Chapitre Un

3.7K 144 41
                                    


Bellamy. 18/12. 5 heure avant la tempête.

Il était au alentour de 16 heures. Je me réveillait dans le métro, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit dernière et n'avait pas réussi à rester éveillé plus de cinq minutes lorsque je m'étais reposer. Je regarda l'heure sur ma montre encore la tête dans les nuages, il était '' 16h05''. Je me leva d'un bon et me dirigea vers la sortie. Une fois sortit du métro, je senti le vent soufflait contre mon visage, il soufflait fort en cette soirée d'hiver. Je repris ma route. Après une demi heure, je me rends compte qu'à se rythme la dans une ville comme New York, je n'arriverais jamais attend à mon rendez vous. Alors, sur un coup de tête, je me mit à courir le plus vite possible. J'arriva après quelques minutes, essoufflé.

J'entra dans la salle d'attente et je m'installa sur un siège. La salle était remplie, des personnes de tous âges, de toutes origines y étaient .J'entendis mon nom résonnait et une sensation étrange m'envahit comme un noeud à l'estomac. Je me leva et me présenta à l'homme devant moi, il me regarde étonné puis, me dévisagea. La colère m'envahit mais, je devais rester calme. Il me montra un siège et je pris place. Je me mis à répondre à quelques questions.

" - Bien, je m'appelle Bellamy Blake, je suis arriver à New York dans la matinée. Je viens auditionner et essayer d'avoir la chance de rentrer à Julliard.Je vais interpréter une de mes compositions à la guitare.

D'accord monsieur Blake, une questionne me tracasse... Ou est votre guitare ?"

C'est la ou je compris, son regard de tout à l'heure. Je me sentis tellement bête.

" - Je...Je l'ai oublier...

Ou ? Il y a une possibilité que quelqu'un vous l'amène ?

Je l'ai oublié...Dans le métro..."


Lorsque que je me suis réveiller, j'ai pas fait attention et je suis sorti sans ma guitare. Il m'était impossible d'en trouver une autre. Je me leva donc et sortit la tête baissé. Une fois dehors, je donna un coup dans le mur, je ne sentis pas la douleur sur le coup. Je venais de ruiner mes chances de rentrer dans une école prestigieuse et j'avais perdu le seul souvenir que j'avais de ma mère...

Clarke. 18/12. 30 minutes avant la tempête.

Il était 20 heure 30. J'avais passé une " mauvaise" journée et je rêvais juste de retrouver mon lit, ma ville. Ce matin, je suis partit sans même le prévenir. On s'était disputé la nuit dernière. Il n'étais pas d'accord que je parte une journée sur New York et j'en avais juste marre de me priver alors, que lui faisait ce qu'il voulait. Je suis venu à New York pour exposer des oeuvres à moi dans une grande galerie d'art, un rêve que j'ai depuis petite. Je les ai déposé il y a une heure déjà et j'ai de très bon retour. Enfaite, ce n'est pas que Finn ne veut pas que je réalise mon rêve mais, qu'il aimerais que je sois juste une petite amie qui le soutient et que je sois dans l'optique, de me marier avec lui, d'avoir des enfants et d'être mère au foyer. Me marier avec lui ? Franchement, je ne sais pas ce qui lui prend avec cette idée. On est ensemble que depuis trois ans et je suis beaucoup trop jeune pour tous sa.

J'arriva au bout de 45 minutes à la gare. A ma grande surprise, elle était vide. Je m'avance vers les panneaux d'affichages, je n'arrive pas à croire ce que je vois. Tous les voyages étaient annuler. Je stoppa quelqu'un et il m'expliqua qu'une tempête de neige c'était déclencher. J'eu un pincement au coeur. Finn m'a bien fait comprendre que si je ne rentrerai pas avant minuit, notre relation serait fini. Je couru alors, en dehors de la gare. Je fis signe à plusieurs taxi mais, aucun ne voulait me prendre, c'était fini.

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant