-Okais les filles! C'est pour nous! Ce trophé est pour nous. Certes elles le gagnent depuis plus 9 ans mais cette année il est pour nous! Vous voyez au début d'année sans vous le cacher on était nul! Mais vraiment. Personne ne savait faire de passe ou même ne savait pas ce qu'était un ballon. Mais maintenant vous le savez toute.. Vous avez toute progressé. Certaines ont même des bourses dans le football. En un an les filles ont a formé une équipe et nous voilà aujourd'hui en final du championnat. Avant depuis plu de 20 ans notre lycée enchaînait les dernières places. Le moment de changer est enfin arrivé.
Les filles il reste 20 minutes et il y a 0-0. C'est le moment de marquer et de ne pas se prendre de but. Compris? ?-Oui capitaine
Crièrent les filles en coeur.-OK ais alors Alicia et Sarah vous prenez à deux la numéro 10. Elle ne doit rien faire. À casque fois qu'elle a le ballon il y a une occasion de but pour l'équipe adverse. Sans elle l'équipe adverse est fichu. Compris?
-Oui!
-Lexi toi met toi le plus proche de la ligne comme ça des qu'on à la balle on la balance par dessus la défense et toi avec ta vitesse tu court chercher le ballon et centre. Juste fait gaffe au hors jeu.
-D'accord.
-Ensuite les filles continuer ainsi, nos ne sommes pas ridicule. Certes elle nous domine mais de pas beaucoup c'est juste l'expérience qui parle. L'expérience de leur équipe et du faite qu'elle se connaissent depuis longtemps. Aujourd'hui le match est pour nous ainsi que leur a victoire ALLEZ! ALLEZ
Normalement il y a une pause à la mis temps mais comme c'est la final il y a un grand show. Alors nous jouons 20 minutes puis il y a un concert puis 20 minutes avec ensuite la mis temps et encore 20 minutes et un show puis enfin les 20 dernières.
Pendant les pauses les élèves de l'option musique de notre école font le show. Je me suis arrêté de parler car c'est au tour de George, Blake et Reece. Ils vont interpréter deux de leurs nouvelles musique. Crazy et friend of a friend qui m'est dédié.Je regarde attentivement les garçons chanter. Ils sont tellement fort. Ils ont décidé de former un groupe du nom de new hope club et ont été repéré par un producteur. Du coup pendant les vacances ils partent à Los Angeles enregistrer leur musique puis à la rentrée ils habiteront à Londres en collocation avec moi. Moi j'ai reçue de nombreuse invitation pour jouer dans des équipes de foot et j'ai choisit celle de Chelsea car elle se situe à Londres. Et ce sera plus simple pour George et moi.
A la fin de leur show toute la foule criait ainsi que moi. J'ai l'air bête je suis sur le terrain et je cris.
Fin.
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanfictionMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...