-XXXIV- Aaron [Réécrit]

10 2 0
                                    

Devant la porte des Karlington, j'ajuste mon nœud papillon avant de toquer à la porte. Pour le bal de promo de ce soir, je me suis habillé comme tous les hommes qui viendrons, costard, nœud papillon et chaussures noires brillantes, sans oublier les talons qui claquent sur le sol. Dans mes mains, je tiens une petite boite en carton dans laquelle se trouve le bracelet destiné à Amy. Cette dernière m'ouvre la porte :

- Aaron ! Entre, je prends mon poignard et j'arrive. Elle ne peut décidément pas se passer de son arme.

- Tu es très chic Aaron, me dit sa mère, j'espère que la soirée se passera bien.

- Moi aussi Elizabeth.

Après cette échange assez vide, Amy revient dans le hall d'entrée. Elle porte une longue robe vert émeraude en velours avec des escarpins assortis. Elle est splendide, somptueuse. Le bracelet que je lui ai choisi va lui aller à la perfection. Sans plus attendre, je lui passe le cercle de fleurs au poignet.

- Amusez-vous bien ! nous crient ses parents sur le pas de la porte.

Assis à côté d'Amy dans sa voiture, je me demande encore pourquoi je n'ai pas de permis. Ce serait tellement plus pratique, Amy est obligé de conduire sans pouvoir bouger les pieds de plus de dix centimètres à cause de sa robe.

Quand nous arrivons au lycée, Elias est déjà entrain de danser dans le gymnase. Les élèves chargés de sa décoration l'on rendu méconnaissable. Les murs sont recouverts de longues franges dorées en satin, et des ballons eux aussi dorés flottent dans la salle au grès des mouvements des élèves.

- Hey ! Comment ça va ? nous demande Elias, allez vous chercher à boire, c'est délicieux cette année !

Devant les quelques tables alignées au fond du gymnase qui font office de bar, des lycéens s'affairent à remplir des gobelets de différentes boissons. Mon choix se porte sur un liquide translucide et brumeux, comme une sorte de nuage de fumée. Quant à Amy, elle repart avec un verre de jus de fruit à la main, certainement épicé d'un peu d'alcool. 

Amy et moi traversons le gymnase pour rejoindre Elias. La salle est maintenant plongée dans la pénombre, accompagnée d'une musique enivrante, comme celle des boites  de nuits, composées uniquement de basses qui te font frémir la cage thoracique. Enfin, des rais lumineux, bleus et verts, dansent dans l'air au rythme de la musique. Avec ma nouvelle nature, je me rend vraiment compte de tout maintenant. Des vibrantes lumières qui m'aveuglent quand elles passent devant mes yeux, aux bruits sourds qui sortent des énormes enceintes disposées au quatre coins de l'immense salle. J'ai l'impression d'avoir recommencé l'héroïne, d'être à nouveau plongé dans cet état de transe que je ressentais. Mais cette fois, ce n'est pas toxique et imaginaire, mais juste réel. La réalité d'un bal de promo de banals lycéens.

Elias, Amy et moi nous déhanchons au rythme de la musique entêtante qui résonne dans la pièce. Ma petite amie me tourne autour, les bras levés, et le bassin se tortillant comme une sirène. Je l'accompagne en mettant mes bras autour de ses hanches, ou en la suivant du regard quand elle décide de tourner autour de moi, comme autour de son marin à envoûter. 

La musique s'arrête pour laisser place à un slow. Une musique bien calme après le rythme effréné de la précédente. Amy me fait comprendre qu'elle veut continuer à danser en mettent ses bras autour de mon coups. Je pose mes mains au dessus de ses fesses et croise mes doigts. Nous voici repartis pour un tour, pendant qu'Elias se repose en buvant un coup, assis à une table sur le côté. Je tourne en rond avec Amy, et lui dépose de petits baisers furtifs sur son cou et ses épaules de temps en temps. Ces dernières semaines, j'essaie d'être plus chaleureux et accueillant envers les autres. Je sais au fond de moi que ce n'est plus vraiment mon comportement normal, mais je le dois bien pour Amy.

The Cancerous and the VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant