Clarke.21h42.
Je suis avec Bellamy, on marche depuis un moment. Je n'ai aucune idée d'où aller mais, on finira bien par trouver quelque chose à faire. Je veux juste lui changer les idées et lui permettre de passer une bonne soirée avant la sienne avec Raven. C'était ma meilleure amie mais, il est vrai qu'elle est très, comment dire, collante. Et puis, je dois dire de voir Bellamy agaçait d'elle me rassure. Je l'aime toujours et le voir avec Raven me fait mal au fond de moi. Et puis, je me dit que cette soirée qu'on va passer va peut-être nous rapprocher ou, nous remettre ensemble. Je sais pas si je l'ai pardonner mais, je crois que je me sens capable de sortir avec lui. Et d'après Octavia, je lui manque toujours et il m'aime toujours autant. Honnêtement, j'espère juste qu'il y encore un "nous".
Bellamy tire sur mon bras comme un enfant en souriant. Je rit légèrement et le regarde, il pointe du doigt un marché artisanal.
- Tu veux y aller ? Je souris.
- Oui, princesse!
Il ne me laisse même pas le temps de donner mon accord qu'il m'entraîne avec lui dans ce fameux endroit. C'est chaleureux, il n'y a pas vraiment énormément de monde mais, j'aime bien. Je remarque directement le sourire béat de Bellamy, je pense qu'il aime autant ce marché pour une bonne raison. Il se dirige vers un petit stand de bijoux artisanaux.
Je le suis sans broncher.
- Princesse, princesse! Il m'appelle en criant.
- Je suis là! Je souris bêtement. Qu'est ce qu'il y à ?
- Regarde ses bracelets, ils sont vendu par paire et..
- Tu t'es dit qu'on pourrait en choisir un ?
- Oui et qu'on porte le même au poignet gauche!
- Pourquoi le gauche ? Je ris étonné.
- Je suis un communisme dans le cœur ma belle.
Il touche son cœur en me souriant légèrement, il est craquant comme ça. Je secoue la tête et commence à chercher des bracelets qui pourraient nous plaire à tous les deux.
Bellamy soupire n'ayant pas trouvé, j'avoue que de mon côté c'est pareil. Je pose ma main sur son épaule et lui sourit légèrement pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave.
Il ne semble pas être d'accord avec moi. Il continue sa marche un peu déçu, je le regarde un instant. On s'éloigne du marché et une enseigne lumineuse m'attire. Une inscription est écrit dessus, elle clignote. Je fronce les sourcils n'arrivant pas à lire. J'arrive enfin à déchiffrer ce qu'il y à écrit: " Tatoueur". J'ouvre grand les yeux et sourit grandement. Bellamy me regarde surpris!
- On a peut être pas de bracelet Bellamy mais, on a un tatoueur ! Je souris.
- Quoi? Tu veux qu'on ce fasse un tatouage ? Il croise les bras.
- Oui Bell! On se fait tatouer le même motif au poignet gauche! Tu choisis!
- Si tu veux..Il me sourit et embrasse ma joue. J'aime te voir heureuse
- Je suis heureuse parce que je suis avec toi et parce que c'est mon rêve de me faire un tatouage! J'entrelace nos doigts ensemble.
- Alors, réalisons ton rêve ensemble!
J'hoche la tête pour approuver, il m'entraîne avec lui vers le tatoueur. J'arrive pas à croire que je vais faire sa...
Bellamy.22H04.
VOUS LISEZ
Une nuit // Bellamy & Clarke [[ TERMINÉE ]]
FanfictionFan-Fiction du couple Bellarke, version moderne: "Comment la pire nuit de ma vie peut devenir la meilleure ?" Cette phrase Clarke se la pose toujours.Elle avait rencontrée Bellamy Blake pour son plus grand plaisir, à cause d'une tempête de neige...