Nous sommes devant la porte de la chambre de Len. Rin hésite pourtant à ouvrir cette porte. Vu qu'elle ne prend pas de décisions rapides dans l'immédiat, c'est moi qui prend la poignée et ouvre cette fichue séparation de pièces. Mon amie se jette dans la chambre la première, m'obligeant à la suivre de près derrière. Si tôt entrées, Rin va serrer son jumeau dans ses bras avant de pleurer comme une enfant pendant qu'il lui caresse les cheveux, de son seul bras libre, en souriant.
- J'ai eu une peur bleue, Len, ne me refait plus jamais ça ! sermonne la blonde.
- Tout va bien, tu t'en fais pour rien, rit-il.
Pendant que sa soeur le réprimande encore, je vois notre blessé me jeter un regard, pour sourire en coin après notre échange oculaire. Il semble rapidement se détendre, ce qui est une bonne chose, puisqu'il aurait très bien pu mal aller après ces événements. Je laisse les jumeaux profiter de leur moment de joie en allant m'asseoir sur un des sièges disponibles. Je prends mon téléphone portable et passe le temps.
Puis, sans savoir pourquoi, Rin quitte la pièce. Je me lève précipitamment vers la porte, mais Len m'interpelle, arrêtant ma lancée. Je me tourne vers lui et le découvre en train d'essayer de se s'installer confortablement sur le lit. Son intention semble difficile, son bras plâtré ne l'aide pas du tout. Je m'approche de lui, l'aidant à s'asseoir avant qu'il ne soupire.
- Rin est sortie sous ma demande, elle va t'attendre avant de partir.
Ses paroles me font bizarres. Ne voudrait-il pas voir sa jumelle, sa soeur ? Je trouve ça vraiment bizarre... Mais quand même, les yeux de Len se posent sur moi, je vois ses iris bleu électrique percer mon regard. Une étrange sensation m'envahit. Pourquoi je me sens tout drôle ? Len prend ma main avec son bras libre et me dit :
- Je suis content de voir que tu n'es plus avec Kaito.
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! J'essaie de retirer ma main de la sienne, mais il me retient.
- Attends, je ne dis pas ça pour être méchant ! se reprend-t-il. Tu as l'air beaucoup plus toi-même depuis que c'est fini.
La sincérité peint sa voix. Il est honnête ? Son sourire me prouve que oui, je ne peux pas me tromper. Je connais Rin et Len depuis si longtemps que maintenant, je connais quelques unes de leur manie et leur message caché. Ce sourire, il me prouve que Len ne fait que dire la vérité. Ça me touche, vraiment beaucoup. Je lui rends son sourire. Il rigole un moment avant de me demander une chose importante.
- Alors, euh..., commence-t-il. Tu vois, tu n'as plus de copain... Ça te dirait si, euh, si...
Il sert ma main. Il hésite, je le sens.
- Accepterais-tu d'aller au bal, à la fin de l'année avec moi ?
AH ! Merde ! Le bal des finissants, le bal ! Je... Oh mon dieu ! Mais, arg, qu'est-ce que je fais ?
- Ce n'est pas parce que je t'aime ou quoi que ce soit ! s'empresse de dire Len. C'est juste que je ne veux pas y aller avec Rin, parce que c'est jumelle et ça serait bizarre et parce que je ne veux pas y aller avec Luka, alors dis oui dis oui...?!
- Je..., dis-je en bafouillant. Je vais y réfléchir, mais je ne peux pas te répondre maintenant !
Je retire vivement ma main de la sienne en bafouillant toujours autant. Pourquoi est-ce que mes joues me brûlent ? Pourquoi est-ce que Len rougit ? Que se passe-t-il ici ?! Bordel !
- Euh, merci d'être venues, ça ma fait plaisir.
«»«»«»«»«»
VOUS LISEZ
Aime-nous ! { 3 }
FanfictionIMPORTANT : Vous devez avoir lu Reviens-nous et Reste avec nous pour pouvoir ouvrir ce livre et le lire. Allez les lire avant si ce n'est pas fait. Réalisant que tout cela n'était qu'un rêve, Rin revient à l'école avec Len et la vie de notre groupe...