/ - 28 - \

156 10 16
                                    

Ses lèvres sont si douces... Je me perds dans ce petit baiser et...

- Je le savais ! Je le savais tellement !

La nouvelle voix met fin brusquement au baiser et je m'éloigne le plus possible de Len, malgré que le sofa sur lequel nous sommes n'est pas si grand que ça.

Rin, qui nous a complètement grillé, est accompagnée de Luka et SeeU. (NDA: Encore une fois, j'ai la flemme, alors je laisse une image ici pour Rin. Prenez que Rin en considération !)

Luka est vêtue d'une robe blanche et de bottes noires, le tout accompagné d'une couronne de fleurs sur sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luka est vêtue d'une robe blanche et de bottes noires, le tout accompagné d'une couronne de fleurs sur sa tête. SeeU, elle, porte sa robe orange, noire et grise de sa première journée à l'école. Ses fidèles oreilles de chats sont présentes sur sa tête.

- Combien de temps voulais-tu me le cacher, Len ?

Rin est visiblement déçue de la cachette de son frère. Je suis mal à l'aise et mes joues me brûlent. Je ne sais vraiment pas comment réagir.

- Rin, pour ma défense, commence Len, Miku a vraiment vécu des journées d'enfer ces derniers temps. Pensais-tu vraiment que j'allais exposer à l'école entière notre relation ? Je ne voulais pas lui attirer de mal.

- C'est trop kawaii, souffle SeeU.

Rin finit par sourire et se jette sur son jumeau en lui disant à quel point elle est heureuse pour lui. La situation me fait rire, se qui arrache un sourire à Len. Luka ne fait qu'offrir des félicitations, rapidement accompagnée de SeeU. La tension qui semblait s'installer disparaît et nous entendons la voix du professeur de musique nous ordonner d'aller dans les loges, le spectacle allant commencer dans peu de temps. Curieuse, je me place dans le passage, encore cachée des spectateurs, et observe l'ouverture des rideaux. Rin vient se joindre à moi, ainsi qu'une élève dont j'ignore le nom. Le professeur est installé au milieu de la scène et nous pouvons voir le projecteur dirigé vers lui.

C'est ainsi qu'il commence à parler et d'expliquer à quel point la musique a une place importante dans nos vies. À ses paroles, je ne peux m'empêcher de penser à moi, toute petite, les rêves les plus grands en tête et chantant à toutes les heures. Cela me fait sourire et il entame ensuite sur des choses plus sérieuses.

- Je voulais que ce concours amateur soit à jamais gravé dans le coeur de ces étudiants qui, vous le verrez bien, sont remplis de talents. Alors, pour ce faire, j'ai invité une invitée d'honneur qui ouvrira cette soirée.

Le silence prend possession de sa bouche. Les murmures s'élèvent dans la salle.

- Mesdames, messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter...

Sa main se déploie et son bras se dirige vers nous, Rin, l'élève et moi. Une quatrième personne passe à côté de nous et se dirige sur scène.

- ... Alys !

Le professeur quitte la scène, laisse la star sur la scène et la musique s'enclenche. Le duo qui m'accompagnait file en coulisse. Moi, je suis figée. C'est elle ! C'est vraiment elle ! Ses cheveux bleus nuits, sa fétiche tresse, sa voix... Alys est à notre concours amateur ! Je rejoins les autres en loge, remarquant que l'inconnue est allée discrètement à l'autre loge.

Aime-nous ! { 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant