CHAPITRE VINGT-UN(1/2)

1.3K 94 30
                                    

Bellamy.23h04.

On sort enfin du placard par la porte de derrière, Clarke attrape ma main. Elle m'emmène dans la rue. Je souris en la suivant. Je passe la meilleur soirée que j'aurais pu imaginer, j'aime Clarke. Je suis amoureux d'elle, je le dis tout le temps et je crois que je dois bouger les choses une bonne fois pour toute.

- Clarke ? Je l'arrête en m'arrêtant devant elle. Je dois te parler...

- Je t'écoute.

- J'en est marre de ces moments de flirte entre nous deux, des nuits et rien de plus...Clarke, je t'aime, je m'en fou de Raven c'est juste toi qui compte...Je pince mes lèvres. Je veux être avec toi, sort avec moi, une bonne fois pour toute.

- Et Raven dans l'histoire ? Elle croise les bras.

- Et bah, je vais rompre.

- Mais, moi je veux pas Bellamy.

Je déglutit l'entendant dire ça. Je la regarde dans les yeux et j'ai peur de la suite.

- J'ai la preuve que t'es un enfoiré Bellamy, tu me fais du mal et maintenant, t'en fais à Raven. Et je vais pas me gêner pour lui raconter cette soirée! Elle ouvrira enfin les yeux sur toi!

- Attend, tu te fou de moi ? Tu m'embrasse, tu...Clarke...

- Je te rend la monnaie ta pièce! Juste ce que tu mérite! Elle prend une pause. J'ai jamais oublier ce que tu m'as fait Bellamy! Et je vais faire mon possible pour que tu souffre autant que moi, je souffre!

- Mais, qu'est ce qui va pas chez toi ?! Je sais que tu m'aimes Clarke, raisonne toi, tu sais que t'as envie d'être avec moi! Je monte le ton sentant la colère m'emparer.

- Tu m'as lâcher! Tu as fait le mec mielleux et puis, tu m'as regardé avec un sourire en coin et tu m'as dis mot pour mot : " J'ai pas de temps à perdre avec une fille comme toi, je retourne chez moi, retourne voir ton Finn!" Tu as jouer avec moi! Elle a les larmes aux yeux.

Je me rend compte à ce moment même de la réelle souffrance que ressent Clarke. La voir ainsi, me replonge en cette soirée d'hiver d'il y a un an, là ou la meilleure soirée de notre vie et passée à la pire soirée de notre vie....

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant