Bellamy.23h11.
Je me rappelle de cette soirée comme si c'était hier, j'ai été odieux avec elle. Mais, je me suis dit que la meilleure des solutions étaient qu'elle m'oublie donc, pour cela je devais être un connard pour qu'elle me déteste. C'est peut être con mais, c'est moi, je réfléchis pas et j'agis de façon impulsive. Et voilà, que Clarke se tient devant moi, elle attend des explications. Mais, je peu pas lui dire la vérité, je préfère qu'elle me déteste moi au lieu d'Octavia.
- Je sais que tu me déteste mais, tu pourrais comprendre que les gens changent!
- Ouais mais, j'en est rien à foutre de ça! Tu peu même pas me donner une seule bonne raison de te pardonner alors, pourquoi je le ferai ?
- Tu as pas à le faire....
- Bien! Elle me tourne le dos et s'en va.
Deux mois plus tard.
Clarke.
On est le soir du bal de la fac d'art. J'ai aucun cavalier enfin, Bellamy n'a fait que me demander de venir avec lui alors, que de base c'est à moi d'inviter quelqu'un. Enfin, tout ça pour dire que j'ai refusé, j'ai beau l'aimer, il m'a fait énormément souffrir. Je ne suis pas prête à le pardonner alors, qu'il n'avait aucune raison de réagir ainsi. Il m'a abandonné, il m'a laisser seule...
Je suis donc entrain de me préparer, j'ai enfilé une très belle robe pour l'occasion. Elle est bleu marine, longue et moulante. Elle laisse apparaître mes épaules. Le col est en V, ainsi qu'un dos nu, le tissu est en Mikado.Il se trouve que le bleu marine est la couleur préfère de Bellamy, je ne l'ai pas fait exprès enfin, peut être un petit peu.
J'étais en train de boucler mes cheveux quand, ma porte s'ouvrit. Je me tourne instinctivement vers la personne qui vient de pénétrer dans la pièce. C'est Octavia. Je lui souris en lui faisant signe de s'asseoir. Elle m'adresse un bref sourire, elle semble comme gênée,anxieuse.
- O' ? Tu vas bien ? Je souris.
- Hum...Je voulais te parler de Bellamy...Enfin, pourquoi tu veux pas le pardonner ? Il t'aime...
- Octavia, il a beau l'aimer, il m'a fait énormément de mal! J'ai mis presque un an à m'en remettre et je le suis pas encore tout à fait, si je me laisse à nouveau tomber dans ses bras, je souffrirais encore!
- Mais, qu'est ce qu'il s'est passé Clarke?
- Il a reçu un appel, m'a regarder droit dans les yeux et m'a dit des choses horribles, juste blessante, il était tout gentil et puis, d'un coup il est devenue un connard, il s'est juste foutu de moi! J'essuie mes larmes en résistant pour ne pas craquer.
Octavia me regarde, elle semble compatissante, elle devait sûrement ne pas savoir ce qui s'était réellement passé entre nous deux. Il a du lui dire une version édulcorée.Mais soudain, le visage d'Octavia change, il affiche de la détermination et toujours cette angoisse, c'est très étrange.
- C'est ma faute...Je te demande d'écouter ce que j'ai à dire et je te demande de bien réfléchir à sa...Elle prend une grande inspiration. Le coup de fil qu'il a reçu, il était de moi. Je l'ai appelé pour lui demander de rentrer, il a sûrement pas réfléchir et il a dû se dire que c'était la meilleure chose à faire...Mais, ce que tu sais pas, c'est qu'après qu'il est découvert la vérité, il a voulu te rejoindre mais, il n'avait aucun train...
- Quel vérité Octavia ? Qu'est ce que tu as fait ?...
- Je lui est menti, j'ai dit à mon frère que notre père était entrain de mourir alors, que c'était faux, mon père disait qu'il voulait le voir car, il allait faire un voyage risqué en vérité, il voulait qu'il vienne, pour l'empêcher d'être heureux, de lui sortir des méchancetés comme il a toujours fait...Il voulait que je vive avec lui et pour sa, il voulait embêter Bellamy en lui promettant de le laisser tranquille si il me récupérer...Je t'épargne les détails mais, c'est ma faute, si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi pas à Bellamy...Elle renifle.
- Va t'en Octavia, part de chez moi! Je crit.
- Clarke...Je...
- Part!
Octavia soupire, elle se lève et s'excuse à nouveau. Elle finit par partir définitivement.
Clarke. 23h02.
Je viens d'arriver au bal, j'ai longuement hésiter mais, il fallait que je voit Bellamy. Je dois dire que savoir la vérité me soulage vraiment, Bellamy n'est pas un connard, c'est juste un bon grand frère. La seule chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi il ne ma pas dit la vérité. Il avait peut être peur que j'en veuille à Octavia. J'avoue qu'au début je l'ai haïs mais, finalement tout va bien. Je veux dire, j'aime Bellamy, il m'aime aussi donc, je pense que je dois juste m'arrêter à la.
Soudain, mon téléphone sonne au moment ou j'allais rentrer dans la pièce. C'est Raven. J'ai un très mauvais pressentiment.
- Raven ? Je dis hésitante.
- Clarke...Bellamy vient de rompre avec moi...
- Je suis désolée... J'aurais voulu qu'elle m'appelle pour quelque chose d'autres. Pourquoi, il ta dit pourquoi?
- Il aime une autre fille...
- Qui ? Mon coeur se serre.
- Toi...Je t'en veux pas, il t'a aimer avant moi, tu l'aimes donc il n'y a pas de mal...Je te le laisse. Elle rit légèrement.
- Rav', jamais je me mettrais avec lui alors, que tu l'aimes encore.
- Non, fait pas attention à moi! Tu mérites d'être heureuse, ok ?
- Mais...Je soupire. Ok...
- Allez rejoins le. Elle lance entendre un sourire dans sa voix et raccroche.
Je prend une grande inspiration avant de pousser la grande porte du gymnase, transformé pour l'occasion. Je dois avouer que c'est très beau, tout est bleu et blanc. Pour accordée à thème de l'hiver sûrement. Ça me rappelle mon bal de dernière année au lycée, tout était merveilleux sauf moi. J'étais avec Finn...
Je m'avance parmi la foule de gens. Je reconnais au loin Octavia et son nouveau copain, Lincoln. Je ne vois toujours pas Bellamy. Je continue de le chercher mais, en vain. Et si il n'était pas venu ? Je soupire à cette idée lorsque la voix de quelqu'un m'interpelle. C'est sa voix, il rit. J'aime tellement son rire, il respire la joie de vivre. Je me tourne et enfin, je l'aperçois. Il porte un magnifique costume bleu marine mais, il à sa chemise blanche, le blanc lui va tellement bien...Il me remarque. Bellamy s'excuse auprès de son ami et s'avance vers moi. Je m'avance aussi, c'est comme si personne existait autour de nous, comme si il y avait que lui. On arrive enfin l'un près de l'autre, il me regarde et ne dit rien. Une idée me passe par la tête. J'attrape mon téléphone qui était dans ma pochette. Je le sors et fait semblant de composer un numéro, je le porte à mon appareille. Bellamy me regarde en fronçant les sourcils.
- Clarke ? C'est toi. Tu sais, je t'ai appelé il y trois ans, le 19 décembre à 03h45. Tu te rappelle? Je souris. Je t'ai dit de ne pas parler à un inconnu mais, enfaite si fait le. Tu verras, tu tomberas amoureuse de lui et puis, un an après tu le reverras. Il se comportera comme un connard et tu mettre un an à t'en remettre. Puis, tu rencontreras sa petite soeur Octavia, tu vas beaucoup l'aimer. Et tu vas retrouver cet inconnu et sur le coup tu le détestera mais, tu l'aimeras quand même. Je soupire. Ecoute moi, fais pas la même erreur que moi, oublie le passé et fonce, sort avec lui, construit ton futur avec lui parce que le soir ou il a été un connard c'est juste parce qu'il aime sa soeur...Je souris en le regardant. Ne raye jamais Bellamy Blake de ta vie.
Je décolle le téléphone de mon oreille et le range dans ma pochette. Bellamy me regarde un instant avant de franchir le pas et de poser ses lèvres sur les miennes. Je lui rend son baiser amoureusement. Nos lèvre s'unissent à nouveau, nos yeux sont fermés et on s'abandonne à nouveau. Je ressent toujours ce sentiment merveilleux d'unification entre nous deux. Je souris contre ses lèvres alors, qu'il se détache de moi. Il colle son front au mien, je rougis encore. On ouvre les yeux et on se plonge dans le regard l'un de l'autre.
- Toujours, princesse ? Il chuchote tendrement.
- Pour toujours Bell...
VOUS LISEZ
Une nuit // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]
FanfictionFan-Fiction du couple Bellarke, version moderne: "Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?" Cette phrase Clarke se la pose toujours.Elle avait rencontrée Bellamy Blake pour son plus grand plaisir, à cause d'une tempête de neige...