EPILOGUE

2.2K 133 158
                                    


Clarke.

Bellamy et moi, ont s'est séparé il y a trois ans, il passait tout son temps à faire sa musique, il faisait même des petites tournées et ça nous laisse peu de temps à nous. Je n'en pouvais plus, je l'aimais mais, c'était dure à vivre. Je lui est donc poser un ultimatome, moi ou sa musique? Il a choisi sa musique enfin, il a dit qu'il choisissait sa musique car, si on devait être ensemble, on le serait quoi qu'il arrive. Et depuis, je n'avais plus de nouvelle de lui. J'avoue qu'il m'arrive d'aller l'espionner sur les réseaux sociaux. Apparement, il est toujours dans la musique, il a été en couple un certain temps avec une fille du nom de Selena. Ils se sont séparer. De mon côté, je me suis spécialisée dans les portraits, je dois dire que ça marche vraiment bien. Niveau amour, j'ai fréquentée un garçon, Jonathan. Il était vraiment super avec moi mais, je n'arrive pas à oublier Bellamy et je refuse de jouer avec quelqu'un.

J'ai revu Bellamy, deux ans plus tard. Mais, j'aurais aimer ne pas l'avoir revu. Tout simplement, car on s'est revus à l'enterrement de Octavia. Je me rappelle de cette journée comme si c'était hier.

J'avais appris la mauvaise nouvelle un Vendredi soir par, Lincoln. Il était dévasté, tout comme moi. Il m'a demandé de venir à l'enterrement et m'a inviter à passer quelques jours chez lui. Il avait besoin de compagnie sûrement. Bien que je déteste les enterrement autant que les hôpitaux, j'ai fait l'effort de venir pour O', pour Lincoln et Bellamy...

La veille de l'enterrement, j'ai passer la soirée avec Lincoln. Il m'a donc expliqué qu' Octavia se rendait voir Bellamy quand elle a eu son accident qui fut fatale pour elle. Il ma dit qu'il n'avait pas vu Bellamy, qu'il ne s'avait même pas si il viendrait à l'enterrement. Mais, moi j'étais sûre qu'il viendrait. On parlait de sa soeur et il ferait tout pour elle.

Le matin arriva malheureusement. Je fus rapidement mal, les larmes piquer fortement mes yeux, j'avais l'impression que tant que je n'y serait pas, cela restait abstrait. Mais, non. Octavia était bien plus des nôtres. Mais, elle eu une belle sortie. Il y avait tous ces amies et dieu sait qu'elle en avait énormément. J'ai revu Murphy...Tous ceux qui étaient à l'anniversaire d'Octavia, il y a déjà si longtemps. Mais, par dessus tout, je revu Raven. Lorsque je l'ai reconnu au loin, au bras d'un jeune homme blond. J'ai cru que mon coeur allait lâcher, elle me manquait terriblement et maintenant, que je n'avais plus Octavia, j'avais encore plus besoin d'elle. Et puis, elle me veut et c'est là qu'elle a courut dans mes bras. On a pleuré comme des enfants pendant au moins 10 minutes. Et puis, elle m'a présenté son mari, j'en avais loupé des choses. La cérémonie commença rapidement après cela.

Je n'avais toujours pas vu Bellamy quand il fit son entrée en se positionnant près du cercueil. Il avait une mine de déterrée, il allait si mal, ça se lisait sur son visage et sa sentait. Mon coeur se serra fortement, je résister pour ne pas courir le prendre dans mes bras. Il faisait son discours, un discours très émouvant mais, beaucoup trop long pour que je vous le récite.

Je m'en alla dès que la cérémonie se termina. J'avais besoin d'aller à un endroit qui me rapprochait le plus d'Octavia. Alors, je me suis rendu dans le fameu café cubain. J'ai commandé un chocolat à la cannelle et j'ai plongé mon regard dans la tasse. J'ai craquer, les sanglots, les larmes et les spasmes s'enchaîner. Je savai que tout le monde me fixée mais, j'en avais rien faire. Et c'est quand je me suis rendu compte de ma tristesse que je me suis dit que je devais aller voir Bellamy, même si j'avais peur. Je suis tout d'abord, passer chez lui mais, personne était là. J'ai donc demander à Lincoln mais, il ne savait pas non plus. Et puis, j'ai réfléchis. Je me suis donc rendu dans le cimetière. Et je l'ai vu, adossée contre sa voiture sur le parking, à pleurer. Il avait dans ses mains, la montre de leur mère. Il lui avait offert. Il la serre de toutes ces forces, à chaques larmes qu'il versait, un océan de tristesse se faisait entendre.Je me decide finalement à le rejoindre. Je me met à ses côtés avant de le prendre dans mes bras. Il me serre fortement avant d'enfouir sa tête dans mon cou. Il me sert comme si sa vie en dépendait, tout en versant toutes les larmes de son corps. Je caresse son dos doucement d'un geste réconfortant. Je le sens se calmer petit à petit. Je me détache doucement. J'attrape au passage ses clés de voiture.

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant