13: préjugé

263 21 18
                                    

Aujourd'hui c'est mercredi et c'est l'heure de faire l'entraînement. Nous sommes toutes sur le terrain à attendre notre coach depuis 5 longues minutes. Aujourd'hui nous nous entraînons avec les garçons.

-Excusez moi qui est la capitaine?

C'est un grand monsieur aux cheveux brun avec une barbe et un sifflet autour du coup. Mr.tomson le coach des garçons.

-Moi!

-Votre coach est absente aujourd'hui ainsi que la semaine prochaine et les autres jours.
Voilà désolé.

Quoi?? Mais c'est une blague! Mais on ne va jamais s'améliorer. . QUE FAIRE? Je regarde l'option musique et George est sur la scène. George! Il est la solution. Je repense à ce qu'il m'a dit. Les filles commencent à partir.

-Attendez vous allez où?

-Bah chez moi la prof n'est pas là. ..

-Ashley! C'est pas un bon état d'esprit on va s'entraîner avec ou sans elle.

-mais on est nul!

-Et? On va s'améliorer. Et montrer à tout le monde que nous ne sommes pas nulles! On va beaucoup s'entraîner! Et montrer à tous le monde et surtout à l'équipe masculine que nous ne sommes pas nulles! La semaine prochaine c'est les vacances donc entraînements tous les jours!

Je vois les filles sourire. Elles ont vraiment l'air de vouloir faire ce sport.

-Allez on commence par deux tours de terrain.

On fait les deux tours de terrain et puis je choisis de commencer par la base: les passes.
Je montre à tous le monde comment faire une passe puis par équipe de deux elles s'entraînent.

J'ai demandé à Marie de m'aider. Marie est une fille qui aime le foot de ce que j'ai compris elle veut faire gardienne mais l'avantage est qu'elle a déjà fait du foot.

-Alycia, sarah-Annette dosées.

Nous avons fait cet exercice pendant les deux heures d'entraînements. Et résultats elles savent faire une passe. Hourra! Elles progressent vite en faite.

-Bon les filles on se donne rendez vous lundi matin à 9h00 ici et pendant toute la semaine.

J'avoue je n'ai pas travaillé mais j'ai aidé et montré l'exemple et j'avoue que aider et montrer est primordiale dans le déroulement d'un équipe.

-Hey!

Je me retourne et vois un gars. Il est grand blond aux yeux vert, il est un peu comme Reece mais en moins beau. Il porte une tenue de football. J'en déduit donc qu'il est dans l'équipe masculine.

-Salut on se connaît?

Il rigole et se gratte la nuque. Il a de très belle dents et sont rire est très sexy. Il est beau mais moins que George Reece et Blake.

-Heu non.. Je m'appelle Dylan Hudson.

-Enchanté Alice Mendesi

-Tu es nouvelle ici?

-Bah plus vraiment je suis là depuis je ne sais plus. Ah oui depuis la sortit de la liste.

-Ah oui je vois qui tu es. Tu es la nouvelle qui est devenue la plus belle.

-Oui tout à fait.

-Tu as vue ce rime??

-Oui magnifique. Sinon tu voulais me parler?

-Oui une proposition. Tu vois être populaire est quelque chose d'important et tu vois le truc je suis le capitaine de l'équipe masculine de football et toi celle des féminines alors je te propose qu'on sorte ensemble histoire de devenir populaire.. Et puis c'est bien connue le capitaine d'une équipe sort avec la capitaine.

Je commence à rigoler mais d'un rire forcé. Technique de drague: 0. C'est le capitaine de l'équipe de football et il a toutes les filles à ses pieds.

-Tu rigoles j'espère?

-C'est donc oui?

-Euh! Non déjà je ne te connais pas et puis je m'en fou des préjugés. Je sortirais avec la personne qui me mérite, et celle que j'aurais choisis en l'occurrence pas toi. Et puis je ne te connais pas.. Je ne dis pas oui à un inconnue.

-Okais je comprends ne t'inquiète pas tu vas apprendre à me connaître et tu vas beaucoup m'apprecier.

Mais ma parole il n'écoute que ce qu'il l'intéresse. . Il est désespérant. J'allais répliquer quand celui-ci tourna ses talons et balança un à demain.

Je trouve que les gens dans ce lycée sont ultra bizarres.  Dans mon ancien lycée les gens étaient normaux. On avait l'équipe de football et les pom-pom girls qui étaient populaires et le reste mais il n'y avait aucune histoire de liste et de préjugé. Je marche en direction des vestiaires quand quelqu'un cria mon prénom. Je me retourne et tombe nez à nez avec mr.Thomson le coach de l'équipe masculine.

-Bonjour Alice. Je voulais te féliciter car ta coach est dans ce lycée depuis 5 ans et depuis 5 ans l'équipe féminine coule. Vous êtes devenus la pire équipe du pays et personne ne veut être votre coach donc le principale ne peux pas virer votre coach sinon l'équipe est dissoute. Depuis 5 ans la coach fait les matchs et c'est tout. Du coup les filles non aucun entraînements. C'est la première fois que je vois les filles s'entraîner même sans coach. Donc je voulais te féliciter pour cette initiative, si tu veux je te donnes le double de mes clés et tu peux venir à n'importe quel moment t'entraîner avec les filles pendant les vacances.

-Waw je n'étais pas au courant de ça. Je sais que nous sommes la pire équipe mais quand je vois les filles je vois une lueur d'espoir, de passion et d'envie. Et oui je veux bien pour les clés s'il vous plaît.

Le coach me tend un trousseau de clés avant de partir...

***

Je suis sous la douche dans le vestiaires. Je repense à ce que Mr.Thomson m'a dit au sujet de ma coach. Je suis déçue.
Mais je vais tout faire pour améliorer le niveau de notre équipe pour pouvoir changer de coach l'année d'après.
J'en fait la promesse. Je vais avoir du mal mais j'y crois. Après tout maintenant elles savent faire des passes

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●  ● ● ● ● ● ●  ● ● ● ● ● ● ●

ENTRÉE d'un nouveau personnage Dylan qui prendra une tournure dans l'histoire pour Alice et les gars.
J'ai choisis d'orienter cette histoire sur la musique et le foot pour créer une atmosphère de conflit. .

Vous aimez?? Mon histoire? Avez vous des reproches, conseils?

New Hope Lampost (New Hope Club)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant