Chapitre Vingt

1.3K 97 32
                                    

Clarke.22h21.

Je mange une gaufre en regardant Bellamy parlait avec un petit garçon. Il pleurait et Bellamy n'a pas pu s'empêcher de craquer, il est l'homme parfait. Je le vois payer une gauffre à ce petit garçon, je souris. Il l'emmène vers une vieille femme, la grand mère du petit sûrement.

Il revient vers moi. Il me sourit et s'installe à mes côtés. Je le dévisage.

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu as un probléme, princesse ? Il arque un sourcil.

- Oui avec ta gauffre!

- Quoi ? Il rit. Laisse la, tranquille!

- Qui prend une gaufre salé ? Je le regarde avec dégoût.

- Je t'assure que c'est bon, une gauffre lardons, tomates et bechamelle, c'est délicieux!

- Je préfère encore la simple gaufre au chocolat! Je ris.

- Comme celle de l'hôtel, de notre rencontre. Il sourit. Le premier repas qu'on à manger ensemble!

- Oui et encore heureux, ce n'est pas le dernier! Je souris et vole une bouchée de ce qu'il appelle " nourriture".

- Hé! Non, je croyais que c'était répugnant! Il me regarde offusqué.

- C'est pas mauvais mais, je préfère les choses normal!

Il lève les yeux au ciel en mengant. Je ris en souriant, il mange des choses horrible. Je dois avouer que c'est pas mal, tout comme lui.

Bellamy.22h49.

J'emmène Clarke dans un bar. On passe une soirée calme, pas besoin d'entrer par effraction dans une galerie d'art, aller dans une fête forraine. On a besoin juste de nous deux. J'ai l'espoir qu'il y est encore un nous. Je l'aime, j'aurais jamais cru qu'en une nuit j'aurais pu tomber amoureux.

On entre dans un bar. Clarke part s'installer à une table pendant que je m'en vais commander au comptoir nos boissons. En attendant que le barman se libère, je regarde Clarke. Elle parle avec un homme, j'aime pas trop ça. Enfin, d'après Octavia elle n'a pas rencontrer quelqu'un d'autre. Donc qui est-cet homme ?

Une fois la commande faite, je rejoins Clarke. L'homme s'éloigne plus loin, je m'installe en face d'elle. Clarke sourit grandement.

- Je parlai avec quelqu'un et tu devineras jamais ce qu'il m'a proposer...

- Je préfère pas savoir..Je détourne le regard.

- Mais, c'est pas ce que tu crois!

- C'est quoi alors ? Je la regarde intrigué.

- Un duo devait chanter et ils ont un problème de taxi donc, il recherche quelqu'un pour jouer et je leur ai dit que tu pouvait le faire!

- Quoi? Tu es sérieuse ? Je souris. Mais, c'est trop bien!

- Oui! Donc, réfléchit à une musique Bellamy parce que ta carrière pourrait bien commencer dès ce soir!

Je souris en réfléchissant à une chanson. Je me tourne vers Clarke. Je lui souris en coins, une idée derrière la tête.

- Non Bell..

- Allez, tu l'as déjà fait! Je souris. Juste une chanson!

- Bon, laquel ?

- Like I'm Gonna Lose You.

- Bien, d'accord!

Après quelques minutes, nous allons sur la petite estrade. L'homme de tout à l'heure m'apporte une guitare, il positionne un micro devant moi et un devant Clarke. Après, m'être installer sur le tabouret, j'ajuste le micro. Clarke me sourit, je le lui rend.

Elle me fait un signe pour me dire qu'elle est prête, je positionne mes doigts en un do mineur et commence à jouer de ma guitare. Clarke commence à chanter, je souris directement, j'avais oublié qu'elle avait une très jolie voix. Ma voix se joint à la sienne, elle se tourne vers moi en chantant toujours, elle est magnifique.

Clarke commence le refrain, la porte du bar s'ouvre. Deux jeunes hommes entrent, ils me disent quelque chose...Jasper et Monty! Je déglutit en voyant la silhouette qui entre à son tour, petite, fine, brune...Raven.

J'attrape, le plus vite possible, la main de Clarke. Nous descendons de l'estrade, je pousse la première porte que je vois et cours à l'intérieure de la pièce. C'est un petit local très étroit.

Ces actions se sont enchaîner tellement vite que je n'ai pas remarquer que Clarke était coller à moi. Je peu sentir son souffle chaud contre mon cou.

- Qu'est ce qui s'est passé Bell?...J'ai rien compris...

- Raven.

- Quoi ?

- Raven est là.

- Oh...Elle se tue quelques secondes. Mais, on ne fait rien de mal, non ?

- Tu as raison...

- Alors, faisons quelque chose de mal.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas, avant de sentir les lèvres de Clarke se poser sur les miennes. Je lui rend son baiser. Je n'avais plus ressenti cette sensations depuis que je suis avec Raven, la sensation de combler un désir avec la personne d'on on est amoureux. Clarke se détache de moi après, un petit moment. Je la sens sourire contre mes lèvres.Un sentiment de joie m'envahit à ce moment même, je suis heureux, vraiment heureux.

Une nuit  // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant