_Que fais tu ici ?
_ Je suis là pour ton rendez-vous.
_ Où est Malicka ?
_ Elle n'a pas pu venir et elle m'a demandé de t'accompagner.
_ J'aurai bien pu me passer de toi, tu sais.
_ Je le sais. Mais comme tu l'as dit tu aurais.
Il m'ennuie déjà. Mais bon que faire puisqu'il est déjà là.
Dans tout les cas qu'il le veuille ou pas aujourd'hui j'avorte.Je me présente à la réception en disant que je veux voir mon gynécologue. Joël avait insisté pour que ce soit une femme et ce n'était même pas un peu négociable selon lui.
Je me suis assise dans la salle d'attente. En me voyant, Joël aussi vint s'asseoir et il fut très intelligent de vouloir rester à une distance bien éloignée de là où je me trouve.
J'ai attendu un bon moment au point où je me suis même endormie.
J'ai même commencé à rêver lorsqu'on a bougé mon épaule. Mon premier réflexe était de prendre mon arme, mais malheureusement, je n'en avais pas sur moi._ Allez vient c'est ton tour.
Il m'aide à me lever et on entre.
Le docteur pose quelques questions de contrôle puis me demande de soulever ou carrément enlever mon haut.
D_ Waw c'est un bien gros ventre que vous avez là madame.
Et elle me met le fameux, gel ou je ne sais quoi sur le ventre. C'est froid, elle fait passer son autre bidule et l'image apparaît.
Joël me prend la main mais je la retire. Très fou lui il a cru qu'on était dans un film ou tout simplement que nous étions Andy et Malicka ? Très fou lui.
Elle se met à expliquer beaucoup de choses
D_ Les premières grossesses sont souvent les plus dure vous savez. Certaines femmes préfèrent avorter, je suis contente que vous ayez garder vôtre grossesse. De toute façon à ce stade on ne peut plus avorter . C'est même un miracle que vous soyez enceinte après avoir avorté plus d'une fois
Mon monde vient de s'écrouler. La raison pour laquelle je suis venue ici vient de tomber à l'eau.
Inconsciemment je pleurs et de grosses larmes. Le médecin éteint l'écran et comprends alors sa bêtise.J'ai pleuré beaucoup de temps.
Fin des comptes pour me calmer le docteur décide de me faire entendre le battement du coeur du bébé.Selon elle, ça calme très souvent. Elle veut me remettre du gel mais je la menace du regard. Elle en lance un à Joël qui ne dit rien. Il ne préfère pas me contredire.
Je suis désintéressée par tout ce qui se passe jusqu'à que j'entende ce petit son. Je ferme les yeux pour en profiter, mais je me rends très vite compte d'une chose, la respiration est continuelle, elle ne s'arrête pas comme s'il y avait deux personnes qui respiraient.
Sans ouvrir les yeux je questionne le médecin
_ Pourquoi il respire comme ça ?
VOUS LISEZ
Chronique de Célia : Dealeuse Et Meurtrière
Ficción GeneralLorsque Célia (treize ans) est droguée puis abandonnée par sa famille, elle devient une fille errante, et la vie ne lui souris pas mais comme on dit "la roue tourne" et quatorze ans après sa famille repointe enfin le bout du nez et Célia n'a plus q...