Chapitre 48 : Je t'aime 2/2

56 3 1
                                    

Il fallait trouver un plan.
Sur le numéro d'Andy elle nous a envoyé une adresse

J'avais appelé Malicka, juste pour connaître son état mais elle a absolument tenue à ce que je vienne la prendre, que j'y aille avec elle, elle voulait être avec lui.

Bornée comme elle était, elle pourrait faire n'importe quoi, il fallait donc l'emmener avec nous.

Nous passons au cartel pour établir un plan d'assaut Tamara est rusée surtout que c'est une femme. Il ne faut pas se présenter devant elle sans plan d'attaque.

On se retrouve au cartel.
Tous assis sur une table bon pour ceux qui ont pu trouver une place. Joël à mes côtés ce qui laissa tout de même quelques regards indiscret.

_Le jour attendu est arrivé, le moment qu'on a le plus redouté a fini par arriver. Il nous faut un plan d'attaque et vite parce qu'ils ont l'un des nôtres.

??_C'est de la foutaise, ce FDP, ne fait pas parti de nous. Il fait parti de la bande de votre PD de mari

Joël était calme, l'air de rien il appréhendait simplement ma réaction.

_Tu cherches un coupable à ton malheur ? À l'heure qu'il est ce sont nos seuls alliés et je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un sans abri comme toi.
Alors je ne me répéterai qu'une seule fois. La deuxième je te bute.
Ou tu es avec moi, ou tu es contre moi.

Il pris ses affaires et s'en alla.

_Vous avez tous 5 secondes pour que tous ceux qui veulent partir, ne puisse laisser aucune trace de lui ici.
Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq

J'avais perdu une bonne quantité d'hommes mais ce n'est que partie remise.

_Patronne j'ai oublié...

Trois coups de feu sortirent. C'était beaucoup plus fort que moi il fallait que je montre que je contrôlais la situation.
J'espère qu'on est tous là.

Alors écoutez moi bien le premier groupe passera par-derrière et ensuite
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Est-ce que je me suis fait comprendre ?

_Oui chef.

_Allons-y.

Nous embarquons tous dans des voitures différentes, mais je reste avec Joël et Malicka mais cette fois aucun de nous n'est au volant, nous avons pris un chauffeur ce qui me permet un peu de me reposer sur Joël.

_Cécé

_Hum

_Toute ta vie tu dis hum, ça t'arrive de dire oui, vieille folle.

_Poto tu veux quoi parle vite.

_Tu es sur d'aller bien ?

_Oui pourquoi ?

_Simple question.

Il voit ma moue triste et me serre dans ses bras j'arrive pas à croire que ça fasse quatre ans que je suis mariée à cet homme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Célia : Dealeuse Et MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant