Chapitre 17 : Coup de ?

83 11 4
                                    

_Nalya excuse-moi pour tout..

_??

_Nalya je t'ai déjà dit que moi je suis Kuluna pas un poète. J'ai regardé la vidéo surveillance et j'ai vu que c'est elle qui t'a provoqué.. Et j'ai essayé de te contacter mais ton amie métisse là m'a interdit de le faire. Et chaque fois que je venais te voir elle m'en faisait voir de toute les couleurs.

_Hum.

_Arh Nalya, tout ce que j'ai dit te suffit pas ? Tu veux seulement que je fasse le PD ? Je me suis excusé c'est bon non ? Allez on fait la paix.. Eihn grosse tête ?

Il a réussi à me décocher un sourire mais je ne parlais toujours pas.. J'ai juste pris place sur un fauteuil non loin du sien..

_Alors où est là glace ?

_De quoi tu parles ?

_Dans ma vidéo surveillance, t'étais venue avec de la glace et je suppose que c'était à moi du coup c'est où ?

_Lorsque je suis rentrée j'ai fais une crise à cause du stress et aussi parce que je n'étais pas sortie avec mes antibiotiques. Alors Malicka était vraiment fâchée elle ne m'addressait même plus la parole et surtout lorsqu'elle a appris que c'est toi que j'étais allée voir. Elle a jeté la glace.

_Elle m'aime pas  beaucoup on dirait.

_On dirait ? Elle te déteste.

_Mais pourquoi ?

_Nous ne travaillons pas dans le même camp tu fais parti de nos ennemis et elle voit mal le fait que nous puissions être souvent ensemble.

_M'ouais. Elle a raison. Mais je suis un grand et je fais ce que je veux et si c'est toi que je veux, je t'aurai et même si je dois y laisser ma vie.

_Tu racontes quoi toi..

_Bah ouais …

Tout à coup un silence s'installa je l'aime bien mais après faut pas abuser qui a dit que je voulais qu'il me courtise *Pourquoi tu veux pas maintenant* *Orh conscience tais toi* *Bah alors, tu es jeune, belle, entreprenante et puis tu es en âge de te marier pourquoi tu fais la difficile* *La ferme*

_Euh Joël il se fait déjà tard. Je pense que tu devrais y aller.

_Nalya..

Déjà j'ouvrais la porte, il vint à ma hauteur.. Me pris les poignets et referma la porte.

_Nous n'avons pas fini.

_Je pense que nous nous sommes tout dit.


_Effectivement tu penses mais ce n'est pas le cas.

_//Soupire//

_Nalya, vas-y tu sais très bien tout ce qui s'est passé entre nous. Je ne te connais pas tellement mais toi tu me connais.. Surtout parce mon père te maltraiter, je ne suis pas mon père, je suis Joël. Alors certes je fais parti d'un gang certes avec toi j'ai déconné plus d'une fois. Certes, c'est en parti ma faute si ton CURCUS est mort.. Je sais que tu tiens encore à lui mais vas-y il est temps d'avancer..

Chronique de Célia : Dealeuse Et MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant