/ - 2 - \

279 19 7
                                    

J'ouvre doucement la porte de la classe de musique, tout ce que j'entends, c'est une voix familière qui chante. Je reconnais Gumi Megpoid, une fille aux cheveux verts et courts qui se trouve à être une fille timide. Timide, mais elle chante merveilleusement bien. Je me dirige vers les cubicules de pratiques, là où Gumi doit s'être enfermée pour ne pas se faire remarquer. Mais, elle me connaît, alors je toque sur sa porte lorsque je l'ai trouvée et elle ouvre.

- Oui ?

Je lui souris, voyant qu'elle semble déstabilisée par mon arrivée. Je lui dis :

- Continue de te pratiquer, c'est vraiment beau.

- M-Merci.

Elle referme la porte, prenant mon compliment maladroitement. Elle semble vraiment renfermée sur elle-même, mais elle ne se cache que pour pratiquer son chant. Sinon, elle traîne avec son amie Teto. Gumi sourit avec elle, signe qu'elle se sent bien avec elle.

Je m'en vais dans le seul cubicule possédant un piano et ferme la porte derrière moi. Je dépose mon matériel par terre pour ensuite tirer le banc de piano vers moi. J'appuie sur le bouton de démarrage du clavier. Malheureusement, l'école n'a pas les moyen de se procurer un piano à queue. Mais, ça va, je eux très bien jouer sur un clavier.

J'installe mes mains au-dessus des notes et me décide à jouer le Minuet en Sol Mineur de Bach. Je me laisse bercer dans les notes que je joue, oubliant tout ce qui m'a fâchée ce midi. Ce que cette mélodie est belle... Je me mets à chantonner doucement au rythme des notes.

Je termine la première moitié de la partition et j'entends cogner à ma porte. Urg, je n'ai pas vraiment envie de me faire déranger... Je me tourne vers la porte qui possède une fenêtre dans la hauteur et découvre les deux têtes blondes de l'autre côté. Les jumeaux ! Je me lève de mon banc et vais ouvrir la porte. Rin se jette dans la pièce à la suite de Len, qui ferme la porte.

- Qu'est-ce qui se passe ? je demande.

Rin prend la parole.

- Ça va te sembler complètement fou, mais j'avais rêvé d'aujourd'hui et des jours à venir. Et ce midi, il s'est passé quelque chose d'identique.

- Quoi ? dis-je en m'exclamant.

- Raconte, Rin.

- Bon, alors, dans mon rêve Kaito regardait bien la poitrine de Meiko et tu le frappais aussi.

Je fige. Un rêve prémonitoire ? Alors... Elle aurait pu éviter les moqueries de Meiko ? Elle aurait pu ! Mais pourquoi ne l'a-t-elle pas fait ? Ne comprenant pas, je pose ma question à Rin, qui me répond.

- Parce que dans mon rêve, je me trouvais à l'hôpital, amnésique.

Que tout ce cirque veut bien vouloir dire ?

==========

- Allez, à demain ! me disent Rin et Len.

Ils s'en vont, me laissant seule à mon casier. Je récupère mes devoirs en prenant soin de ne rien oublier. Je ramasse mon étui à crayon et ferme la fermeture éclair de mon sac à dos. Je ferme ma case et la verrouille avec mon cadenas. Je mets mon sac à mon dos et quitte l'école. Je me permets de jeter un oeil vers le casier de Kaito et le découvre seul, récupérant ses effets. Je n'ai pas envie d'aller le voir, alors je continue mon chemin.

Je passe la porte d'entrée et scrute les voitures attendant des étudiants. Trouvant celle que je cherche, j'accélère légèrement mon pas et m'approche. J'ouvre la porte et la ferme lorsque je suis installée sur le banc passager. Le conducteur me salue.

Aime-nous ! { 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant