21: Nat!!!

206 17 6
                                    

Vous connaissez les films de western ou il y a deux cow boy qui s'affrontent. Il se passe la même chose dans ma maison entre Blake et moi. Nous sommes tous les deux assis sur la chaise à se regarder dans les yeux. Je veux gagner. Je veux réussir.  Je plisse un peu mon oeil droit pour défier Blake et lui montrer que je ne lâcherais pas l'affaire. Se n'est pas parce que je suis une fille que je n'ai pas mon mot à dire. Mais malheureusement le mot que je veux sortit est le même que Blake. Je ne sais pas quoi faire. Je lui fait un coup de pression ou j'attends.  Je pense que si j'attends Blake va saisir sa chance et me la voler.. J'inspire un bon coup et me lance. Je me lève et avance le bras, une fois la part de pizza entre mes mains je recule ma main. Je ne pensais pas que j'étais aussi rapide. Blake ayant vue que la part de pizza est entre mes mains commence à contourner la table et me courir après.  Je voulais mettre la part de pizza dans ma bouche mais je n'ai pas eu le temps. Je commence à prendre mes jambes et à courir dans la maison en faisant gaffe à ce que la pizza ne tombe pas. Imaginez à la fin il reste juste la patte. Tous les ingrédients sont étalés sur le sol, juste imaginable. Je commence à courir. Je sais que je ne peux pas aller en haut car Blake me rattraperai dans les escaliers. Il me reste une solution: le salon. Je cours en direction du salon et me cache derrière la table basse. On dirait Tom et Jerry qui se court après. Donc en gros je suis Jerry et comme il gagne dans tous les épisodes normalement la pizza sera a moi. Je me retourne et vois que Blake n'est pas là.  Génial,  je m'avance vers le canapé pour pouvoir savourer ma pizza.

-À l'attaque.

J'ai juste le temps de me retourner et de me lever que Blake est allongé sur moi. Moi je suis écrasé sur le sol. Blake était caché derrière le canapé et à sauté par dessus le canapé. Je tiens à dire qu'il est rusé pour un chat. Blake est sur moi et essaye de prendre la pizza de mes mains tandis que moi j'essaye de rouler pour que Blake s'enlève de moi. Je fais un mouvement brusque sur le côté et Blake tombe et se prend la table basse. Je me lève un sourire de vainqueur. Vous voyez les souris gagne tous le temps. Je me lève et montre la part de pizza à Blake.

-Ne t'inquiète pas je vais penser à toi.

Je tourne la tête et vois une main posé sur la part de pizza. Et la part commence à s'envoler. Ce n'est pas possible. Je lève les yeux, et vois Natasha  en train de manger la dernière part de pizza.

-Nonnnn

-Quelle coordination Alice et Blake. Vous avez fait la même tête et vous avez dit la même chose en même temps. En tout cas très bonne pizza.

Je regarde Blake le regard noir. Si il ne m'avait pas couru après la part de pizza serait dans mon ventre. Je monte dans la salle de jeu déçue suivie de Blake.

-Rhooo Alice tu ne vas pas bouder pour une part de pizza?

-Si la nourriture c'est toute ma vie.

Je me tourne dos à Blake et regarde devant moi les bras croisés assise par terre.

-Allezz

Je ne répond pas.

-OKais tu l'auras voulu.

En vrai je suis une gamine. Je ne veux pas que Blake part je veux qu'il reste mais après il m'a cherché aussi. Je me met sur les genoux et ressent encore une fois un poids sur moi. Blake. Blake commence à rigoler et à me chatouiller.  Allez Alice je sais que tu n'aimes pas les chatouilles mais tu peux le faire. Tiens le coup.

-Arrêteee hihi Blake hihi je t'en ahahh supplie

Okais bon bah c'est mort.

-Je n'attends qu'une chose.

Je respire avant de prendre une grande inspiration.

-Okais je suis une gamine et je n'aurais pas du bouder pour une part de pizza. Je suis désolée Blake.

-Blake comment?

-Richardson?

-Très drôle je suis mort de rire, tu vois j'applaudis. Blake comment?

-Blake le forceur?

-Tu sais je peux te chatouiller encore. Allez c'est simple. Blake le plus beau, le plus sexy mon meilleur amie que j'aime de tout mon coeur.

Je commence à réciter le début de la phrase quand George passe sa tête.

-Vous pouvez faire moins de bruit. ..
Oh pardon je ne savais pas que vous étiez ensemble.
Pardon

George part le regard fixé sur le sol.
Il faut dire aussi que je suis allongée et Blake est sur moi.
Blake se lève et fait le moue.

-Bah qu'est ce que tu as?

-J'ai pas eu ma phrase et moi sortir avec toi jamais! Je mérite mieux..

Je frappe Blake au niveau de l'épaule tandis que lui fait mine d'avoir mal.

-Sinon le site?

-Bah écoute... Je ne suis pas sur mais je suis en train de parler avec quelqu'un.

-Mais c'est génial et tu ne me l'as pas dit..

-Bah j'attendais d'être sur de bien l'aimer car je sais que tu vas me poser des questions.

Il me connaît trop. Je m'assois sur le canapé et le regarde.

-Alors dis moi tout!

-Bah son pseudo est ReJamBy on a choisit de ne pas dire notre prénom.  Car pure coïncidence mais elle l'est dans notre lycée et habite pas loin d'ici. Elle aime la musique tout comme moi et as une soeur. Nous avons beaucoup de point commun. J'ai hâte de leur parler.  On s'est dit qu'un jour on se rencontrerait. Normalement on se rencontre la deuxième semaine des vacances mais rien n'est sur.

Je suis trop contente pour Blake. Je ne l'ai jamais vue parler d'une fille avec autant d'antousiasme.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Nouveau chapitre: personnellement j'ai adoré l'écrire.
Désolé pour le retard..

Reece pose une main devant sa bouche et semble déçue. Je pense qu'il est déçue de lui car il a ouvert la bouche.
Je n'aime pas quand Reece dit que c'est pas à lui de me le dire. Il est toujours au courant de tout et te donne un indice mais ne te dit que le début pour bien t'embêter.  Maintenant je veux savoir pourquoi George tient à moi? Plus que je ne le pense. En même temps ce n'est pas dure car je pense qu'il ne m'aime pas du tout.
C'est décidé demain j'irai lui parler. Oui demain car là je n'ai plus que 10 minutes pour prendre quelque chose à manger et me changer avant de repartir. Je n'ai pas vue mais j'ai beaucoup rêvé. Et j'ai parler très longtemps avec Reece.

New Hope Lampost (New Hope Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant