Un an après leur rencontre, 18/12.21h05.Clarke.
Je viens d'arriver à la Grand Central de New York, j'ai une boule au ventre à l'idée d'enfin revoir Bellamy et j'ai aussi peur qu'il ne vienne pas. J'ai longuement hésiter à venir mais, après de longues conversations avec Raven, j'ai décider de venir. Je ne sais pas du tout comment je vais réagir en le voyant, il m'a énormément manqué, je dois l'avouer. Je me demande parfois si il est toujours aussi beau, gentil, drôle qu'avant. Je lui dois tout, c'est grâce à lui que j'ai réussi à faire une croix définitive sur Finn.
Devant moi, se trouve les marches de la gare, c'est la ou tout a commencé avec Bellamy. Je souris en repensant à cela, je monte les marches jusqu'à reconnaître la marche ou je m'étais installée auparavant, je m'installe sur la marche. Je sort instinctivement mon paquet de cigarette, j'en sort une et la porte à ma bouche et l'allume. Je tire une latte en regardant devant moi, toujours aucun signe de Bellamy.
Ma cigarette terminer, je la jette au sol et prend soins de l'écraser avec mon pied, je regarde ma montre, elle affiche 21h12. A ce moment même je doute vraiment de mon choix, j'ai l'air ridicule à l'attendre, il ne va pas venir. Je me sens si mal, au moins personne pourra lui dire que je suis venue. J'aurais du m'écouter, c'était sure que Bellamy ne viendrait pas, il a du trouver une petite amie, un gars comme lui ne reste jamais célibataire, c'est impossible. Je me lève et commence à monter les escaliers pour retourner dans la gare.
Soudain, quelque chose hurte mon dos, je me retourne doucement le regard posé sur le sol, un paquet de cigarette et a mes pieds, je le ramasse et l'ouvre. Les cigarette sont fichus, je souris un instant avant de lever le regard vers le bas des escaliers. Je perd mon sourire, j'ai crus que c'était Bellamy mais, il n'est toujours pas la. Je soupire frustré.
- Tu t'en va déjà, princesse ?!
Mon coeur loupe un battement quand je reconnais sa voix, je lève le regard très rapidement, j'ai crue j'allais tomber en arrière. Bellamy se tenait devant moi, il est vêtu d'un pull bordeaux et d'un jean noir, ses cheveux bouclés tombe toujours sur son front mais, un peu plus que d'habitude et il a ce fichu sourire qui me fait fondre scotché au visage. Je ne dis rien, il descend les trois marches qui nous séparaient en souriant, puis à quelques centimètres de mon visage il chuchote un simple: " Hey". Je souris en le saluant à mon tour. On se regarde dans le blanc des yeux sans rien dire, sa main se pose sur ma joue, il la caresse. Je décide de prendre les devants et dépose mes lèvres sur les siennes, Bellamy répond automatiquement à mon baiser, je souris bêtement en l'embrassant, ce qu'il m'avait manquer.
- Tu m'as manquer, princesse...Bellamy chuchote ses mots au creux de mes lèvres.
- Toi aussi, j'avais peur que tu vienne pas..
- Jamais, jamais je te ferais de mal Clarke. Il sourit.
Bellamy.21h15.
J'ai enfin retrouver Clarke, j'ai eu aussi peur qu'elle ne vienne pas mais, quand je l'ai vu descendre les escaliers, j'ai cru rêver. Elle est toujours aussi belle que dans mes pensées, elle porte un jean bleu marine taille haute et un pull over rouge et sa fameuse veste en jean qu'elle portait déjà il y a un an.
J'emmène Clarke plus loin de la ville, je la tiens contre moi, je ne prendrai pas le risque de la perde. J'ai peur que si je la lâche, elle s'évapore comme un vieux souvenir. Elle semble partager ce que je ressent vu qu'elle me lâche pas non plus, je la surprend parfois qui me regarde du coin de l'oeil.
Je souris en entrant dans un café, New York n'a pas autant changé que ça finalement, c'est toujours la même chose, des gens qui sont toujours précipités, des lumières de partout dans la ville et des fabuleuses décorations de Noel. On s'installe à une table, je souris en la regardant, elle rougit un peu.
VOUS LISEZ
Une nuit // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]
FanfictionFan-Fiction du couple Bellarke, version moderne: "Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?" Cette phrase Clarke se la pose toujours.Elle avait rencontrée Bellamy Blake pour son plus grand plaisir, à cause d'une tempête de neige...