•Nalya•
Aujourd'hui c'est vendredi !! Je vais passer la soirée avec les filles j'ai hâte parce que ça fait pas mal de temps qu'on ne s'est vues entre mon retour à la maison, mon travail et tout le reste on a pas vraiment eu le temps de se voir. Et aujourd'hui j'ai beaucoup de travail que ce soit au restaurant, à l'hôtel et au cartel. J'ai un travail fou. Pourtant je dois faire les courses pour la soirée.. Ça va être chaud en plus je dois emmener la voiture au garage.
Donc là, je suis déjà entrain de me préparer.. Oh lala que je commence par quoi !! Le cartel ? Le restaurant ? Le garage Arh Bordel je suis trop stressée va pour le cartel. Bon pour la voiture je vais appeler Anthony, il passera la prendre au cartel..
Ah lala je vais être en retard je m'habille simplement.. Je me changerai avant d'aller au restaurant.
Je mets juste un haut noir et un bas noir un Ralph Lauren c'est mes préférés. S'il vous plaît si vous voulez m'offrir des habits optez pour des Ralph Lauren. Bref revenons sur le sujet.Je vous passe le trajet, je regarde le cartel j'ai des larmes ça fait trop longtemps que j'y suis allée. Ici c'est ma maison c'est l'endroit où je me sens le plus à l'aise.
Début de Conversation téléphonique
_Anthony
_Bonjour Mademoiselle Nalya que puis-je pour vous ?
_Où êtes-vous ?
_Au restaurant.
_D'accord. Passez au cartel récupérer ma voiture et emmenez là au garage. Tout ce qu'il y a savoir est à l'intérieur de la voiture.
_D'accord Madame. J'arrive tout de suite.
Fin de la conversation téléphonique
C'est le moment d'y aller. Le cartel au fait il est super grand à le voir on dirait pas vraiment un il ressemble juste à un bâtiment en ruine. Mais une fois que tu y entre, tu as l'impression d'être dans un paradis terrestre. Qui n'aimerais pas être entouré d'armes.. Ceux qui disent avoir peur des armes c'est des grands malades.
_Mademoiselle Nalya ! Vous êtes enfin de retour !
_Je suis ravie de te revoir Caleb.
_Votre absence c'est vraiment fait ressentir. Mais prenez le temps de vous installer et je vais tout vous expliquer.
_Hum ki songi-songi ya bana mibali ezalaka bien te ko leka ya basi. (La critique des hommes est plus mauvaise que celles des femmes)
_Ah Patronne boye te (pas comme ça)
_Hum ! Bref emmène moi un café et vient faire ton songi-songi..
_Eh Patronne tout de suite ohh.
J'aime cette odeur. Dans cet endroit je me sens revivre. Je me sens renaître.. J'aime cette odeur ce petit quelque chose qui semble être l'odeur de la mort. Certains pensent que je suis folle mais non lorsqu'on a un vécu comme le mien ce genre d'odeur me plaît assez surtout que lorsque j'étais enfant je me disais que j'allais faire des études de médecine et me spécialiser dans la médecine légiste. Mais la vie a fait à ce que je m'arrête qu'en première année secondaire.
VOUS LISEZ
Chronique de Célia : Dealeuse Et Meurtrière
Художественная прозаLorsque Célia (treize ans) est droguée puis abandonnée par sa famille, elle devient une fille errante, et la vie ne lui souris pas mais comme on dit "la roue tourne" et quatorze ans après sa famille repointe enfin le bout du nez et Célia n'a plus q...