Je sors du vestiaire en vitesse. J'espère que George n'est pas partit, j'ai 20 minutes de retard.
Je cherche du regard George mais je ne le vois pas.
Je commence à chanter à haute voie Rude de Magic. C'est ma musique préférée. Je ne sais pas pourquoi je la chante mais j'ai envie. Je commence à chanter le refrain quand je me rend compte que en faite quelqu'un est en train de chanter la chanson. Je m'approche de la scène qui est réservée à l'option musique et vois George sur scène en train de chanter. Sa voix est merveilleuse, elle est si douce et si mélancolique. Je pensais que George ne savait pas chanter, que quand il chante sa voix déraille alors que non sa voix est loin de dérailler. Je décide de m'asseoir sur une chaise et regarder George chanter. Après rude George enchaîne sur Perfect de Ed Sheran. George commence les premières notes de la chanson, c'est comment dire parfait. Tellement que c'est parfait j'en ai les larmes aux yeux. Il est tellement doué. A la fin de la chanson je décide de me lever et d'appaludir. George me remarque et semble gêné. Il descend de l'estrade et s'approche de moi le regarde noir.-Tu chantes merveilleusement bien!
-Ce n'était pas ma voix.
-Bien sur!
-c'était du playback!
-Ah bah tu es fort alors..
Je préfère ne rien dire car je sais qu'il va faire que de nier. Je ne comprends pas pourquoi George ne veut pas avouer qu'il chante bien.
George prit son sac de cours et commença à partir. Il ne m'attends même pas!
Inutile de préciser que personne n'a parlé durant la route.
-On est rentrés
Crit George en rentrant dans la maison.Natasha arrive en courant et se prends les pieds dans nos chaussures et commence à tomber jusqu'à ce que George la rattrape.
-Tiens Merci George je me demandais pourquoi j'ai eu un fils maintenant j'ai la réponse.
Je commence à rigoler. Les yeux de George viennent de passer du bleu clair au bleu foncé. Puis il décida de lâcher sa mère mais bien sur pas trop fort elle était à deux centimètres du sol avant de partir dans sa chambre.
Je tends ma main à Natasha pour la relever. Elle prend ma main puis au dernier moment elle tire sur mon bras se qui fait me tomber au sol aussi sur Natasha.-Heureusement que tu es là Nat, tu viens d'amortir ma chute..
Natasha rigole
-Cool pour toi mais moi j'ai mal..
Je me retire de nat mais en appuyant bien sûr sur mes bras qui se trouve sur son ventre.
-Saleté!
Je rigole de plus belle et monte dans ma chambre déposer mon sac à dos.
-ALICE TU FAIS QUOI?
Crit nat-JE FAIS MES DEVOIRS ET J'ARRIVE!
-D'ACCORD QUAND TU AS FINIT TU M'AIDERA À FAIRE LE REPAS!
-EUHH...
-C'EST UN ORDRE!!
-TAISEZ-VOUS BORDEL SI VOUS VOULEZ PARLER MAMAN TU MONTES DANS LA CHAMBRE D'ALICE BORDELLL!! ARRÊTEZ DE CRIER!
J'entends George qui crit. Je commence à rigoler car George n'aime pas quand nat et moi crions dans la maison.-OUAIS J'ARRIVE
Dis-je en ignorant les propos de George.-ALICE TA BOUCHE!
-QUOI GEORGE?
-VA S'Y TU M'A SAOULÉ! J'AI PLUS ENVIE DE FAIRE MON DM!
George est à présent devant ma porte
-C'est pour demain tu sais?
-Ouais je m'en fous!
-bah fais ce que tu veux! Tu verras ta note!
Moi en tout cas c'est fait! Je dois juste réécrire mes calculs.-T'es sur que tu l'as fait??
Je prend mon dm et lui montre!
-Je ne vois rien
Puis il partit. Il est vraiment chiant quand il est comme ça!
Je prends une feuille double et inscrit mon prénom Alice Mendesi ainsi que ma classe et trace un double trait et enfin j'écris 20. Après avoir fait ça je commence à recopier mes exercices.
Une fois terminé je descend en bas aider natasha à faire le repas.-Je suis là
-Enfin! Alors nous allons faire des croques monsieurs car tu sais que je suis nulle en cuisine. Normalement c'est Tony qui fait à mangé pendant que moi je suis devant la télé avec une bière en train de regarder un match de football. Mais voilà!
-Et tu as besoin de moi pour faire la cuisine alors que je suis plus nulle que toi?
-euh! Oui je sais mais au moins on va bien rire et si le repas est mauvais on accusera George 2 contre 1 c'est bon.
Je rigole. Nat est vraiment trop drôle!
-Bon euhm sort de la farine ..
-...
-Allez j'ai faim!
-Tu sais faire les croques monsieurs?
-Non pourquoi?
-On ne met pas de farine Nat!
Nat commence à bouder..
-Mais moi je voulais finir sur une bataille de farine!
-Bah on fera une bataille de beurre!
-Ah! Non George une fois m'a envoyé les 500 g de beurre dans l'oeil et j'ai eu un oeil au beurre noir pendant 2 semaines.
Je rigole et me tient le ventre. J'en peu vraiment plus d'elle.
-Bon on fait comment alors?
-Sort le pain de mie, beurre, jambon, fromage!
-Non mais Alice je parlais de la bataille!
-Bah on prend De la farine dans un ballon et on l'ecrasera sur la tête de George?
-Bonne idée
On commence à préparer à manger tout en imaginant la tête de George avec la farine sur la tête.
-Sinon lundi j'ai rendez vous à 9h00 au stade!
-Au stade?
-Oui notre équipe est catastrophique et la coach ne vient plus de l'année et les filles veulent vraiment faire du foot!
-Pas de soucis je suis contente que tu sortes un peu les vacances et si tu as besoin d'aide fait moi signe!
-GEORGE VIENT METTRE LA TABLE!
George descend mettre la table et pendant ce temps je monte dans ma chambre faire mon sac. Quand j'arrive dans ma chambre je panique! Ma porte est ouverte et il n'est plus là! Je fouillé partout et le trouve dans ma poubelle en milles morceaux!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Et voilà nouveau chapitre.
J'ai bien rit, je pense que c'est mon préféré.Du coup je met un extrait du chapitre:
"Tous les monde rigole et George arrive en courant dans la maison. Je crois que le voisin n'a pas de lait. D'ailleurs je n'ai jamais vue le voisin.
George voit la brique de lait sur son assiette et cours la prendre dans sa main. Il l'ouvre et la met dans sa bouche. Il vide la brique entière de plus je crois que la moitié du lait a finit par terre. "
VOUS LISEZ
New Hope Lampost (New Hope Club)
FanfictionMoi c'est Alice. J'ai 17 ans et je vis avec mon père. Quoique non! Mon père est chef dans l'armée donc il a dût partir au combat. Avant il restait avec moi car je n'ai pas de mère, mais comme la loi le dit dès que j'ai 17 ans mon père peut partir...