°Point de vue de Len°
Elle vient m'aider. Miku vient dans la cuisine pour venir m'aider à préparer le souper ! C'est... merveilleux. Je... Je vais pouvoir lui faire part de mes sentiments. C'est le moment idéal. Je lui offre un sourire en guise. Elle me rejoint en prenant en charge le riz. Pendant ce temps-là, je vais nettoyer les légumes. Mes pensées sont toutes tournées vers elle. Je pense à son joli sourire, ses yeux brillants, ses cheveux... Pour les rares fois que j'ai senti sa chevelure avec mes doigts, je sais que c'est d'une douceur des plus soyeuses. J'aimerais les toucher en ce moment, au lieu d'avoir à m'occuper de ça.
J'entends Gakupo nous saluer, donc je lui réponds, de dos, avec ma main dans les airs avant de la remettre sur les aliments. Je dois trouver une façon de lui révéler ce que je ressens. Je n'en peux plus, de dormir la nuit et de ne rêver qu'à elle. Je dois lui dire.
- Alors, ça va bien ? me demande la voix de Miku.
- Oui.
Arg, je dois lui dire ! C'est comme... presque vital. Allez, je peux le faire.
- Miku, je...
Je m'arrête. Je prends les condiments et les algues pour rejoindre Miku. Je dépose le tout sur le comptoir, cherchant une bonne façon de formuler mes sentiments.
- J'ai quelque chose à te dire.
- Vas-y, Len.
Ça commence bien. Il ne me reste plus qu'à sortir mon sac... Non, je ne peux pas...
- J'ai besoin du riz pour commencer les sushis.
Mais quelle phrase de débile ? Ça, c'est loin de ce que je veux vraiment dire. Urg. Meilleure chance la prochaine fois, comme on dit...
Nous nous mettons au travail. Nous roulons les sushis... Je me sens stupide. Allez... Réfléchis. Trouve un moyen. Arg, mais je ne me concentre même plus à ma tâche. Je perds ma motivation...
- Len ?
Sa voix me rappelle la réalité. Je sens... sa main, sur mon épaule. Je n'ose même pas bouger. Mais... Peut-être que...
Je termine mon rouleau, avant de me tourner vivement vers elle, lui prenant les bras de mes mains. Je la colle contre le comptoir derrière nous, tout en la regardant. Puis, je commence à m'approcher d'elle. Je dois vraiment te dire, Miku... Te dire ce que je ressens à ton égard. C'est un poison qui me tue à l'intérieur, le secret que je te cache. T'aimer en secret est la pire des tortures.
Je... Je suis si près d'elle. Je pourrais sentir son nez, contre le mien. Je sens son souffle, révélant une respiration paniquée. Merde. Non. Je ne devais pas faire ça, et la paniquer. Ce n'était pas mon but. Je peux encore me rattraper. Je croise son regard, examinant ses yeux chacun leur tour, encore et encore.
Non, c'est mal. Ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer. Je vais trouver un autre moyen, mais ce n'est pas comme ça que je vais lui dire que je l'aime. Je décide de terminer ma folie stupide en la serrant dans mes bras. Miku m'entoure aussi de ses bras. C'est rassurant, malgré que je sois un idiot, elle me considère quand même comme un ami. je me défais de ses bras avant de murmurer un merci vraiment faible. Je retourne au près de nos sushis. Je les mets sur une grande assiette et vais les apporter à la table à manger.
Mais quel idiot je suis...
°Point de vue de Miku°
Le repas s'est bien déroulé. L'ambiance est ultra présente, nous rions, racontons des ragots, taquinons les uns et les autres... Bref, notre amitié enjolive la soirée.
VOUS LISEZ
Aime-nous ! { 3 }
FanfictionIMPORTANT : Vous devez avoir lu Reviens-nous et Reste avec nous pour pouvoir ouvrir ce livre et le lire. Allez les lire avant si ce n'est pas fait. Réalisant que tout cela n'était qu'un rêve, Rin revient à l'école avec Len et la vie de notre groupe...