Chapitre 28 : Ak-47

49 7 2
                                    

Heyy bon je vais vous passer quelques temps depuis lors il s'est passé bien des choses.

Déjà le jour où j'ai annoncé la nouvelle aux filles elles ont débarqué à la maison et on a passé la nuit à parler et Malicka était vraiment étonné de savoir que j'ai failli buter son gars.

Elle m'en a voulu un peu mais bon c'est passé.
Deux jours plus tard je suis allée le dire à ma famille que j'étais fiancée. Ils étaient tous ravie (hypocrite ) tous sauf mon père c'est bête non ?

Depuis, il me parle mal ou carrément il m'ignore car ces temps-ci je passe beaucoup de temps là-bas votre cousine là depuis elle sait que je me marie tout les jours j'ai droit à des conseils sur la vie de  couple et tout.

Mais vous savez c'est juste une hypocrite cette femme

Flash-back

Conversation entre Maithé (ma soeur) Talia ma mère

_Maman pourquoi tu es si attachée à cette bonne femme

_Je l'aime bien. Elle me fait vraiment penser à Célia, elle a de l'argent et son fiancé aussi. Plus on se rapproche d'elle, plus on fera vite partie de sa famille..

_Mais c'est profité non ?

_Non pas vraiment. Et puis après tout ce qu'on a fait pour elle, elle nous doit un peu ça

_Mais si un jour elle a des enfants ?

_On les aimera comme ci ils faisaient vraiment partis de notre famille

_Maman je n'aime pas vraiment cette idée.

_Tout ira bien. Elle ne se doute de rien

_Si tu le dis..

Fin du flash-back

C

e jour-là j'étais tellement haineuse que j'ai dit que j'étais juste passé faire pipi puis je suis partie. Ils ont trouvé mon comportement bien étrange c'est leur problème.

Et au fait Malicka et Andy c'est vraiment sérieux. Ils attendent famille. Elle est super contente, elle a toujours aimé ça moi aussi à un moment mais c'était des délires d'enfants.


Flash-back

_Le mariage est fixé pour quand ?

_Youyoune c'est la cinquième fois que tu poses la question tu commences à être dépassée ?

_Oui oui un peu. C'est vrai désolée

_Tu as quoi ces temps-ci. Y a un truc que tu ne me dis pas ?

Elle a baissé Les yeux. Il se passe vraiment quelque chose.

_Je t'écoute

_Au fait c'est que.. Bah tu vois.. le truc c'est que je suis enceinte

Elle a murmuré les derniers mots que je n'ai pas entendu

_Tu es quoi ?

Chronique de Célia : Dealeuse Et MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant