Chapitre sept

1.5K 106 27
                                    

Bellamy.19/12.08h41.

Je viens d'arriver à Ridgefield, j'ai appelé Octavia, elle doit arriver d'ici une minute. J'arrive pas à croire que je suis de retour ici...C'est tellement petit ici face à New York, c'est tellement ennuyeux ici sans Clarke. 

J'entend une voix crier mon nom, je rit voyant ma petite soeur sautant de partout me faisant des signes. Je la rejoins et la prit directement dans mes bras. Elle me serra contre elle.

-Bell! Tu m'as trop manquer! Je me suis grave inquiéter! Elle rit en me regardant. Par contre je veux tout savoir! Tout pour commencer c'est passé ta soirée et sur cette fille avec qui j'ai parler!

Je le savais qu'elle allait me parler de Clarke mais, la vérité est- ce que je devrai lui dire la vérité sur Clarke? Ou dire que c'était juste une connaissance, une amie mais, rien de plus ?

Je verrai sa plus tard, pour le moment j'ai besoin d'une bonne dose de caféine!

-Dit moi que t'as de l'argent sur toi O' ?

-Oui je dois avoir un billet, pourquoi ?

- Sa te dit de boire un café, dans notre café cubain ?

- Oh oui! Elle sourit.

On s'en alla dans la café cubain en souriant. Je commande alors mon café habituelle et elle son chocolat chaud. On s'installe à une table, Octavia me fixe.

-Qu'est ce qui a O' ?

- Raconte moi, allez!

-Oh calme c'est pas très intéressant mais, si tu insiste..Je ris. Elle s'appelle Clarke elle était coincer avec moi à New York alors, on à passer la soirée ensemble.

-T'as coucher avec elle ?

-Je parle pas de sa avec toi! Je souris. Mais, oui...

- Tu lui la laisser ton numéro j'espère!

-Non...Je l'entend soupirer.  Je lui est donner rendez vous à Grand Central, à la même heure ou on s'est rencontré...Dans un an..

-Un an ?! Mais qu'est ce qui va pas chez toi ?

-Je trouvai ça romantique..

- C'est vrai s'est romantique...Espérons pour toi qu'elle viendra...

- Elle viendra, je le sais!

Je souris en buvant mon café, Octavia me fixait.

-Quoi encore?

-T'a une photo d'elle ?!

Je souris et sors mon téléphone, j'appuie sur l'application galerie et sélectionne une photo d'elle et moi et nos gaufres bien sur, avant de montrer la photo à ma sœur. Elle sourit en me regardant.

- Elle est belle! Elle est plus jeune que toi par contre à mon avis! Elle sourit en me regardant. Je t'es jamais vu aussi heureux depuis...

- Ne me parle pas d'elle Octavia...Je soupire. Mais, oui Clarke est très belle et elle me rend heureux, qui aurais crue que je pourrais tomber amoureux en une nuit ?...

- Certainement pas moi! Mais, surtout qui aurait crue que quelqu'un puisse tomber amoureux de toi le singe!


Je lui tire la langue pendant qu'elle rit. Ça fait du bien de revenir ici et de retrouver ma soeur.

Clarke.19/12.09h12.

Je viens d'arriver à destination. J'ai prévenue personne, je pense rendre visite à Raven et rester vivre quelque temps avec elle. Je ne veux pas revoir Finn, la vérité c'est que je pense uniquement à Bellamy pour le moment. J'aurais du lui laisser mon numéro ou mon adresse. Au moins, je suis sûre de le voir dans un an. Je manquerai pas de le rejoindre, je suis tomber amoureuse en une nuit. Je pense pas retourner vers Finn même si Bellamy m'a donné son autorisation, je l'aime pour le moment.

Je suis enfin devant la porte de chez Raven. Je sonne. Quelques minutes après, elle m'ouvre. Elle souri grandement en me voyant.

-Entre ! Elle me laisse entrer.

Je rentre en souriant et m'installe sur le canapé. Elle  me rejoint avec du café et s'installe devant moi. 

-Alors, c'était comment New York?

- Et bien, c'était surprenant. Je souris en buvant de mon café.

- Comment ça? Elle fronce les sourcils.

- Raven, j'ai rencontré quelqu'un...

- Quoi ? Et Finn dans l'histoire ?

- Lui et moi c'est fini...Il est pas fait pour moi, il ma dit des choses horrible sur moi, il ma fait beaucoup de mal.. Je soupire tristement.

- Mh..Parle moi de ce garçon que t'as rencontrai, il est New Yorkai ? Elle sourit.

- Il s'appelle Bellamy, Bellamy Blake. Il n'habite pas à New York. On à passer la soirée ensemble, il était coincé lui aussi. Il m'a gagner cette géante peluche! Je lui montre en riant.

- Et il t'a embrassé ?!

- Il m'a embrassé et on à même...Elle me coupe.

- Je te reconnais plus Clarke! Il est beau ? T'a une photo ?!

- J'ai une photo de lui avec ses lunettes, je l'ai pris comme ça. Je lui montre en souriant.

- Mais c'est qu'il est canon ton Bellamy! Tu as son numéro ?! Son adresse ?! Faut que je le rencontre! Elle parle très vite.

- Calme, ralentit! Je ris. Il est canon et tu l'as pas vu torse nu! Je me mords ma lèvre à cette pensée. J'ai pas son numéro, ni son adresse..J'ai pas penser à lui laisser mon numéro ou quoi mais..Je la regarde. Il m'a donné rendez vous dans un an à Grand Central à 21h03 le 18 décembre.

- C'est l'heure, l'endroit et la date où vous vous êtes rencontrés ?

- Exactement. Je souris.

- C'est romantique, tu en a de la chance!

Je ris à sa remarque. J'espère vraiment que Bellamy sera la dans un an, en tous cas moi j'y serai. 

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant