Chapitre neuf

1.4K 101 26
                                    




Clarke.16/06.15h03.

Je suis au centre commercial avec Raven. On cherche des tenues pour la fête de Octavia, c'est notre premier pas vers notre promesse. La seule robe qui me reste dans mon dressing est celle que Bellamy m'a payé, il y a deux ans...Je m'en rappelle encore de cette fête mondaine où il a réussi à nous intégrer, c'était magique.Il était très beau dans ce costume, je m'en rappelle encore de son sourire qui illuminait ses yeux. Il était si parfait, si beau, si gentil..Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il lui est arrivé...Avant, quand je pensais à lui, je ressentait de la joie et je revivait cette si belle nuit qu'on à vécu, ce baiser, tous. Et puis maintenant, je ressens de la haine, je revois son sourire narquois. Je suis tellement déçu de lui. Je ne sais même pas, si je le revois, comment je réagirais. Il me manque tellement, j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de l'embrassait des milliers de fois mais, j'ai aussi envie de le gifler mais, j'essaye de lui trouver des excuses tout le temps  et j'y arrive pas.

Je passe ma main sur mon front, je suis fatiguée de penser à lui. Raven revient vers moi, des tenues à la main.Je ris la voyant me tendant une robe bleu marine.

-J'ai pas trop envie de mettre une robe Raven..

-J'avais prévu! Elle sourit et me tend une autre tenue. Va essayer!

Je la prend et part dans la cabine, elle me connaît par coeur. J'enfile un jean noir taille haute et un crop top bleu marine en dentelle. J'avoue que cette tenue est magnifique, je sors pour montrer à Raven. Elle sourit et tape dans ses mains.

-Je suis trop forte! Elle sourit. Tu la prend et pas de mais!

- D'accord, d'accord..

Je repars me changer et ressort. Raven est déjà à la caisse, elle a du s'être trouvé une tenue. Je pars donc à la caisse et sort du magasin une fois mes achats finit.

-Bon, on fait quoi Raven ?

-Je propose qu'on se pose chez toi devant un film ou une série et on se prépare ensemble après!

- Ça marche!

Clarke.16/06.20h35.

Avec Raven, on a passait la journée devant la télé à regarder des films. Tous sauf des films de romance, je peux pas me les voir. Les histoires sont trop niaise. Maintenant, je viens d'enfiler ma tenue et Raven la sienne. Je m'installe sur la chaise, elle veut absolument me maquillé. Elle s'arrête jamais, je vous jure. Je la laisse donc faire.

Dix minutes sont passé et elle termine enfin. Je me tourne vers le miroir. Elle ma juste maquillé simplement et le résultat et plutôt bien. Je regarde Raven qui me regarde avec sa tête " cheveux relevés ou lâchait ?".

-On laisse tes cheveux lâchait! Ça fait plus " je me prend pas la tête, je reste naturel"!

Je lève les yeux au ciel en riant. Elle se maquille à son tour et s'attache les cheveux en une queue de cheval. Raven est pas trop maquillage, robe mais, dès qu'il s'agit d'une fête, elle se métamorphose!

Raven finit de se préparer, j'attrape mon sac et le cadeau qu'on a acheté à Octavia.On lui a juste prit un collier dans une bijouterie sympa, on espère vraiment que ça lui plaira. 

Je sors et monte dans la voiture de Raven en souriant. Ça fait longtemps que je ne suis pas aller à une fête surtout avec ma meilleure amie. J'entre l'adresse de Octavia dans le gps et nous partons.

Une dizaine de minutes plus tard, on arrive devant une grande maison. Il y a déjà des voitures garées le long du quartier. Je descend suivis de Raven. On se regarde un instant.

-Tu m'avais pas dit que ton amie avait une si grande maison!

- Je ne le savais pas Raven. Je souris.

On se dirige vers la porte. Je prend une bouffée d'aire avant de toquer. J'entend des pas se diriger vers la porte sûrement pour nous ouvrir. J'entend Octavia dire à quelqu'un de nous ouvrir, elle rit, elle doit être toute excitée comme d'habitude. La personne rit à son tour avant de lui répondre au loin: " Il faut te donner des calmants à toi, je te jure!"

Sa voix me glaça le sang, c'est pas possible. Je suis certaine que c'est sa voix, son rire. Je revois les images de lui défiler, lui entrain de rire ou qui me chuchote des mots tendre. Je me fige en regardant la porte s'ouvrir lentement. Qui prend autant de temps pour ouvrir une porte, sérieux!

Je le vois, il a le corps tourner vers Octavia, ils rigolent entre eux de sa blague débile. Je reconnais son torse qui apparaît sous son t-shirt blanc. Je vois qu'il a retenue que le blanc lui allait à ravir. Je déglutit le voyant se retourner petit à petit vers moi. Il a se sourire, se si beau sourire accrochait à ses lèvres qui me font fondre. Son regard se pose d'abord sur Raven puis, sur moi. Il semble aussi surpris que moi, il me regarde sans rien dire. Il était vraiment là, Bellamy était la.

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant