Chapitre Dix

1.6K 101 48
                                    

Bellamy.16/06.21h17.

On venait de sonner à la porte, Octavia m'avait dit d'aller ouvrir, elle était hyper excitée à l'idée que je rencontre ses nouvelles amies. Je ne l'avais jamais vu comme ça et pourtant ma soeur est toujours excitée comme une puce. Je me suis finalement dirigé vers la porte en la taquinant. J'ai ouvert la porte toujours tourné vers ma soeur. Je me suis donc retourné et mon regard se posa sur une brune. Elle était plutôt grande, elle portait une robe bordeaux, elle avait attachait ses cheveux en une queue de cheval. Elle était jolie, je l'avoue. Je me tourne alors, vers la personne à sa droite toujours en souriant. J'ouvre légèrement la bouche surpris. Je la regarde droit dans les yeux sans dire un mot. Comment est-ce possible? Comment Clarke Griffin pouvait être devant moi à cet instant ? Comment ma princesse pouvait être une amie de ma petite soeur ?

Elle semble autant surprise que moi, elle ne dit rien. Je décèle une pointe de joie dans ses yeux qui me rassure automatiquement. Mais, un instant après, cette joie se transforme en haine. Je n'ose rien dire, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a un an..Et disons que ce n'est pas une bonne chose.

Octavia arrive en souriant vers nous. Elle se place à mes côtés.

-Clarke et Raven! Comment-allez vous ? Elle sourit.

- Tu dois donc être Octavia. Elle sourit. Nous on va bien, je crois...

Donc la brune s'appelle Raven. Clarke n'a absolument pas changer de place, elle n'a pas sortit un mot.

-Bon bah les filles, je vous présente mon frère Bellamy! Elle sourit.

- Ouais. Raven me dévisage.

Je n'eu le temps de réagir que Raven prend par la main Clarke et l'emmène à l'intérieure loin de moi. Je les suis du regard. Je n'arrive toujours pas à y croire. Clarke est ici et je devrais être heureux et en profiter pour l'embrasser. Au lieu de sa, je dois assumer mon choix, ce que je lui est fait qui mène maintenant, à sa haine envers moi.

Je pose mon regard sur ma soeur, qui ne dit rien en fermant la porte.

-Tu le savais? Tu savais que Clarke était ici, qu'elle allait venir et t'as rien dit O' ? Je la regarde, elle baisse les yeux.

- Je pensais que vous faire la surprise serait super et que j'aurais droit à des retrouvailles magiques...Excuse-moi Bellamy..

- Je soupire. C'est rien petite soeur. Bon profitons de ta fête...

Clarke.16/06.21h21.

Raven fixait Octavia et Bellamy. Elle me regarde, son regard s'adoucit me voyant.

-Je crois que ton Bellamy à manigancé avec sa soeur, pour qu'elle devienne amie avec toi et qu'il puisse te voir!

-Raven tu es parano... Je soupire. C'est une coïncidence, rien de plus. Maintenant, faut aller avec les autres. On va nous prendre pour des gens bizarre.

- Ça m'est égale! On va rentrer à la maison et se faire une soirée entre nous!

-Non! On va rester s'amuser..On est venu pour son anniversaire..

-Mais, je refuse que tu reste à côté de ce connard!

-Non, t'en fais pas..J'ai juste à ne pas faire attention à lui

- D'accord mais, si il t'emmerde, tu me le dis et je m'en occupe!

Je ris, elle est hyper sérieuse. Raven fais toujours attention à moi, elle serait capable de tout pour moi. Je suis un peu sa seule famille, enfin pas qu'un peu. Je l'aime mais, elle doit se détendre un peu.

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant