Je suis dans la voiture au côté de George le regard fixé sur la route.
George me regarde et hésite à parler.-Prête pour cette journée?
-Oui.
Dis - je en le regardant bizarrement. George passe l'angle de la route. Je pose ma main sur la ceinture pour me détacher mais une main m'empêche de me détacher.-Tu fais quoi là?
-Bah je me détache.
Je vois que George ne s'arrête pas. Aurait - il décidé de me conduire jusqu'au lycée?
-Faut gaffe on va nous voir.
Dis-je ironiquement le sourire en coin.
-Et alors? Un poing et c'est finie.
Je rigole George frapper quelqu'un. Impossible.
-Toi frapper?
-Tu veux essayer?
Je rigole l'image passe en boucle dans ma tête. Je vois George prendre une perosnne quelconque pour le col et tenter de le frapper mais au final il finit par lui faire un câlin et lui faire la bise. Oui mon cerveau doit être programmé sur gentil, lui aussi ne voit pas George frapper.
Arrivée sur le parking j'attends George et rentre avec lui dans le lycée. J'ai décidé d'être gentille car il a été gentil avec moi. Plusieurs personnes nous regardent et font des commentaires, mais je ne les écoutes pas. Ce sont tous des rageux.
"Monsieur George Smith est attendue au secrétariat. "
Dit le haut parleur
George me quitte le regard interrogateur. Qu'a t'il fait encore. Je l'entend souffler un 'qu'est ce que j'ai fait encore?'
Je me dirige donc vers Blake qui est dos à moi contre son casier. Je m'approche de lui et vois que celui-ci parle avec une fille. La fille est de taille moyenne brune au yeux bleu. Elle est très jolie.-Je crois qu'il est occupé.
Je me retourne et vois Reece adossé aux casiers en face de Blake. Je rigole et m'approches de Reece.
-Salut
C'est la première fois que je lui fais la bise. Depuis les exposés chez George nous sommes restés et devenu de bon amis. Il est vraiment gentil, même si je ne lui parle pas souvent comme il est souvent avec George.
-Toi aussi tu es seul?
-Oui George a été appelé par le haut parleur..
-Oui j'étais avec lui..
-Ow il l'a fait!
-De quoi?
-Il t'a amené au lycée sans te déposer à l'angle.
Voilà donc la raison du pourquoi George criait hier au téléphone. Je savais qu'il était au téléphone avec quelqu'un et que cette personne l'avait énervé.
-Bon allez je te laisse George est sortit. À toute.
Me voilà maintenant seul. Je décide de regarder Blake et d'essayer de comprendre de quoi la fille lui parle. Blake lui se gratte la nuque et semble gêné.
Puis il tourne la tête et me fait des yeux de chiens battu en essayant de mimer avec ses lèvres un aide moi.Je fais quoi?? Je l'aide ou pas.. Non.
Je mime un non de la tête et vois Blake déçus.-Tiens Alice!
Blake vient de m'appeler.
Bon bah je suis obligée de venir le voir même si je n'ai pas envie de . Je m'approche de lui et Blake me prend par la taille. Euh.. Pourquoi il fait ça.-Salut.
Mon salut est un Salut vague et froid et interrogateur.
Je vois que cette fille baisse les yeux et voit les mains de Blake sur moi.
Blake s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue en me soufflant un petit joue le jeu dans l'oreille. Mais quel jeu?
-Tu sais Blake ce n'est pas parce que tu as tes mains autour de la taille de Alice que vous êtes en couple. Ah donc elle veut sortir avec Blake. J'ai envie de rire mais je me retiens donc je dois faire semblant d'être sa petite amie. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? Je vais jouer le jeu car je sais très bien qu'elle n'est pas son style.
-Bon Blake vient on va en cour?
Dis-je en mimant des yeux de chien battu.
-Oui!
-Et hopopop vous allez où vous deux?
-Bah en cour, tu as entendus ce que j'ai dit à Blake?
-Euh!!Je vous laisse pas partir sans une preuve. De toute façon Blake est à moi. Je connais ton secret. Je sais que vous n'êtes pas ensemble.
Mon secret? Elle m'énerve cette fille ainsi que Blake. Je n'ai rien demandé et lui me met dans ses histoires. Certes c'est mon meilleur pote mais voilà quoi il abuse. Je crois que je vais être obligé de faire ce à quoi je pense; c'est à dire cela.
Je me place devant Blake et me met sur la pointe des pieds, oui monsieur est grand et je place une main sur sa joue et m'avance vers lui en fermant les yeux et l'embrasse vite fait.
Je met retourne ensuite pour fixer la fille et sourit. Celle-ci est paralysée.
Je prend Blake qui lui aussi est choqué et commence à partir.-Mais je croyais qu'elle sortait avec George!
Je vais dehors suivis de Blake. Je lâche sa main et lui s'arrête.
-Tu ne viens pas? On a sport!
-Si! Mais tu sors avec George?
Je rigole si il savait la raison.
-Non c'est l'excuse qu'il a trouvé à dire à La pionne pour ne pas avouer que nous sommes dans la même maison. Mais malheureusement elle a dut le dire à tous le monde que nous sommes ensemble.
-Et merci de m'avoir aidé avec cette fille.
-Elle voulait quoi?
-sortir avec moi.
-Attend tu m'as mis dans ton histoire pour ça?
-Oui je lui ai dit j'en aime une autre et elle ne m'a pas cru et comme je t'ai vue j'ai dit que c'est toi alors que je n'aime personne.
-Mais attends tous le monde va croire que je sors avec George et toi en même temps! L'horreur. Il manque Reece.
Blake rigole alors je le tape dans la côte.
-Mais du coup tu es amoureux? trop chou Blake c'est qui?
-Mais non je n'aime personne. Il n'y a pas mon style et puis je préfère d'abord découvrir l'intérieur puis le visage de la personne.
Mais ceci est impossible-Si sur un site de rencontre, rencontre l'élue.com
-pas bête mais c'est quoi ce truc?
En gros c'est une compte où te ne met pas de photo et tu tombes sur n'importe qui.
Je lui dis où pas que les problèmes de ce site est qu'on peu tomber sur des filles et des garçons aussi? Ouais non je suis méchante donc on ne change pas les habitudes.
-Oui pourquoi pas je vais m'inscrire. Je vais me changer et on le fait! On se retrouve sur l'estrade. Qui c'est peut être que l'élue de mon coeur est dans notre classe.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Chapitre terminée:
J'ai rajouté un nouveau concept pour le prochain chapitre. J'espère que vous allez apprecier.
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanfictionMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...