Chapitre six

1.8K 110 37
                                    


Clarke.19/12.05h48.

Je papillonne des yeux. Il faisait encore nuit. Je sens comme un poid à côté de moi. Je me tourne doucement avant de découvrir un Bellamy endormit. Il était vraiment trop mignon comme ça. Il avait sa main poser sur ma taille. J'arrive pas y croire, j'ai coucher avec Bellamy Blake. Et pourtant c'est bien réelle, je suis pas ce genre de fille habituellement. Mais, avec Bellamy c'est différent. J'ai pas l'impression que c'est juste un coup de tête ou quoi, j'en avais envie et ça depuis le début. Je pense qu'il ressent aussi ce lien spécial qu'il y a entre nous deux, non ? Ou peut être que c'est juste un amusement pour lui ? Un coup d'un soir ?...Enfaîte, je sais pas du tout comment il est dans sa ville, si ça trouve c'est juste un connard qui collectionne les filles...

Je le sens bouger un peu dans tous les sens, il est sur le point de se réveiller. Qu'est ce que je suis sensée faire ? Je panique et fait semblant de dormir encore, c'est complètement stupide, oui. Le pire c'est que maintenant je suis face à lui et non de dos. Je suis pathétique.

Bellamy.19/12.05h51.

Je viens de me réveiller, je sens un poid contre mon torse. Je tourne mon regard qui se pose finalement sur ma princesse. Je souris directement en la voyant. Je pose ma main sur ses cheveux et les caresses tendrement. Comment elle pouvait être encore belle quand elle dort? Je me lève pour attraper mes vêtements éparpillés sur le sol. Je les enfiles, mon regard se repose sur Clarke. On a couché ensemble, je me suis retenu comme je pouvais mais, la tentation était trop forte. J'ai peur qu'elle regrette ce qu'on à fait. De mon côté, je ne regrette absolument rien, c'était parfait.

Je me lève pour aller dans la salle de bain quand sa petite voix m'interpelle.

-Tu pars? T'allais partir pendant que je dormais?

Je me tourne vers elle, elle semble triste et déçu. Elle pense vraiment que je suis capable de faire sa ? De la laisser après notre moment sans lui dire au revoir ? Jamais de la vie.

- Jamais. J'allais juste à la salle de bain.

- Oh..Pardon..Elle rougit gênée.

Je souris bêtement avant de m'allonger à ses côtés. Elle me regarde toujours en rougissant. Je souris avant de m'emparer de ses lèvres. Je l'embrasse tendrement, un baiser qu'elle me rendit directement. Je souris contre ses lèvres. Je me détache d'elle pour regarder son beau visage. Elle sourit bêtement.

-Bonjour Bell... Elle sourit toujours bêtement.

- Bonjour ma princesse.

Elle me vole un baiser avant de me laisser partir prendre ma douche dans la salle de bain.

Je reviens quelques minutes après, elle est assise sur le lit. Elle sourit directement en me voyant. Je m'installe en face d'elle, il était temps qu'on en parle.

-Tu sais à propos de ce qui s'est passer, princesse.. Elle me coupe.

- C'est pas grave Bellamy si c'était juste un coup d'un soir pour toi..Je comprend..

-Quoi ?! Non! Tu es loin d'être juste un amusement! Je voulais juste te dire que si tu regrette, je comprend. Elle me regarde doucement avant de prendre ma main.

-Je regrette absolument rien. J'en avais envie et je suis plutôt contente de l'avoir fait..Avec toi bien sûr.. Elle sourit timidement.

-Je regrette rien non plus ma belle. Je lui vole un baiser. J'espère que tu es satisfaite après avoir réalisé ton envie ?

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant