Bellamy.19/10.21h02.
Je suis bloquée chez moi depuis ce matin. J'évite Raven, je lui est dit que j'étais malade et que je ne pouvais pas venir la voir. J'ai aussi dit que je préfère me reposer pour pouvoir fêter mon anniversaire avec elle demain, en réalité je veux juste respirer un peu. Elle me colle tout le temps. Au début, je trouvais ça mignon mais, maintenant je ne peux même pas voir mes amis ou Octavia sans elle et je ne peux plus voir Clarke. Le pire c'est que mon anniversaire, je ne peux même pas le faire avec Octavia, elle veut absolument passer la soirée en amoureux. J'ai l'habitude de faire une petite fête chez moi et finir à boire un chocolat chaud à la cannelle avec Octavia en se racontant nos vieux souvenirs d'enfance. C'est la première fois que je ne respecterait pas cette habitude. Ma vie se résume à Raven et Raven.
Un bruit me fait sortir de mes penser, on est entrain de taper à la porte. Je me dirige vers la porte en stressant, si ces Raven je me tire une balle! Mais, heureusement pour moi, ce n'est que Clarke. Je souris et la laisse entrer en s'écartant sur le côté. Elle pénètre dans le salon avant de poser son regard sur moi.
- Je suppose que Octavia n'est pas là? Elle soupire. Eh merde..
- Non, elle est chez Lincoln.
- Tu es au courant pour Lincoln ? Elle hausse les sourcils, surprise.
- Je te rappelle que c'est un ami à moi et oui je le sais mais, je dis rien parce que c'est un gars bien. Je souris légèrement avant de me diriger vers la cuisine. Je te sert à boire, princesse?
- Non! Je vais y aller si Octavia n'est pas là...Elle semble gênée.
- Je t'en supplie reste avec moi! Je la supplie du regard.
- Bon d'accord...
Elle me rejoint et s'installe sur une chaise de la cuisine. Je souris fièrement de l'avoir convaincu. En quelques minutes, je nous sers juste deux bières en m'installant à ses côtés.
Elle ne dit rien toujours aussi gênée. Je fronce les sourcils ne comprenant pas.
- Ecoute, je veux pas me mêler de ta relation avec Raven mais, tu es pas censé être malade?
Je déglutit en l'entendant, Raven est allée jusqu'à parler à Clarke ? Elle a un sacrée problème.
- Elle est aller jusqu'à t'en parler ? Elle est obsessionnel...Je soupire.
- Non, non! Elle m'a demander de demander à Octavia de tes nouvelles..Je les croiser rapidement en sortant de la fac et voilà...
- Oh...Ne lui dit rien, dit lui que je suis malade comme un chien, je t'en prie, fais ça pour moi!
- Bon, d'accord mais, tu m'expliques tout! Et promis ça reste entre nous! Elle sourit.
Elle me regarde attendant ma justification, elle sirote sa bière en souriant légèrement. Je crois que, je n'avais jamais autant parler à Clarke depuis des mois. En même temps, je suis presque interdit de la fréquenter.
- Bon, je me lance..Je soupire et la regarde. Elle me rend folle! Elle est possessif est jalouse mais, dans l'excès! Je peux pas fêter mon anniversaire avec ma sœur sous prétexte qu'elle veut me faire une belle surprise mais, la vérité c'est que j'étouffe et je me lasse! Du coup, j'ai inventé l'excuse de la maladie pour pouvoir passer une soirée seul...
Je la regarde gêné, je parle quand même de sa meilleure amie. Elle me regarde un instant avant d'éclater de rire. Je croise les bras ne trouvant ça pas drôle.
- Quoi? Avoue que c'est plutôt drôle! Elle rit.
- C'est pas drôle Clarke! Elle est sur mon dos et elle m'interdit de te voir!
Je porte ma main à ma bouche, j'en est trop dit.
- Impossible, elle ferait pas ça...Elle me regarde dans les yeux. Pourquoi?
- Parce qu'on a eu une histoire princesse..Je pince mes lèvres.
- Seulement pour ça ?
- Oui et pas que mais, c'est gênant...
Je me mord la lèvre intérieurement. Je vais quand même pas lui dire que je pense encore à elle et que Raven s'en est aperçu de la façon la plus horrible pour Raven du monde. Je soupire intérieurement, elle va bien finir par me le demander et je ne veux pas lui mentir, je refuse de lui mentir et puis, je ne pourrait jamais lui mentir en la regardant droit dans les yeux.
- Et bien, un soir, on a commencé à coucher ensemble...Et en plein milieu de l'acte, j'ai peut-être accidentellement crier ton prénom au lieu du sien...
- Tu as fait quoi ?! Elle ouvre la bouche surprise. Bellamy, tu es fou!
- Tu crois que je l'ai voulus...Je soupire.
- Non, bien sur que non...
Je la regarde un petit moment, ses joues on virait au rouge. Je ris légèrement, elle est autant gênée que moi apparement. Elle me lance un regard noir.
- Bon, on peut faire comme si je t'avais rien dit ?
- Oui Bell...Bon! Elle se lève. Tu te sens d'attaque pour une sortie cette nuit ?
- Sa dépend, quel genre de sortie ? Je souris.
- Une sortie avec une jolie blonde...Une soirée comme celle de New York, une soirée ou on oublie tout le reste , tout le monde, comme si on connaissait personne dans toute la ville.
- Je suis partant ! Je souris et me lève à mon tour. Par contre, je veux une promesse!
- Dit moi tout! Elle sourit.
- Cette soirée déterminera notre avenir!
- Promis!
Clarke attrape ma veste et me la tend en souriant. Je l'enfile rapidement en souriant. On sort de chez moi et instinctivement, j'attrape sa main. Elle me sourit et embrasse ma joue en chuchotant: " à notre soirée Bellamy, à notre avenir!"
VOUS LISEZ
Une nuit // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]
FanfictionFan-Fiction du couple Bellarke, version moderne: "Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?" Cette phrase Clarke se la pose toujours.Elle avait rencontrée Bellamy Blake pour son plus grand plaisir, à cause d'une tempête de neige...