Chapitre deux

2.9K 125 36
                                    




Clarke. 18/12. 21h15.

J'écrase ma cigarette avec ma chaussure contre le sol que ce jeune homme m'avait offert. Je dois l'avouer, il était plutôt charmant et son sourire dois en faire tomber plus d'une. Je l'avais laisser seul assit sur cette marche. Je le regretterais peut être plus tard mais, je pensais juste à Finn pour le moment. Et si il mettait vraiment fin à notre relation quand il me verra ? C'était plus fort que moi, toute ma vie tourner autour de lui et aujourd'hui me voilà dans une ville presque inconnu, toute seule, sans lui. J'aurais peut être du rester avec mon bel inconnu au moins, on aurait était deux.

J'entra dans un restaurant façon année 80, je m'installa sur un banquette bleu foncé. Un serveur prit ma commande. Quelques minutes plus tard, j'avais devant moi un milk shake fraise comme ce dans les films, par exemple dans Grease. Ce film est magique enfin pas au sens propre. C'est un de mes films préférés à vrai dire, Finn lui déteste ce film...

Je sirota alors ma boisson en regardant par la fenêtre la ville et les passants. Finalement, j'attrape un crayon dans mon sac et pris une serviette en papier avant de dessiner dessus sans réfléchir.

Bellamy. 18/12. 21h25.

Je suis resté assis là pendant un petit moment sans savoir quoi faire. J'avais envie de contacter Octavia mais, j'avais bien trop peur de sa réaction, elle allait s'inquiéter pour rien comme d'habitude. Je ris à cette pensée, des gens me dévisagent. C'est interdit d'être heureux ici ? Sérieusement, les New Yorkais ne sont pas très agréable =, en même temps je viens d'une ville tranquille, j'ai jamais voyager réellement. Je suis restée vivre dans la même pendant mes vingts quatres dernière années.

Je marche en suivant quelques passants, après tout je connais personne ici. Je finis par arriver dans une rue entourer de cafés, restaurants, boutiques. Je marche puis, je m'arrête soudainement. Elle était la à cette fenêtre en regardant elle aussi la ville de New York. Ma blonde qui m'avait attaquer avec un paquet de cigarette fichu était assise dans un restaurant. Elle arrêta soudainement de regarder la rue.

J'entre dans le restaurant en question,  peut être en forçant un peu trop le destin...

Clarke. 18/12. 21h38.

Je dessinais sans réfléchir depuis un moment lorsqu'une voix me fit sortir de mes pensées.

''-  C'est moi que tu dessine princesse?"

Je sursauta et le regarda en souriant légèrement. Sa phrase m'interpelle, comment ça je le dessinais ? Je regarda la serviette en papier qui me sert de support à dessin. Effectivement, je l'avais dessiner. Lui et ses jolies boucles marrons qui lui tombe sur le front, son sourire en coin et son regard envoûtant. Qu'est ce que je dis moi comme connerie ? Je le regarde, le rouge me monta au joue, il rit apparemment amusé par mon geste. On aurait dit que j'étais encore une lycéenne qui parlait au garçon qui lui plaisait. La c'est tout le contraire. Je ne connais pas son prénom tout ce que je sais c'est qu'il a une guitare, un beau sourire et que je les dessinais sans m'en rendre compte. Je le regarda avant de lui faire signe de prendre place en face de moi ce qu'il fit la seconde qui suis.

"    -      Alors, princesse ? Toi aussi la tempête te bloque dans cette ville de papier 

- Une ville de papier ? Je vois que monsieur connaît John Green

- Ne change pas de sujet mais, oui je suis plutôt cultiver. Il rit.

- Oui, cette tempête m'empêche de rentrer chez moi..Et toi ? T'es pas un New-yorkais? Je le regarde en souriant avant de l'entendre à nouveau rire.

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant