_Réveille toi Joël. Y a des gens dans la maison.
_ Tu racontes quoi Cécé
_ Écoute...
Silence
_ Bouge pas je vais voir.
_ Non je viens.
_Célia !
_ Ne discute même pas. Je viens et puis c'est tout
Il ne dit rien. Il sait que ça ne sert à rien de discuter avec moi
_Vas-y reste derrière moi
Je prends un pistolet et un petit foulard on ne sait jamais si on n'en aura besoin
Je reste quand même bien derrière lui il fouille fouille.
Sans jamais rien trouverPourtant dès son arrivée je l'avais perçu moi, sa présence, son odeur m'avait enivré.
Je savais. Oui mais je devais juste trouver une preuve de son passage, tellement de discrétion, dans ses gestes. Je pouvais sentir sa présence, attendant que je trouve la preuve de son passage.
C'est alors que je vis..
_ Elle était ici..
Quelques jours plus tard
J'ai repris les activités aux restaurants. Je ne peux pas me présenter au cartel, ce serait signé mon arrêt de jeu.
Surtout s'ils connaissaient l'identité du père.
Tout un empire bâtit détruit, sans que je n'eus levé le petit doigt.
Valait mieux éviter ça.
Pourtant je savais que ça allait arriver..
Mais je préfèrerai rester dans la magie du mystère..
Aujourd'hui j'étais carrément au fourneau, je n'avais pas envie de manger, j'avais juste besoin de l'odeur de la nourriture.
Cette grossesse est encore plus chiante que Joël. (Heureusement qu'il ne peut pas m'entendre)
J'adore cuisiner mais je déteste manger avec les gens ou même les voir manger.
Y en a qui mange tellement... Je manque les mots
Comme ceux à la table 12 je me demande s'ils auront de quoi payer
Ils mangent comme s'il n'avait pas manger depuis des jours et je déteste ça car ça me fait pitié. Et pourtant je déteste avoir pitié. Saleté d'hormones.
_ Les clients ont adorés la nourriture d'aujourd'hui et je pense que nous serons au dessus, du bénéfice réaliser ces derniers jours.
_ Je.. suis... bien contente... de... cela
_ Vous avez trop travaillé madame et ce n'est pas bien pour vos bébés
VOUS LISEZ
Chronique de Célia : Dealeuse Et Meurtrière
General FictionLorsque Célia (treize ans) est droguée puis abandonnée par sa famille, elle devient une fille errante, et la vie ne lui souris pas mais comme on dit "la roue tourne" et quatorze ans après sa famille repointe enfin le bout du nez et Célia n'a plus q...