<<Elle faisait le tour de la gare depuis une demi heure déjà, Clarke fatiguée, s'installa sur une des nombreuses marches de la ''Grand Central Terminal" de New York. Elle sortit son paquet de cigarette de la poche arrière de son jean. En l'ouvrant, elle découvrit ces cigarettes écrasés à cause du tassement qui c'était passer lorsqu'elle s'était assise, il y a peine quelques secondes. Elle souffla et d'un geste non-contrôlée, elle balançait le paquet dans le vide. Celui-ci heurta le buste de quelqu'un. Elle leva son regard sur cette personne, avec le peu de lumière que faisait les lampadaires, elle pu distinguer une silhouette masculine. L'inconnu ria, il se baissa et ramassa le paquet avant de lui tendre.Elle ne réagit pas, et posa à nouveau son regard sur le sol. Elle sentit quelqu'un s'installer à ses côtés puis, une main lui tend une cigarette. Elle regarda cette main avant de remonter jusqu'au visage de cette homme. Il était brun, les cheveux bouclés qui tombaient légèrement sur son front, des yeux châtain. Il sourit en le regardant et lui fit signe de prendre cette cigarette. Elle hésita puis, finalement la pris avant de la porter à sa bouche et l'allumer. C'était si bon de fumait après une telle journée ce dit-elle. Elle se tourna vers le jeune homme et sourit légèrement le remerciant d'un simple hochement de tête. Elle se leva et commença à descendre les marches.
"- Hey! Tu ne me dis même pas ton nom ? cria l'homme."
Elle se retourna pour le regarder et sourit avant de lui répondre:
" - J'aime le mystère...A ton avis, tu me donnerais quel prénom?
Hum...il fit mine de réfléchir amusé par cette question. Princesse, oui princesse c'est parfait.
Alors, je suis princesse jeune inconnu ria-t-elle." >>
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?"
Cette phrase Clarke se la pose pendant un bon moment. Elle avait rencontrée Bellamy Blake pour son plus grand plaisir, à cause d'une tempête de neige et c'était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Une nuit peut tout changer ou plutôt une rencontre peut tout changer à jamais.
Bellamy Blake & Clarke Griffin.
VOUS LISEZ
Une nuit // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]
FanfictionFan-Fiction du couple Bellarke, version moderne: "Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?" Cette phrase Clarke se la pose toujours.Elle avait rencontrée Bellamy Blake pour son plus grand plaisir, à cause d'une tempête de neige...