Joyeux Noël❤🎄🎁.
Pour vous remercier de lire mon histoire je publie ce chapitre. Merci et joyeux Noël. J'espère que mon cadeau vous plaît○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
-Bon j'interroge qui pour la leçon?
Demande la prof de maths. Tous sauf moi, je n'ai rien compris donc je ne veux pas une mauvaise note.
-hey psst alors ce réveil?
Je me retourne pour faire face à mon voisin qui est George.
-Bien joué Smith! J'ai bien rit! Mais t'inquiète je me vengerais.
-Oui j'attends de voir
-Madame Medesi je vois que vous avez envie de parler donc venez.
George rigole.
-Mais Madame c'est George il m'a tiré les cheveux et à tout fait pour que je me fasse interroger.
-Très bien dans ce cas MR.Smith au tableau.
Je souris face à George qui me regarde choqué et déçue. Reece lui rigole tout comme Blake.
Résultat il a eu 4 sur 20.
J'ai rigolé toute l'heure donc à la sonnerie je me suis dépêchée pour ne plus voir la tête de George. Je suis en train de parler à Blake car c'est la pause quand quelqu'un se place devant nous.
-Ça t'as fais rire tout à l'heure RICHARDSON?
-Oui et pas qu'un peu!
-Fais pas le malin! Car ça fait longtemps que je retiens mon point et je n'ai pas vraiment envie d'abîmer ton visage.
S'en ai trop je m'interpose alors que tous le monde nous regarde.
-Mais c'est quoi ton problème sérieux Smith? Pourquoi tu rapportes tous à la violence? Tu n'as pas de couille pour assumer ton 4 sur 20 en leçon? En plus tu t'en prends à Blake mais il a rien fait!
George regarde autour de lui et semble géné!
-Il y au trop de monde pour que je continue à parler mais faite gaffe à vous.
Je rigole au nez de George se qui l'agace et pars suivie de Blake. George croit que grâce à sa beauté tout est sous son contrôle! Mais non! Il ne possède rien du tout!!!
-Merci Alice!
-Bah de rien c'est normal..
-D'habitude quand il me menace je me tais et pars.
-Mais rebelle toi Blake! C'est George. Il est incapable de toucher à une mouche. Je vais t'apprendre à t'énerver et à ne pas te laisser faire.
Blake rigole en partant vers notre prochain cour qui par chance n'est pas avec George.
-Tu crois quoi? Je vais te balayer Richardson tu vas pas assumer.
Je l'entend au loin rigoler. C'est vrai quoi! J'ai une force énorme et superieur à celle des gars.
-En plus d'habitude reece s'en prend à moi!
-Il était au courant que j'allais me venger.
Reece? Mais on dirait un ange.. Je doute fort qu'il soit aussi méchant que George.
Éllipse des cours:
Je suis juste épuisée, j'ai très mal à la tête, elle 'arrêté pas de tourner.
-Au revoir Blake.
Dis-je en le prenant dans mes bras. Je le prend souvent dans mes bras car il sent trop bon.
-À demain baby.
Je sors du lycée difficilement à cause de mon mal de tête.
Quelqu'un m'agripe le bras: George.
-Tu rentres avec moi?
Il est définitivement bipolaire.
-Non!
Froid et sec! En vrai j'aurais aimé dire oui car j'ai un mal de tête énorme, je n'arrive plus vraiment à voir clair mais j'aurais la force de rentrer. Je préfère rentrer à pieds car ce qu'il m'a fait m'a fortement déplu et je suis une enfant donc je fais la gueule.
-Alice tu vas bien??
-Oui oui pourquoiiiiii
Et là ce fut le trou noir.
J'ai été fragile sur ce coup.Je me réveille un mal de crâne et un mal au menton énorme. Je suis perdu, je suis dans mon lit sous ma couette. C'était un rêve ma discution avec George?
Je me lève difficilement manquant de tomber par terre mais par chance je me rattrape avec le rebord du lit au dernier moment.
Je ne comprend rien. Je m'approche de la porte avant de m'arrêter devant la glace qui se trouve derrière ma porte. Oh mon dieu je fais peur. J'ai la peau très pâle ainsi que de grosses cernes violettes sous les yeux. Ma lèvre à gauche est un peu ouverte. Et ma joue possède un pansement. On dirait que je me suis battu. Je me suis battue avec Blake?Je descends les escaliers et vais vers la cuisine. Je ne sais pas quelle heure il est car j'ai perdu la notion du temps mais je sais une chose: j'ai très faim.
Je vais à la cuisine et par chance je tombe sur les Smith qui mangent.-Oh! Al tu es réveillée? On ne voulais pas te réveiller tu as besoin de repos. Tu nous as fait très peur.
J'hoche la tête
-Que s'est-il passé?
Oui je suis curieuse.
-Je te demandais si tu rentres avec moi et tu m'as dit non, sauf que tu étais blanche et tu regardais partout sauf moi et puis tu es tombée dans les pommes. Je n'ai pas réussis à te rattraper mais je t'ai porté et amené à l'hôpital et là bas ils t'ont endormis.
George a fait ça? Pour moi?
Je fronce les sourcils, car oui il ne m'a même pas rattrapé. Je ne sais pas si je dois le croire mais je pense que sa version est juste car Natacha est incapable de faire un bandage comme celui que j'ai sur la joue.-Les médecins ont dit que tu dois te reposer donc tu ne vas pas à l'école. George prendra tes devoirs ainsi que ton amie.
George comment s'appelle t'il?-Blake! Car nous ne sommes pas ensemble dans toutes les matières.
-oui voilà! Donc tu restes 3 jours ici et tu retournes à l'école lundi. En attendant comme nous travaillons, c'est George qui s'occupe de tout quand il est à la maison. Maintenant vas dans ton lit George va t'apporter ton repas.
Bon écoutez moi j'adhère. Ça me va, 3 jours de grâce matinée, moi je suis pour.
Je monte dans ma chambre et m'installe confortablement dans mon lit et j'attends impatiemment mon repas.
D'ailleurs je n'ai pas attendu longtemps. À peine 2 minutes.George le pose sur ma table de chevet et s'en va.
-Attend!
George s'arrête juste devant la porte et tourne la tête.
-Merci. Merci pour m'avoir amené à l'hôpital et merci pour le repas et ton aide.
-De rien
Dit - il en souriant, d'un sourire sincère.Woo c'était comment dire bizzard. J'ai remercié George et il m'a sourit. Il est peu être gentil après tout!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Chapitre 8: Un malaise et un George gentil.
Vous aimez?
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
Hayran KurguMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...