Un problème de réglé.

Nous nous dirigeons vers le mitrailleur, pour aider les petits, quand un second bruit se fait entendre. Ce vacarme déconcentre Amy et Aaron, qui affrontent les balles. Le chasseur en profite et vise droit sur Aaron. Amy tente de le pousser du viseur en accélérant, mais elle n'est pas assez vive. Le petit se prend une raclée de balles en bois.

Je reconnais alors l'origine du bruit. Les fenêtres, d'autres sont passé par les fenêtres ! Je fonce alors vers ces autres chasseurs sans même attendre qu'ils descendent l'escalier. Anton me suit toujours. Arrivés au premier palier, un taré nous asperge d'eau bénite. Je déteste ça, tout mon visage commence à me brûler atrocement. Mais je ne faibli pas, mes deux couteaux en mains, je le poignarde dans les bras, et tante de lui crever un œil, mais il riposte en m'envoyant son poing dans la figure. Soudain, un deuxième type débarque du deuxième étage, avec en plus un katana ! Anton vient à ma rescousse et tranche la gorge de mon agresseur, toujours avec ses huit couteaux.

L'homme au katana nous fonce alors dedans, et je dégringole dans les escaliers. A moitié sonnée, je regarde comment les autres s'en sortent en bas. Amy a réussi à avoir le mitrailleur, qui gît le crâne ouvert sur le plancher. Je me dépêche ensuite de rejoindre Anton. Le chasseur s'apprête à lui trancher la tête. Je m'élance alors vers lui en criant comme une dératée. Il est hors de question que mon bien aimé meurt ce soir. Je m'interpose entre les deux hommes, et commence à lacérer les bras du chasseur. Je crois m'en sortir, mais je n'ai pas vus son arme. Malgré ma très grande vitesse, je ne suis pas assez rapide. Sa lame s'abat sur mon coup tel l'épée de Damoclès.

The Cancerous and the VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant