2: Un palace

359 32 48
                                    

Je suis là sur cet immense parking désert en train de retenir mes larmes qui me brûlent le côté des yeux.
La voiture qui était au loin s'approcha de moi. 
J'ai l'impression d'être un dealer qui attend le client. Breff la voiture est une belle audi blanche. Elle s'approcha de moi avant de me dépasser. Bon ce n'est pas pour moi domage.

-Alice?

Je me retourne et vois la voiture s'arrêter quelque place derrière moi. Un homme sortit de la voiture. Il est comment dire immense, il est blond et possède une barbe blanche, il doit être proche de la cinquantaine. Ce monsieur ce tient à la portière de son audi. De l'autre côté se trouve une femme un peu plus petite, qui elle aussi est blonde aux yeux bleu. De plus elle a les cheveux courts, elle est super belle.

-Oui?

Dis-je avec une voie de petit enfant. Je ne suis pas rassurée.

-Bienvenue à Londres. Je m'appelle Natasha Smith et voici mon mari Tony Smith.

-Enchantez..

Ma voix prend un tonalité plus affirmative.

-C'est chez nous que tu vas vivre. Je sais que c'est compliqué mais j'espère que tu t'y plairas et que tu t'entendras avec notre fils George. Il a ton âge et est célibataire.

-Natasha voyons!!!

Je rigole fasse à la gêne de Tony. Je l'aime bien moi cette dame, elle a l'air de me comprendre. Par contre son commentaire qui dit que son fils est célibataire me fait bien rire. J'espère qu'il est beau.

-Excuse là elle veut absolument caser notre fils.

Tony prit mes affaires avant de les apporter dans l'audi.
Je monte ensuite derrière eux.

-Alors es-tu déjà venue ici?

-Oui avec ma mère quand j'avais 6 ans.

Ce souvenir m'attriste un peu

-À mince pardon je ne voulais pas faire ressurgir le passé.

-Ce n'est pas grave.

Le reste du trajet se fit en silence jusqu'à ce qu'on passe devant un bâtiment assez stylé. Il est immense.

-Voici London high le lycée de mon fils et ton futur lycée.

Je contemple ce lycée.  Il est quand même beau pour un lycée.

Tony tourna à droite puis à gauche. Nous sommes dans les beaux quartiers.  Natasha prit une telecommande et appuya sur le bouton en haut à gauche, ce qui déclencha l'ouverture du portail. Une fois le portail ouvert je peux distinguer un peu leur maison. C'est une immense demeure sur 3 étages. Il y a trois étages et ils vivent à 3 dedans? J'hallucine.
Devant la maison se trouve une immense pelouse qui fait tout le tour de la maison.

-Je te fais visiter?

-Vonlontier Merci Natasha

-Oh! Je t'en pris appelle moi Nat j'ai l'impression d'avoir 50 ans.

-Tu as 50 ans!

-Merci de me le rappeler Tony! Laisse moi être jeune Merci.

Cette femme est super drôle. Finalement les 1 ans seront peut être agréable. Cela me fait bizzare de devoir parler a une femme et de vivre avec une femme. Dans mon école je n'avais pas d'amis ni de copain.
J'ai toujours vécu seul avec mon père. Je suis quelqu'un de très renfermé. J'espère que ce nouveau départ sera bénéfique pour moi. On descend de la voiture et je m'arrête devant la portière. Mon dieu que c'est immense. La façade est blanche. Tout est blanc en faite. Natasha avança sur un chemin en pierre très bien disposés.

-Tu me suis?

-Oui j'arrive

La porte d'entrée est immense au moins 2 mètre 50 de hauteur.
Moi et mes 1m60..

Natasha ouvre la porte, la porte d'entrée mène à un grand couloir très large. Dans ce couloir se trouve deux portes, l'une en face de l'autre.

-Ici c'est ma chambre et celle de Tony et en face notre salle de bain.

On continue à avancer dans le couloir. Au bout du couloir se trouve un immense salon. Il y a deux fauteuils en cuir noir ainsi qu'un écran plat et des étagères pour les jeux et une table en verre.
Derrière ce trouve une table qui peut accueillir 8 personnes.
Il ne manque pas de place dis donc.

-Alors ici c'est la pièce à vivre. Tu peux venir quand tu veux et jouer aux jeux vidéo. Tu fais comme chez toi. Ne demande pas la permition car tu l'as.

J'acquiesa de la tête.
Derrière la table pour manger se trouve une autre table, mais une table qui sert de table à bar. Je ne connais pas le nom. Et derrière du coup cette chose fascinante mais qui a un nom que je ne connais pas se trouve la cuisine qui est faite de noir et blanc.

-La cuisine. Ici tu as une porte qui mène à la véranda. Tu peux y accéder du salon et de la cuisine.

Natasha ouvre la porte. La véranda est basique. Elle mène sur une terrasse et à des transates. Qui dit transats dit piscine!! Effectivement devant il y a une immense piscine avec tobogan.

-Donc voilà le premier étage.

On prit les escaliers. Le deuxième étages est légèrement plus petit.

-Ici se trouve la chambre de mon fils. J'aurais aimé te la montrer mais je n'ai pas le droit. Ne t'inquiète  pas ce n'est pas le fait qu'elle soit en Bazar au contraire, elle est plutôt propre. Mais il n'aime pas que je rentre dans sa chambre.

-Ce n'est pas grave.

-En face ce trouve ta chambre. C'est la même que celle de mon fils.
Je finis juste la visite et je te montre ta chambre après!

-D'accord

-Au bout du couloir se trouve la salle de bain. Vous devrez vous la partager. Mais si George met trop de temps je t'autorise à aller dans la mienne.

Je rigole. Son fils à l'air d'une fille.

-Il y a encore un dernier étage, c'est le meilleur de tous.

On monte à l'étage et Oh! Que oui c'est le meilleur. C'est immense et spacieux.

-Alors c'est en quelque sorte la salle de jeu. Ici il y a un canapé et le vidéo projecteur pour les films et ici un coin pour faire de la musique.
Tu aimes la musique?

-Oui je fais du piano et je chante.

-Tu vas bien t'entendre avec mon fils.
Donc ensuite pareil que pour les jeux tu peux venir ici quand tu veux et regarder un film ou faire de la musique.

-Voilà nous avons fait le tour je te laisse aller dans ta chambre.

-Merci beaucoup pour cette visite

-Oh ce n'est rien..

À trois j'ouvre. Et puis merde. J'ouvre la porte avant de souffler un woo.

Inutile de dire que tout est blanc mais la pièce est spacieuse. Elle est immense pour couronner le tout deux grandes fenêtre qui s'avère être en faites des portes qui mènent à un balcon. Au milieu se trouve un grand lit double qui a l'air super confortable.
Je regarde l'heure:1h30
Je décide de sortir pour demander l'heure du souper. Je passe le pas de ma porte et surprend une conversarion:

Natasha: Vas te présenter. C'est une fille super gentille et elle est super belle et à ce que je sache elle est ton style.

Inconnue: Arrête de décider de ma vie. Tu ne sais pas qu'elle style m'attire et ça se trouve elle est pas gentille. Tu lui as parlé à peine 2 heures. Tous le monde est gentil les 2 premières heure et après. ..

Nat: George ça suffit.

Je décide de rentrer dans ma chambre et faire comme si je n'avais rien entendus. Nat était gênante et son fils est méchant, il me juge sans me voir. Bon okais j'aurais fait pareil.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

CHAPITRE 2: Alors??? Vous aimez?

New Hope Lampost (New Hope Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant