Chapitre Seize

1.4K 91 39
                                    




Bellamy.24.07.11h08.

Je viens seulement de me réveiller. Je tapote l'autre côté du lit, Clarke n'est plus la.

Hier, on s'est embrassé, ses lèvres m'avait tellement manquer. J'ai juste envie de recommencer et de recommencer des milliers de fois mais, je le sais et elle le sais que c'est à cause de ce qui ce passe. Ma soeur est à l'hôpital pour encore quelques jours. Je m'en veux tellement. Tout est de ma faute, tout ça parce que je ne sais pas gérer ma colère.

Je me redresse doucement entendant des pas. Clarke me sourit légèrement. Elle porte encore mon t-shirt et elle tient un plateau. Elle est trop mignonne. Elle pose le plateau à côté de moi et s'installe dans le lit. Je m'étire en me calant contre le cadre du lit. Elle me regarde en souriant.

- Bonjour princesse. Je souris.

- Bonjour Bell.

Elle continue de me regarder en souriant. Je décale le plateau. Elle ne perd pas une seconde et se blottit directement contre moi. Je pense qu'elle profite aussi de la situation. Mais, ça me gène pas. J'en profite aussi.

Elle prend ma main et joue avec mes doigts. Je ris un peu avant de la regarder.

- Dit Bell...Tu vas voir Echo, aujourd'hui ? Elle me regarde.

- Pourquoi tu me demande sa? Je fronce les sourcils.

- Parce que Octavia veut que tu prend soin de toi, donc que tu prenne du temps pour toi...

- Je le fais. Je souris. Je prend du temps pour moi et moi, ce que je veux. C'est passer la journée avec ma princesse. Je lui caresse la joue.

- Tant mieux..Elle rougit. Et tu as envie de faire quoi avec ta princesse ce matin ?

- Ça.Je lui vole un baiser en souriant.

- Mais...Elle croise les bras pour bouder.

- Bah quoi ?

- Je veux un vrai baiser moi..Elle boude.

- A vos ordre princesse.

Je m'empare de ses lèvres tendrement. Elle me rend mon baiser en souriant. Je me détache d'elle quelques secondes après. Elle me regarde tendrement. Et si finalement, on agissait comme ça pas seulement, à cause de la situation d'Octavia ? Et si on était juste un couple, maintenant ? Je sourit encore plus à cette pensée, être en couple avec Clarke me dérangerait pas loin de là. Mais, je dois lui dire...Lui dire pourquoi j'ai fait sa il y a deux ans. Sinon, notre relation ne servirait à rien.

Clarke.24/07.11h38.

Bellamy s'est réveillé, il y a trente minutes. J'avoue, je profite énormément de la situation pour avoir des bisous, des câlins de lui. J'aime Bellamy, je l'aime à un tel point que j'en ai peur. J'ai peur de comment notre relation va être quand, Octavia reviendra.

Il est en train de manger ce qu'il y a dans le plateau que je lui est apporté. J'ai envie de prendre soin de lui alors, le nourrir est déjà quelque chose.

- Princesse ?Il caresse ma joue. Tu sais..Je voulais pas, je voulais pas que ça se passe comme ça il y a deux ans...

- Bell..Tu es pas..

- Non, je suis pas obligé de m'excuser mais, j'ai envie. Clarke, si nos retrouvailles ont été si horrible c'est parce que..Je le coupe.

- Je veux rien savoir Bellamy...Je veux juste profiter de l'instant présent, les problèmes attendront. Je souris légèrement.

- Comme tu veux...Il soupire.

Un silence s'est installé entre nous deux j'ai l'impression qu'il a vraiment envie de parler de son côté connard...Mais, je veux pas savoir. J'ai enfin, réussit à oublier un peu que je le détestais alors, si j'apprend son excuse qui je suppose doit être débile, je devrai vraiment m'éloigner de lui et de Octavia par la même occasion.

- J'ai eu des nouvelles de l'hôpital, Octavia se réveillera dans quelques petits jours. En attendant, on peut aller visiter la ville ? Je lui souris.

- Oui mais, je veux juste qu'on se mette d'accord sur un truc. Il prend ma main. On s'engage à rien..Enfin, tu as compris ?

- Oui même si on est proche, qu'on s'embrasse tout ça...On s'engage pas à être en couple plus tard...Il me sourit et caresse ma main tendrement. 

- Bon, sortons princesse!

- Prépare toi, je t'attend devant l'hôtel! Je vais appeler ma mère, elle a pas de mes nouvels depuis un moment. Je souris tendrement.

Bellamy.24/07.16h05.

Clarke est assise à une table en attendant que je commande nos boissons. On a fait que courir dans toute la ville. Elle m'a emmené visiter des endroits magnifique de Séville. Séville est une ville incroyablement romantique. Je suis heureux de partager ce moment avec Clarke parce que c'est elle dont je suis amoureux. Honnêtement, si ça tenait qu'à moi. Je la supplierai de bien vouloir m'écouter et qu'on commence une relation sérieuse ensemble.

Parfois, je me dis que j'aurais peut être dû ne pas me séparer d'elle et que aujourd'hui, on serait ensemble à vivre le parfait amour. Mais, j'ai tout merdé comme tout le temps. C'est peut-être la seule fille à m'aimer pour ce que je suis réellement et je vais la perdre. J'ai l'impression que tous nous empêche d'être ensemble et j'ai l'impression qu'elle a juste envie de compliquer toujours les choses. Si elle le voulait, elle essaierait de comprendre pourquoi je me suis conduis comme ça avec elle et on serait ensemble. Mais, elle veut rien savoir et c'est peut être mieux ainsi. Si elle apprend la vérité, elle détestera Octavia et je veux pas que ça arrive.

Je retourne m'assoir, une fois avoir commander. Clarke me sourit légèrement, elle a quelque chose à me demander, je le sens.

- Raven et toi? C'est du sérieux?..

- On est pas ensemble Clarke. Je soupire. On est juste de très bon amie qui partage un café tous les vendredis.

- Tu fais pas ça avec tes autres amies, il me semble..

- Oui c'est vrai..Tous les deux on le fait pas parce que, c'est toi qui veut cette distance Clarke..

- Raven t'apprécie beaucoup plus qu'un simple ami. Elle me regarde.

- Pourquoi tu dis ça?..

- Parce qu'elle n'est plus sur Finn donc, elle a rencontré quelqu'un d'autre et c'est toi..Elle soupire. Ne la fait pas souffrir Bell, si tu veux sortir avec elle, tu peux, te soucie pas de moi...

- D'accord princesse...D'accord...

J'ai l'impression que ses paroles sonne comme un au revoir. C'est étrange.

Mon téléphone vibre à cet instant, c'est Raven. Elle me demande si on peut se voir à mon retour. Je lui répond brièvement que oui et me concentre sur Clarke. J'ai pas envie de la perdre mais, peut-être que sortir avec Raven me permettrait de l'oublier.

C'est ça, c'est que Clarke veut que je comprenne. Elle veut que je passe à autre chose.

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant