Octavia.19/07.04h00.
Je suis enfin prête pour partir, j'ai pas entendu Bellamy faire un bruit mais, il doit être dans la cuisine. Je cherche mon téléphone et fronce les sourcils ne le trouvant pas. Je descend les escaliers rapidement, je suis certaine que s'est Bellamy qui la.
J'arrive dans le salon et je n'en croit pas mes yeux. Je les frotte. Je ne rêve pas. Bellamy est allongé sur le canapé et Clarke est sur lui, ils dorment. Depuis quand ce n'est plus la guerre entre eux ? Ils sont trop mignon. J'attrape mon téléphone et fait une petite photo d'eux en souriant. Je m'éloigne et les laisse tranquille. Je vais faire le petit déjeuner et les réveillerais plus tard.
Clarke.19/07.04h07.
Je me réveille à cause d'un bruit dans la cuisine. Je me redresse doucement pour ne pas réveiller Bellamy. Il dort comme un enfant.Je suis soulagé qu'on soit comme des amis maintenant mais, mes sentiments sont toujours là. Je caresse ses boucles tendrement, il est vraiment beau. Je secoue la tête à cette penser. Je me lève et va dans la cuisine. C'est Octavia .
- Salut toi! Elle me sourit.
- Salut O'.
Je souris en m'installant, elle me tend directement un café que je prend en souriant.
- Bien dormis? Dans les bras de mon frère!Elle sourit.
- Merveilleusement bien. Je ris.
- Bah raconte moi!
- On a fait la paix en quelque sorte. Je soupire. On est amie je suppose.
- D'accord...Elle semble déçu.
Bellamy.19/07.14h57.
On vient d'arriver à Séville. On est dans un hôtel en ville, les filles on une chambre entre elles et moi, je suis seul. C'est pas dérangeant mais, j'aurais aimer être avec elle. Histoire de surveiller ma sœur et Clarke aussi.
Quelqu'un frappe à ma porte, je crie d'entrer. Une petite tête blonde apparaît, c'est Clarke. Elle me sourit légèrement et s'avance vers moi.
- Tu veux de l'aide pour ranger tes affaires? Elle sourit.
- Non, t'en fais pas. J'ai finis.
- Dit..O' insiste pour aller à la piscine de l'hôtel. Tu viens ?
- Oui, je vais me changer. Attend moi!
J'attrape mon maillot et je vais me changer rapidement. Je rejoins Clarke qui me sourit tendrement, c'est surprenant venant d'elle.
Je sort et rejoint la piscine avec la princesse. Octavia est déjà dans l'eau. Je ris. Clarke regarde autour d'elle mal à l'aise.
- Qu'est ce qui t'arrive, princesse?
- J'aime pas me mettre en maillot devant tout le monde, Bellamy.
- Pourquoi? Je fronce les sourcils.
- Regarde toutes ses filles, toutes fines, toutes belles..Elle soupire. Je suis tout l'inverse.
- Tu arrête sa! Laisse ses fils de fer tranquille et toi, tu te met en maillot et tu t'amuse avec moi, le grand Bellamy et Octavia!
Elle hoche, elle sait qu'elle n'a aucune marge de négociation.Elle retire son short et son débardeur. Elle se retrouve en maillot et rougit en me regardant. Je souris et va dans l'eau avec elle. Octavia se jette sur mon dos en riant.
- Clarke aide moi à le noyé!
- Aucun problème!
Clarke se jette sur moi à son tour, elles appuie de leurs petites mains sur ma tête. Je coule sous l'eau. Elles rient comme des enfants. Je ressort en souriant.
VOUS LISEZ
Une nuit // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]
FanfictionFan-Fiction du couple Bellarke, version moderne: "Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?" Cette phrase Clarke se la pose toujours.Elle avait rencontrée Bellamy Blake pour son plus grand plaisir, à cause d'une tempête de neige...