Chapitre Huit

1.5K 107 85
                                    


Deux ans plus tard.

Clarke.14/06. 07h00.

Une mélodie stressante me réveilla..Putain de réveille à la con. Je suis épuisé, j'ai pas réussi à fermer l'oeil avant trois heures du matin. Aujourd'hui, je passe un concours pour rentrer dans une université d'art de la Californie. Je me suis laissé influencer par mes proches , tout le monde me dit de faire des études m'ouvrira des portes ou je ne sais quoi. La vérité c'est que j'ai accepter de me laisser convaincre parce que depuis le fiasco de Bellamy, j'ai ouvert les yeux sur mon avenir. J'ai pas besoin de quelqu'un, j'ai juste besoin de ma peinture et m'amuser.

Je me lève et part directement dans ma salle de bain. Je prend une douche rapidement et enfile mes vêtements que j'avais pris soin de préparer la veille, juste un jean taille haute bleu et un pull ras de cou côtelé blanc. Je laisse mes cheveux lâcher et me maquille légèrement. J'enfile ma paire de vans skool noir et ma veste en cuire moutarde. Je sors de chez moi, mon téléphone à la main, je regarde les horaires de mon bus avant de me diriger vers l'arrêt à quelques pâtés de chez moi.

Une fois le bus arrivait, j'entre et m'installe seule. Je connais pas grand monde ici enfin, bien sur il y a toujours Raven et Finn... D'ailleurs Raven est intéressée par lui, elle fait ce qu'elle veut mais, je l'ai prévenue que c'était pas un gars bien. Je la vois rarement en ce moment, elle a beaucoup de travail mais, je pense lui proposait bientôt une sortie. C'est quand même nul d'avoir sa meilleure amie et ne jamais la voir. J'enfile mes écouteurs et lance ma playlist. La musique " Can't Take My Eyes Off You" retentit dans mes oreilles. Je grimace avant de changer de chanson, que de mauvais souvenir sérieux...

J'arrive finalement une demi heure plus tard. Il est déjà huit heure. Je soupire en voyant l'énorme université. Si je suis prise, c'est énorme! Je souris légèrement et rejoins l'entrée. Bonne chance pour moi.

Clarke.14/06.10h11.

Je viens de passer une grosse épreuve d'une heure et demi. Je n'en peux plus, j'ai juste besoin de m'assoir avec un café quelques minutes. Malheureusement, je ne connais pas trop le quartier de l'université et je ne sais pas si il y a un café pas loin. Je soupire avant de croiser une femme, un jus à la main. Il doit y avoir un stand de jus. J'accélère le pas. Je le vois au loin ce fameux stand. Je m'approche et commande. Une fois mon jus à la main, je marche en admirant les bâtiments c'est vraiment beau. En même temps, c'est une université d'art.

Soudain, je heurta quelqu'un. Je tombe sur les fesses. Je grimace à cause du choc. Mon regard se pose sur la personne devant moi, c'est une fille. Elle me regarde un instant et me sourit mal à l'aise.

-Excuse moi! Je regardais pas où j'allai! Elle me tend sa main que j'attrape en me levant.

- Oh c'est rien, moi aussi! C'est ma faute désolé!

Elle sourit doucement et puis remarque ma boisson qui est au sol totalement renversée.

-Oh merde...Je soupire.

- Laisse moi te payer un café! Je connais un café pas loin qui est super!

- Oh je veux bien mais, je paye mon café t'en fais pas. Je souris.

- D'accord! Elle soourit. Suis moi!

On marche en souriant. Elle me regarde un instant, je fronce les sourcils.

- Moi c'est Octavia!

- Clarke!

Elle fit une drôle de tête avant de me sourire, je la suis sans porter attention à ce qui vient de se passer.

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant