/ - 1 - \

528 22 50
                                    

Repoussant pour la énième fois ma longue queue de cheval derrière moi, je me dirige vers l'emplacement habituel de notre gang. Aujourd'hui, c'est un lundi spécial, Rin et Len sont revenus de leur voyage. Je sais que j'ai très hâte de les revoir, et j'espère que c'est pareil pour les autres. Je vois le coin du mur !

Je tourne le coin du mur et vois, un peu plus loin dans le couloir, notre gang. Kaito me sourit si tendrement, Luka agite sa main, Gakupo aussi alors qu'Akita lève un peu les yeux vers moi, mais sans plus. J'accélère mon pas pour finir par courir. Je vois Kaito ouvrir ses bras alors je profite de cette opportunité et me donne un élan pour sauter dans ses bras. Il m'attrape agilement et nous fait tourbillonner un moment dans le couloir, comme si nous n'étions que nous deux.

En me déposant, il m'embrasse doucement le front en échappant un rire. Je le sers rapidement dans mes bras et me réintègre au cercle. Luka me taquine à ce moment :

- Nous le savons très bien que tu aimes beaucoup Kaito, mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?

Elle sourit en terminant sa phrase. Elle a pourtant raison, j'aime tellement Kaito. Je ne veux pas continuer sur ce sujet alors je lui fait part de ma hâte de revoir nos amis.

- C'est vrai que j'ai hâte de revoir ces deux boules d'énergie, moi aussi, répond-elle.

- Vous souvenez-vous de la fois où Rin avait plaqué une tarte à la crème sur le visage de Len ? demande Gakupo.

Akita rigole une seconde avant de retourner sur son téléphone. Elle ne le lâche pratiquement jamais en dehors des cours, à se demander si nous sommes intéressants ou ce qu'elle fait.

- Oui ! Il y en avait partout ! s'esclaffe Kaito. Le concierge avait fait ramassé les jumeaux.

Plus ou moins intéressée par leur conversation, je regarde le couloir, dans l'espoir de voir notre duo blond arriver. C'est en plissant légèrement les yeux que je discerne deux têtes, l'une par-dessus l'autre. La même chevelure comme le blé et la même paire de yeux d'un bleu électrique. La seule chose différente se trouve à être la fétiche boucle blanche sur la tête de la fille.

Je brandis mon bras devant moi, bien tendu, mon doigt pointant l'horizon. Mon sourire s'agrandit sur mon visage, je le sens se former. Même Kaito ne me semble pas important. Je m'exclame presque :

- Les voilà !

J'attire l'attention de Gakupo, Luka et Kaito, puisqu'Akita est trop occupée sur son téléphone. Je vois les jumeaux au loin se mettre côte à côte, en position de départ pour une course. Ils se regardent et tout à coup, ils partent en vitesse. La pauvre Rin, ne possédant pas autant de cardio que son jumeau, s'arrête à la moitié du parcours alors que Len s'arrête devant nous, fier de sa performance.

Ayant bon coeur envers sa soeur, il se tourne pour voir où elle est. Elle est penchée vers l'avant et tente aussi bien que mal de reprendre son souffle. Il va la rejoindre et lui prend la main. Ils reviennent vers nous, main dans la main, pour s'arrêter encore au cercle de personnes que nous créons. Ils sourient joyeusement tous les deux et Rin se jette dans mes bras.

- Vous m'avez tant manqués ! lâche-t-elle.

Elle arrête de me serrer contre elle et serre ensuite Luka, qui sourit en lui rendant la pareille. Elle se décolle à nouveau et retourne à côté de son jumeau, se trouvant maintenant entre lui et Gakupo. 

- Rin a fait un rêve complètement déjanté cette nuit, dit Len. En même temps, nous avons dormi si longtemps au retour.

- On était assez fatigués aussi, commente la concernée.

Aime-nous ! { 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant