Clarke.17/06.10h31.
La soirée à fini très tard, tellement que finalement, nous sommes restés dormir. J'ai une migraine pas possible. J'ai un trou de mémoire, je me souviens avoir bu avec O' puis, trou noir et je me souviens du jeu. Le moment ou Bellamy à découvert que Raven est intéressé par Finn, qu'il à découvert ce qui s'est passé depuis, notre dernière rencontre. Octavia ne m'a pas lâchée de toute la nuit, elle est rester avec moi tout le temps. J'ai bien compris qu'elle sait tous pour Bellamy et moi. Je suis contente qu'elle aborde pas le sujet. Enfaite, tout le monde sait pour Bellamy et moi. Moi, qui espérait recommencer à zéro.
Je me lève en posant une main sur ma tête, j'aurais pas dû boire autant. Je pose mon regard sur la table à côté de moi, un verre d'eau et une aspirine est posée. Je souris et l'avale avec l'eau. Je ne sais plus où sont mes vêtements. O' m'a prêter un short à elle et un t-shirt à son frère. Octavia est plus fine que moi et je rentre pas dans ses hauts. Bon, j'avoue que ça me dérange pas du tout de porter quelque chose de Bellamy mais, j'aurais aimer me changer pour descendre en bas. Je soupire, de toute façon. Tout le monde dors encore, vu le calme qui règne dans la maison.
Je descend, j'entend du bruit de la cuisine. Raven est peut-être éveillée.
Je me dirige vers la porte et me cale contre l'encadrement de la porte. Bellamy est ici. Il à ses écouteurs et cuisine en même temps. Je souris légèrement le voyant danser un peu, il est plutôt sexy comme ça. Il n'a donc pas remarquer ma présence.
Soudain, il tourne le visage vers moi et me surprend. On est tous les deux mal à l'aise. Il me surprit en s'avançant vers moi, je fronce les sourcils. Il attrape mes mains et me tire vers lui. Il retire ses écouteurs et lance la musique en haut parleur. Je ris légèrement me rendant compte que Bellamy avait vraiment des goûts de vieux. C'est du Jazz. Il sourit et me fait tourner. Je ris légèrement en tournant.
Après quelques minutes à danser avec lui, il me fait tourner une dernière fois. Je me retrouve collé contre son torse. Je le regarde dans les yeux sans rien dire, mes joues deviennent rouge comme à leurs habitude. On se regarde dans le blanc des yeux sans rien dire. J'ai juste tellement envie de me jeter sur ses lèvres mais, je peu pas. Je peu pas lui donner ce qu'il veut après ce qu'il m'a fait.
-Bell, tu fais des crêpes ?...
Octavia rentre dans la cuisine à ce moment la. Elle se coupe en nous voyant tous les deux dans cette position.
-J'ai interrompu quelque chose? Oh je suis désolée!
- Tu as rien interrompu, tu me sauve justement de ce gros con.
J'ai sorti cette phrase comme ça. Je me retire de la pièce laissant la soeur et son frère seul. J'ai paniqué. Bellamy doit sûrement rien comprendre à mon geste. Je m'amuse avec lui puis, je le jette. Je soupire en cherchant mes affaires.
Bellamy.17/06.10h45.
Clarke...Je la comprend pas. Il y a cinq minutes, elle s'amuser avec moi et puis, d'un coup elle me traite de gros con. Oui, je sais qu'elle m'en veut mais, j'aurais crue que sa lui aurais passerai avec le temps.
Octavia me regarde en croisant les bras. Elle va pas s'y mettre aussi.
-Tu lui as fait quoi Bell ?!
- Je lui est rien fait, elle me déteste...
- A cause..De l'an dernier ?
- Oui Octavia...
- Je suis désolé..c'est ma faute...
Ma soeur soupire pendant que je m'occupe des crêpes. Octavia pose sa main sur mon bras. Je la regarde.
VOUS LISEZ
Une nuit // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]
FanfictionFan-Fiction du couple Bellarke, version moderne: "Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?" Cette phrase Clarke se la pose toujours.Elle avait rencontrée Bellamy Blake pour son plus grand plaisir, à cause d'une tempête de neige...