C'est à ce moment là que mes contractions ce sont intensifiées mais je refusais la péridurale. Si ces bébés sortent aujourd'hui ce sera sans péridurale. Je veux ressentir chaque douleur.
Une infirmière vint et me toucha, je criais de douleur, je criais tellement fort. C'était l'heure le moment attendu j'allais devenir maman avec Malicka à mes côtés.
_Madame il faut vous calmez, on va vous préparer et vous serez prête pour le travail.
_Me calmez, j'ai mal !
_ Ça ira Nalya respire profondément tout va bien se passer, surtout n'ait pas peur, suis juste les instructions des sages femmes.
Les paroles de Malicka me calmèrent un peu, je n'arrivais pas vraiment à me rendre compte de ce qui m'arrivait. On me prépara et j'étais là. Prête à donner la vie, je pleurais de douleur, je n'y arrivais pas, Malicka essayait mais ce n'est pas de cette présence dont j'avais besoin.
J'avais besoin de mon homme,
Mais je devais le faire, pour lui aussi.
Je n'avais plus vraiment la notion du temps. Mais je savais que j'étais là depuis un bon moment.J'étais vraiment à bout, mes bébés sont assez gros ce qui complique, j'étais presque k.o je n'avais pratiquement plus de force, je voulais même demandais une césarienne, mais j'entendi au loin une voix qui criait dans les couloirs de l'hôpital, une voix que je reconnaîtrai entre dix milles..
??_ Laissez moi passer ma femme est entrain d'accoucher il faut que je sois avec elle.
??_ Mais Monsieur ...
_ Laissez moi entrer !
J'avais la vue flou à cause de la sueur mais je l'ai reconnu, je l'ai vu je pouvais distinguer son odeur et légèrement ses vêtements, il était là, c'était tellement bizarre sa voix a fait réagir les bébés.
C'est bien les enfants de leur père ça.Entre deux souffles je demandais au médecin de le laisser entrer
Ce qu'on fit.
Il me vint vers moi et pris la place de Malicka en s'installant près de moi._ Bonjour ma belle, alors tu pensais que je te laisserai faire ça seule ? Tu n'es plus seule. Ne t'inquiète surtout on le fera à deux fait moi confiance.
Ces mots eurent de l'effet sur moi mais surtout sur les bébés, j'arrivais à pousser
_Docteur : continuer de parler monsieur ils écoutent le son de votre voix.
Alors Joël se mit à parler.
En nous racontant que ces derniers jours loin de nous n'ont pas été facile..
Et bien d'autres péripéties._ Votre maman n'est pas formidable ? Regardez comment elle est forte, bientôt vous serez ici dans nos bras. Très bientôt.
Et je me suis mise à pleurer.
_ Pardon.. pardon Joël aujourd'hui c'était ton jour et regarde.. ce que j'ai.. fais par..don
_ Regarde moi ma petite femme, tu fais de moi l'homme le plus heureux à cet instant précis, tu le sais au moins ?
Donnez la vie exactement le jour de mon anniversaire je peux demander quoi d'autre, t'inquiète pas, donne la vie que je puisse avoir mon cadeau entre mes mains.Pdv Joël
Et je continuais à parler aux bébés ce qui facilitait les choses.
Après un long moment je sorti de la salle pour annoncer la nouvelle._À 17 h 45 nous avons entendu le cri de notre premier bébé.
À 17 h 59 c'est le cri du deuxième bébé que nous avons entendu.
Il est 18 h 05' et nous avons le réel plaisir de vous annoncer que Nalya et moi sommes les parents de deux jolies petites filles de 3 kilos 500 et 3 kilos 700 grammes.Ils étaient tous heureux et content pour nous, sans savoir ce qui nous attendait et moi même je ne savais pas ce qui pouvait bien m'attendre..
Je partageais la joie de tout le monde mais, pour l'instant ma femme et mes filles se reposaient un peu.
Et je rentrai dans la chambre._Alors mon amour pas trop fatiguée ?
_ Si un peu, mais je suis tellement heureuse tu n'as pas idée. Regarde prends là, elle vient de terminer de teter.
Oui j'allaite déjà vu le lait est sortie la veille (Nalya)
_Repose toi un peu ma puce, la soirée va être longue.
PDV Marraine
Nalya dort depuis un bon moment. J'ai pas tellement hâte de voir ces enfant mais je ferai un effort d'aimer ces filles plus que je n'ai aimé les miens. J'ai besoin de l'argent de cette femme.
Le temps passa et on nous permit enfin d'entrer dans la chambre.
J'étais avec Ma fille, l'ami de Nalya et son mari, Nalya elle même. Le moment tant arrivée
Si j'avais seulement su ce qui m'attendais..Nalya était fatiguée, mais ça se voyait qu'elle était d'une part tellement heureuse.
_Approchez venez voir les petites merveilles que Joël et moi avons fait. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Effectivement c'était de beaux bébés on dirait un peu Célia lorsqu'elle était bébé.
Célia ? Pourquoi je pense à elle ? Je risque d'apporter de mauvaises ondes dans cette chambre.C'était la bonne humeur, la joie que nous partagions, mais une chose ? Les prénoms des enfants nous ne les connaissons toujours pas et comme ci elle avait lu dans mes pensées Nalya nous annonça qu'il était de connaître l'identité de ses filles.
_Alors votre attention s'il vous plaît, il est maintenant temps de connaître l'identité de nos filles, Joël et moi à 200 pourcent avons décidé que nous appellerons nos filles, Mia et Célia.
Mia et Célia, j'ai l'impression de manquer de l'air, je me sens asphyxié
Flashback
_Célia : Maman regarde moi aussi j'ai un bébé comme toi
_Ma chérie, ce sont des poupées tu sais
_ Oui mais c'est mes bébés
_ Comment s'appelle tes bébés ?
_Mia et Célia
_ C'est joli
_Oui et mes vrais bébés aussi je vais les appeler comme ça, elles seront doublent
_ On dit des jumelles (j'ai ris)
Fin du flashback
C est c'est c'est Cél...
Troue noir.
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Chronique de Célia : Dealeuse Et Meurtrière
Fiction généraleLorsque Célia (treize ans) est droguée puis abandonnée par sa famille, elle devient une fille errante, et la vie ne lui souris pas mais comme on dit "la roue tourne" et quatorze ans après sa famille repointe enfin le bout du nez et Célia n'a plus q...