Elipse de trois jours
Ça fait quelques jours que je suis sortie de l'hôpital. Ça fait du bien d'être à la maison, dans mon chez moi, mais d'une part si ce n'était pas arrivée, je ne serai peut-être pas devenue amie avec Tamara et je n'aurai pas retrouvé ma nice. Depuis que je suis sortie de l'hôpital, on est devenues inséparables, on est devenues TaMaNa
(Se lit comme ça s'écrit.)
Elle m'avait ma manqué, j'avais besoin d'une amie on m'en a donné deux, que pourrai-je demander d'autre. Ouais je pourrai demander Joël, on est en froid ces jours-ci, il dit que depuis que je reste avec ces deux filles je ne m'occupe plus de lui et qu'il préférait même lorsque j'étais à l'hôpital. Votre pote c'est un vrai fou j'ai juré.
Mais bon, aujourd'hui je compte aller le voir, certes je suis en repos mais pour le prouver que je ne suis pas égoïste j'irai le voir. Mon petit là.Du coup je m'apprête et ça donne ça. Et j'ajoute une veste par dessus.
Bon, je passe d'abord au supermarché acheter de la glace, j'y vais en taxi faut pas abuser eihn, je suis en repos donc je ne peux pas conduire. Mais en y pensant à cette heure où il peut être ? Je connais pas ses horaires.. Du coup je commence au bureau de son père (il lui a succédé après sa mort) et après j'irai dans son cartel je paie le taxi et je décide de continuer à pied. Grosse erreur au bout de quelques j'étais épuisée et ma vue devenait flou, apparemment je n'avais pas récupérée. Le pire est que les passant me regardait comme si de rien été, les Kinois !
Mais une femme arrêta sa voiture et se mit à me questionner et comme j'étais dans l'incapacité de lui répondre elle accourut pour me mettre dans sa voiture, je ne la voyais plus me yeux étaient fermés, je l'entendais juste dire à quelqu'un mets-toi du côté du conducteur.. Puis elle approcha quelque chose de mon nez et là j'ai peu à peu repris conscience.
_Vous allez bien ?
_
_Ohw excusez-moi, Daphné passe moi une bouteille d'eau s'il te plait.
Elle m'a fait boire et petit à petit je redevenait vraiment moi..
_Je vais bien merci. Excusez-moi pour le dérangement. Je vais vous laissez.
_Non, restez. Que je vous emmène à l'hôpital ?
_Non si vous voulez m'aider emmenez-moi à la mairie.
_Daphné..
_Tout de suite.
Elipse du trajet
VOUS LISEZ
Chronique de Célia : Dealeuse Et Meurtrière
General FictionLorsque Célia (treize ans) est droguée puis abandonnée par sa famille, elle devient une fille errante, et la vie ne lui souris pas mais comme on dit "la roue tourne" et quatorze ans après sa famille repointe enfin le bout du nez et Célia n'a plus q...