Octavia.27/07.13h56.
Je me suis réveillé hier soir. Apparement, on m'avait mit dans un coma artificiel pour mon bien. Du coup, j'attend Bellamy qui devrait pas tarder à venir me chercher. Je vais pouvoir retourner à l'hôtel en espérant que Bell et Clarke ne se sont pas entretués pendant mon absence. Enfin, j'ai demandé à Bellamy, de demander à Clarke qu'elle prenne soin de lui. Mais, ils trouvent toujours quelque chose pour se disputer alors, ça m'étonnerait pas d'apprendre que Clarke est retournée en Californie.
Bellamy arrive quelques minutes après. Il me jette directement dans mes bras. Je ris en basculant légèrement en arrière avant de reprendre mon équilibre. Son rire rejoins le miens.
J'entend des pas derrière nous, je me détache de mon frère. Une petite tête blonde apparaît. C'est Clarke. Je la prend directement dans mes bras en souriant. Je m'éloigne d'eux.
- Je suis fière de vous!
- Pourquoi? Ils froncent les sourcils.
- Vous vous êtes pas tués!
Les joues de Clarke deviennent rouge. Bellamy ris légèrement en la voyant. Qu'est ce qui s'est passé entre eux ? Ils sont peut-être à nouveau ensemble..
- Bon, on part d'ici O' ? Mon frère sourit.
- D'accord mais, vous n'échapperez pas à mon interrogatoire! Je les montre du doigt.
Ils se mettent à rire tous les deux. Bellamy attrape mon bras et m'emmène dehors.
A peine j'ai posé mon pied hors de l'hôpital. Une légère brise caresse mon visage. Ça m'avait tellement manquer. J'inspire et expire fortement. L'air est si frais. Clarke me sourit en me voyant faire. Elle doit me prendre pour une folle. On dirait que je viens de découvrir la terre pour la première fois mais, pas de jugement! Je viens de passer trois jours dans un horrible hôpital! Je déteste les hôpitaux, ça me rappelle ma mère.
Ma mère est morte quand je suis née. L'accouchement à était trop dure à supporter. Mon père m'a dit qu'elle a eu le temps de me voir et qu'elle était très heureuse.
En parlant de mon père, il est partit dès que Bellamy à eu 18 ans. Ils ne voulaient pas s'occuper de nous. Du coup, Bellamy le déteste mais, c'est mon père et je l'aime. Il me manque parfois. La dernière fois que je les revue, c'était il y a un an, en décembre, quelques jours avant Noël. Bellamy était avec moi et franchement, c'était horrible. J'ai fais quelque chose de mal avec mon père à Bellamy. Mon frère ne m'a pas adresser un mot avant deux semaines. J'ai du lui écrire une lettre d'excuse et lui promettre de l'appeler " Bell le meilleur et le plus beau de la terre." Il en a bien profité.
Me voilà arriver à l'hôtel. Bellamy rejoint sa chambre et Clarke et moi retournons dans notre chambre. Je m'installe directement sur le lit moelleux et lâche un soupire de contentement. Clarke me sourit en s'installant en face de moi. Elle croise ses jambes en me regardant, elle attend mon interrogatoire.
- Bon, raconte moi! Tu as pris soin de mon frère ? Vous êtes à nouveau ensemble ?!
- Octavia doucement...Elle rit. Et bien, j'ai pris soin de ton frère t'en fais pas! Et non, on est pas à nouveau ensemble O' et on se remettra jamais ensemble, faut que tu te le mette dans ta petite tête! Elle sourit en tapotant sur ma tête pour la désigner.
- Mais! Vous êtes amoureux, Clarke! Je soupire.
- Oui Octavia mais, il va se mettre avec Raven. Elle sourit. Je lui est demandé de le faire, de se mettre avec elle.
VOUS LISEZ
Une nuit // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]
FanfictionFan-Fiction du couple Bellarke, version moderne: "Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?" Cette phrase Clarke se la pose toujours.Elle avait rencontrée Bellamy Blake pour son plus grand plaisir, à cause d'une tempête de neige...