La timide IA approche du président et murmure une réponse en hochant la tête. Elle a dit oui ?! Je pense bien que oui, puisque Yuma se lève et la serre dans ses bras. Par la suite, il lui offre le bouquet, qu'elle prend en étant probablement sous le choc. Ensuite, elle le laisse et part pour retourner s'asseoir avec ses amies. Au loin, il me semble qu'elle sente le bouquet avant de relever son regard pour regarder Yuma rejoindre Galaco.
- Miku ? fait Gakupo.
Il me fait sortir de mon examination de la scène et je reporte mon attention à mes amis.
- Merci, Gakupo, dit Luka. Je voulais simplement dire que il y a des filles qui ont des demandes plus belles que la mienne.
- Quoi ? s'exclame Rin. On t'a demandé d'aller au bal ? Et tu ne nous l'as pas dit ?!
- Calme ton pompom, Rin. Je ne pensais pas que ça t'intéressait autant.
Notre blondinette fait la gueule en tirant la langue. Elle croise les bras et attend la suite. La connaissant, elle veut savoir avec qui notre amie ira au bal.
- C'est Gakupo qui me l'a demandé, dit Luka.
- Tu ne voulais quand même pas avoir autant d'attention sur toi quand j'allais te demander de m'accompagner ? se défend le concerné.
Elle approuve ce qu'il vient de dire et Rin est repartie sur son énervement en accusant Gakupo de nous avoir cacher la vérité. Les deux tentent de se défendre et je perds rapidement le fil de la conversation. Mais qu'est-ce que je vais dire à Len, moi ?
==========
La cloche sonne, c'est la fin des cours. Comme tous les autres élèves, je quitte ma classe et me dirige vers l'étage principal. J'arrive à ma case, dépose mon matériel et prends que le strict nécessaire. Je mets mon sac sur mes épaules et ferme ma case en prenant soin de bien la verrouiller. Je me dirige vers l'entrée principale, mais je n'ai pas le temps d'aller bien loin, puisque je trébuche et tombe vers l'avant, sur le plancher.
Ouch... Je tente de me relever à l'aide de mes deux bras, mais on me tire brutalement et je me retrouve dirigée vers un couloir non utilisé à la fin des cours. J'essaie de me débattre, mais la personne profite de cette occasion pour me prendre les poignets et me tenir par l'arrière.
- Lâchez-moi ! je fais.
- Oh, ferme-la, veux-tu ?
CLAC.
La voix... Cette voix. Ça ne m'étonne même pas que cette personne m'ait giflée. Ce que je déteste Meiko. Je la vois, devant moi, l'air mesquin. Elle m'en veut. Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Kaito n'est pas lui-même. Et c'est de ta faute.
Elle me gifle de nouveau.
- Arrête ! je lui dis. Et, hmpf, lâchez-moi !
J'essaie de me défaire de l'emprise de la personne derrière moi. Elle me tient encore plus fort !
- Ça fait mal !
- C'est le but, chuchote méchamment la voix derrière moi en resserrant mes poignets.
Je grince des dents. Je ne reconnais pas cette voix, mais c'est le complice de Meiko, sans aucun doute. Cette dernière continue de m'accuser à tort. Elle s'approche de moi, agrippe mon visage et sert ma peau dans ses doigts. Ses ongles rongent petit à petit ma peau. Elle me force à la regarder, alors que la douleur ne fait que créer des larmes sous mes yeux. Elle me frappe encore et une voix survient.
- Laisse la partir, Meiko.
Que... Kaito ?! Mes agresseurs me lâchent tout deux, je profite donc de ce moment pour m'en aller, accrochant au passage Kaito. Je lâche mes larmes, mais je ne pleure pas. J'ai mal, ma joue souffre le martyr. Je cours à l'extérieur et, une fois dehors, je repère la voiture de mon frère. Je reprends mes esprits, sèche mes larmes et va à sa voiture. J'ouvre la porte et prends place sur le siège passager. Mikuo me demande comment je vais, sur ce je réponds en bouclant ma ceinture et enfouis mon visage dans mes mains.
VOUS LISEZ
Aime-nous ! { 3 }
Fiksi PenggemarIMPORTANT : Vous devez avoir lu Reviens-nous et Reste avec nous pour pouvoir ouvrir ce livre et le lire. Allez les lire avant si ce n'est pas fait. Réalisant que tout cela n'était qu'un rêve, Rin revient à l'école avec Len et la vie de notre groupe...