Chapitre 13

68 11 0
                                    

Aujourd'hui, je n'ai rien fais d'intéressant Tamara était occupée pratiquement toute la journée et rare sont les fois où elle a pu se libérer et Joël n'est pas venu me voir de la journée. Je m'ennuis tellement que j'aimerai qu'il franchisse le seuil de ma fenêtre tout de suite et vienne me taquiner et aussi avec de la nourriture ?

_Tes désirs sont des ordres grosse tête

_J'ai parlé à voix haute ?

_Comme toujours

_Pourquoi hier lorsque j'ai voulu te présenter ma nouvelle amie tu es parti

Il a soupiré mais il n'a pas répondu, apparemment ça l'agacer. Il m'a regardé puis il a finit par demander comment j'allais

_Pourquoi tu changes de sujet Joël

_Moi, je vais bien merci de demander

_Joël.


_Nalya

_Ok.

_J'ai pas envie d'en parler pour le moment.. Je suis fatigué à tout le temps m'occuper de tes affaires.

_En parlant de ça qui t'en a donné l'autorisation ?

_Fallait bien qu'on s'occupe des affaires de la demoiselle non ? Et elle ne dit même pas merci

Il a sorti son téléphone de sa poche et m'a montré les revenus de nos dernières livraisons. Elles sont toute bien arrivée sauf dix cartons ecstasy qui ne sont pas bien arrivé, mais en soit on a gagné plus que ce qu'on devait gagner en principe et ça grâce à Joël.

_Merci

_Merci de quoi ?

_Pour tout c'est pas tout le monde qui voudrait faire ce genre de choses tu sais..

_Me remercie pas, c'est un peu ma manière à moi de me... Fin tu vois de quoi je parle.

_Non, je ne veux pas.

_Fin, ma façon de me... Arh Nalya comprend non

_Ta façon de t'excuser ?

_Ah ! Appelle ça comme tu veux.

J'ai éclaté de rire.

_Pour quoi tu ris même.

_Parce que tu es fou, c'est juste pour me dire que c'était ta façon de t'excuser faut prendre mille an ?

_Nalya, s'il te plaît arrête. C'est déjà assez embarrassant..

_Ok. C'est bon

_C'est quand que tu quittes cet endroit, j'en ai marre de tout le temps me faufiler pour te voir, parce que Mademoiselle avait dit que j'étais un parfait inconnu et qu'il ne fallait pas que je l'approche.

_C'est faux j'ai... Fin si mais tu l'as quand même mérité eihn. La prochaine fois tu réfléchiras avant de te mettre à m'insulter.

Chronique de Célia : Dealeuse Et MeurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant